Mon bilan de cette folle année 2017

Après vous avoir souhaité une belle année, j’ai envie de vous dresser un petit récapitulatif des temps forts de l’année 2017. Cette année a été incroyable ! J’ai eu la chance de vivre de ma passion, la mode, la beauté, la photographie, et tout cela grâce à vous ! De réfléchir à de jolis contenus créatifs, photo ou vidéo, d’être libre de créer encore et encore en faisant de jolies collaborations !

J’ai eu aussi la chance réaliser des rêves incroyables, de faire des voyages que je n’aurais jamais pensé faire.

Je vous ai proposé beaucoup de looks, de billets voyage et plein de test beauté (et cette année, j’ai tellement aimé vous parler de beauté).

J’ai aussi eu la chance de faire des meet-up et de vous rencontrer et c’était incroyable !

Autre nouveauté, cette année, j’ai changé mon pseudo instagram, et j’ai enfin abandonné mon @estelleblogmode pour @estelle. Simplement mon prénom. Car je trouvais que le pseudo @estelleblogmode ne me ressemblait plus tellement ! Et oui, je fais plein d’autres choses en ce moment (vidéos, etc), et je parle d’autres choses que simplement de mode !

Et d’un point de vue personnel, tout n’était pas rose en 2017, mais je préfère ne retenir que le positif ! J’ai tellement appris, c’était tout simplement l’année de l’apprentissage et de l’émancipation. Pourvu que 2018 continue sur cette belle lancée !

Le temps de faire un petit récapitulatif des moments riches en émotion cette année :

Ma croisière dans les Emirats avec MSC Croisières : Accompagnée de mes amies, c’était un bonheur de passer une semaine à voyager et découvrir les Emirats, un souvenir inoubliable !

Ma première Fashion Week Haute couture avec MAC Cosmetics : une marque de rêve pour une FW qui m’a donnée des étoiles plein les yeux ! Depuis, j’en ai fait plusieurs, mais la Haute Couture, c’était quelque chose dont je rêvais ! Merci MAC Cosmetics !

Mon superbe projet de création de contenus pour L’Oréal Paris et la gamme Phytoclear : très fière d’avoir pu travailler quelques semaines un joli contenu créatif pour cette nouvelle gamme capillaire, encore merci à L’Oréal Paris pour cette belle aventure qui se poursuit depuis quelques années déjà !

Dans les coulisses de Chanel : passionnant de se plonger dans les archives de la beauté façon Chanel ! Encore merci !

Notre campagne Noyce pour Eram avec MeganVlt, Noholita, Doris et moi : ohlala, quel souvenir génial ! pouvoir représenter la campagne publicitaire des 90 ans d’Eram, un rêve !

Mon article où Gigi et Diego veulent me voler ma lingerie : une campagne plutôt rigolote pour parler de mon soutien-gorge fétiche de l’année, Sloggi, you did it !

Mon voyage sur la « lune » avec Renault : heureuse d’avoir faire partie de cette très belle campagne pub avec Renault Kadjar !

Ma journée sur le circuit des 24 heures du Mans avec Porsche : encore une belle histoire qui continue à s’écrire avec Porsche ! Cette journée sur circuit où j’ai la chance de piloter restera gravée à vie dans mon coeur !

Mon adoption d’un mannequin avec Volvo : tellement fun de faire partie de ce beau projet sur la sécurité routière !

Mes coups de coeur chez MAC Cosmetics : cette année particulièrement, je suis tombée encore plus amoureuse du maquillage, et je vous parle ici de mes rouges fétiches !

L’art du parfum avec Roger & Gallet : j’adore explorer des territoires différents et vous proposer des shootings très particuliers ! Envie d’en faire bien plus en 2018 !

Mon shooting en Islande avec Paule Ka : un pays de rêve et une robe de princesse ! Merci Paule Ka !

Sur les traces des volcans islandais avec Bioeffect : encore l’Islande, ce pays tellement incroyable avec une marque de cosmétiques de pointe, tellement efficaces !

Faire la Fiesta à Valladolid : encore un peu d’automobile, merci à Ford pour sa campagne pour le test de la Ford Fiesta, une citadine tellement adorable !

Dans l’univers de la maison Dior : quel bonheur de découvrir les créations parfumées de cette sublime maison !

Ma soirée avec Philips TV : fière d’avoir été l’unique ambassadrice de cette superbe campagne avec Philips TV !

Ma campagne d’affichage avec Got2B : ou comment j’ai été placardée en 4×3 dans toute la France ! J’en rêvais sans en parler, et c’est Schwarzkopf qui a réalisé mon rêve en faisant de moi son égérie nationale pour sa nouveauté Got2B : fresh and fabulous. Pincez-moi, je n’en reviens toujours pas !

Quand je vous parle de la nouvelle identité de C&A : heureuse d’avoir pu vous parler de cette jolie enseigne, très qualitative et accessible !

Mon interprétation de la collection MOVE de Messika : encore un joli rêve qui a été exaucé ! Merci Messika pour ce projet incroyable !

Parmigiani Fleurier et moi : encore un très joli projet avec une marque horlogère de luxe !

Ma peau et La Roche-Posay : je vous ai beaucoup parlé de cette marque pour qui j’ai eu la chance de produire de jolis contenus !

Dr Pierre Ricaud : encore une jolie marque cosmétique de qualité que j’ai eu la chance de tester !

Et tant de choses encore que je vous ai pas montré : mon sublime voyage en Guadeloupe avec l’agence Influence4you, mon super tuto cils et sourcils pour Filorga ou encore mon immersion sur la route de l’argan au Maroc avec Melvita…

Nouvelle vidéo : expectation vs reality ! Je vous parle d’une de mes marques coup de coeur, et surtout de son dernier produit qui va chouchouter vos cils et sourcils : Optim-Eyes Lashes & Brows de @filorga_france en vente en exclusivité chez @nocibe_france ! Un produit double embout pour 2 étapes et 2 actions : agir sur la pousse des cils et sourcils et les rendre plus forts, et les gainer et sublimer. Les cils et sourcils sont plus jolis, mieux gainés et plus forts (car moins sujets à la chute) et ça ne prend que quelques secondes matin et soir ! Et la cerise sur le gâteau : pour les accros au make-up (comme moi), le mascara est clairement sublimé et tient beaucoup plus longtemps ! Qui veut obtenir la rangée de cils parfaite sans passer par la galère des faux cils, et la ligne de sourcils on fleek au naturel ? Je crois que le résultat saute aux yeux ! A vous maintenant !

Une publication partagée par Estelle Segura (@estelle) le

Dior m’a demandé : Que feriez-vous par amour ? Par amour pour lui, je traverserai les airs ! Quand j’aime, je n’ai plus de limites, plus aucune peur, juste l’envie folle et déraisonnée de passer du temps à ses côtés. Quand Dior m’a demandé de partager ma vision de l’amour, j’ai forcément pensé à ce scénario. J’ai immédiatement accepté de m’associer à cette superbe campagne caritative mondiale, initiée par les Love Heroes, les égéries de la maison Dior, qui répondent tous à la question « What would you do for Love ». Et vous, devenez les prochains Love Heroes ! Si vous postez vous aussi une photo ou une vidéo sur instagram en répondant à la question « Que feriez-vous par amour » et en indiquant le hashtag #MISSDIORFORLOVE #DIORLOVECHAIN et de tagger @Diorparfums et @Wemovement , Christian Dior Parfums reversera 1 $ à l’organisation « WE » CHARITY ORGANIZATION (dont Natalie Portman est l’ambassadrice) qui oeuvre à l’éducation des petites filles et jeunes femmes dans plus de 45 pays. Encore un immense merci à la maison Dior de m’avoir accordé sa confiance pour ce projet et maintenant, à vos scénarios d’amour ! #missdiorforlove

Une publication partagée par Estelle Segura (@estelle) le


Mais aussi ma sublime collaboration pour le projet caritatif de Nathalie Portman avec DIOR et sa campagne What would you do for love….

Voilà pour les petits articles à retenir sur cette année 2017 totalement folle ! Merci d’avoir été là, à mes côtés, et c’est parti pour une nouvelle année 2018 !

  • Comments ( 3 )

  • avatar
    Stephanie – YolysIm

    Une magnifique année pour toi. Que de beAux moments Vécus en meme temps tu le merites tu es une belle personne et je suis contente d’avoir suivi cette année avec toi à travers insta. Merci pour ton naturel ta sinceRité et ta genTillesse. Continue d’etre Toi et de realiser tEs reves ❤️

  • avatar
    Simplement Lui

    Fantastiques moments! Je te souhaite d’en vivre autant sinon plus en cette nouvelle annee ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2018/01/01/happy-new-heels/

  • avatar
    one-mum-show

    whaouu Quelle belle année! tu es resplendissante! tes photos sont superbes et laissent transparaitre la passion de ton metier, c’est top

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP