Girl power : Bumble Bizz

Un petit look shooté (par ma maman en plus) Place Vendôme pour vous parler de Girl power et d’entreprenariat au féminin !

Prenez le pouvoir ! 2018, le pouvoir est aux femmes ! Que vous vouliez un date, un(e) BFF, ou tout simplement « networker » pour booster votre carrière, c’est vous qui décidez ! Je suis contente de vous parler aujourd’hui de Bumble Bizz, le nouveau service de la plateforme Bumble. Et grâce à ce nouveau service, vous pouvez interagir avec des personnes intéressantes professionnellement, dans le but de trouver un job, un mentor, se faire un carnet d’adresses en béton, bref évoluer et vous épanouir dans votre carrière ! Et vous savez combien l’entreprenariat au féminin est important pour moi. Et bien sûr, le service Bumble Bizz est dispo sur l’App store et Google Play.

Et pour l’occasion, je porte une sublime veste issue de la collaboration entre Côme et La Maison Rose (association située dans la banlieue de Dakar qui accompagne les jeunes femmes et enfants et des rues), et la Csao (concept store engagé spécialisé dans l’artisanat africain qui oeuvre sur la réinsertion des femmes, en leur apprenant notamment le métier de brodeuses). Et pourquoi Bee ? Car le symbole de l’abeille rappelle la ruche et les femmes, et la notion de réseaux entre elles !

En collaboration avec Bumble

  • Comments ( 3 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP