Je suis égérie de la marque Got2b

Wow… Le rêve que j’ai toujours voulu réaliser… Etre le visage d’une campagne de pub. Retrouver ma tête partout dans le métro.

Rien que de vous écrire ces phrases me donne le frisson !

Tout a commencé il y a quelques mois quand on m’a présenté le projet… Je collabore souvent avec des marques, mais quand Schwarzkopf m’a proposé d’être le visage du nouveau produit Got2b et de représenter la campagne dans la France et le monde, j’ai sauté de joie !

Tout d’abord, car cela me permettait de réaliser ce rêve que je caressais depuis des années, et que je pensais ne jamais pouvoir réaliser, et surtout car Got2b et moi, c’est une longue histoire d’amour !

Etant frontalière avec l’Allemagne, je connais depuis trèèèèèès longtemps les produits Schwarzkopf et j’ai toujours été une fan absolue des produits de styling capillaire Got2b, une marque ultra fraîche, aux produits diablement efficaces et aux prix carrément accessibles pour une qualité pro !

Et ce produit alors ? C’est le shampooing sec Fresh & Fabulous, qui permet de rester canon entre deux shampooings, d’avoir un résultat comme « sorti de la douche », et ça sent tellement bon ! Et en plus, il ne laisse aucun résidu blanc ! Je dis oui et il ne va plus quitter ma salle de bain ou ma valise !

Parlons un peu de ce shooting ! Nous sommes 5 francophones à représenter la campagne : Chloé et moi pour représenter les filles, et mes copains Valhéry, Raphaël et Hugo !

Nous n’avons pas shooté en même temps vu que l’énoooooorme production était répartie sur une semaine complète !

Car oui, nous sommes en face d’une campagne énorme ! Une cinquantaine de personnes mobilisées et encore j’en oublie !

J’ai donc passé 4 jours à Barcelone et c’est incroyable d’assister à un shooting professionnel ! Vous savez, nous en tant que blogueuses, on sort de chez nous avec notre look et notre make-up de tous les jours, on shoote, et on poste les photos, tout simplement ! Au mieux, nous sommes 2 : le photographe et moi ! ^^

Une journée était consacrée aux essayages : stylisme pour correspondre au moodboard ultra frais de la campagne, mais aussi essais coiffure ! Pour avoir une jolie chevelure pour la photo, on me repigmente mes cheveux avec un beau cuivré ! Et pour gagner un peu de longueur, on colore des extensions pour qu’elles se fondent parfaitement et on me les pose ! Et là c’est le moment de faire des essais coiffure ! Avec Rudy, Pierre et Christophe (l’équipe de coiffeurs français tellement talentueux qui s’occupe de moi), on propose un stylisme capillaire, et yes, c’est validé !

Puis, le lendemain j’ai tourné une vidéo « portrait » avec une équipe de tournage, sans make-up spécifique, juste moi telle que je suis, car Got2b m’a choisie pour ma personnalité, mon style et voulait absolument une vidéo au naturel pour montrer la fille que je suis !

Et le surlendemain : l’énorme journée de shooting ! Là, les affaires sérieuses commencent : tout ce petit monde va tourner autour de moi, je suis toute intimidée !

On refait une dernière fois la pigmentation, la pose d’extensions, pour que tout soit parfait ! On change même le stylisme de dernière minute (d’ailleurs je porte mon pantalon chouchou, mon fameux Koshka Mashka), c’est vraiment #MEbyME cette campagne ! ^^

Et là, une fois le make-up appliqué (merci à la talentueuse Nina pour tout cela), nous passons au shooting photo ! Une petite 30aine de personnes autour de moi, lumière, figurants, blocages de circulation, équipe de tournage qui filme les backstages, je suis très impressionnée ! Mais finalement, je suis tellement heureuse de faire ce projet, que j’ai le smile du début à la fin, et nous terminons la séance photo avec pas mal d’avance, ayant obtenu semble-t-il le visuel de la campagne assez rapidement !

Et enfin, c’est le moment de tourner LE film publicitaire de la campagne que vous avez dû voir un peu partout (il a déjà été vu plus d’un million de fois, c’est fou) ! ^^

Wow ! Un rêve éveillé qui se termine ! Puis après, tout s’est enchaîné très vite ! En à peine quelques semaines, les films ont été montés, le visuel choisi et à peine retouché, et la campagne est affichée absolument partout, dans les métros, les gares, à Paris, Rennes, Toulouse, Marseille et bien d’autres villes !

Un immense merci à Schwarzkopf de m’avoir fait confiance, un immense merci également aux équipes fabuleuses qui ont travaillé sur ce projet (Pauline, Nina, Rudy, Pierre, Christophe, Marc… et autant de personnes géniales)

Et surtout un immense merci à VOUS ! Car sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible ! Vous avez changé ma vie, vous avez modifié ma perception de moi-même, vous me donnez tant d’amour, vous m’apportez tellement avec vos échanges, et j’en ai des frissons tellement vous avez révolutionné ma vie. J’ai créé mon blog à l’époque où je voulais juste échanger avec d’autres filles passionnées de mode en 2009, et jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse m’apporter autant ! Donc : MERCI.

Et je terminerai mon (long) texte avec une petite info sur un concours très très cool organisé sur le site Got2b.fr ! Exprimez vous aussi votre style pour gagner un voyage entre amis en Thaïlande ainsi que de nombreux produits coiffants. Pour participer, il faut :

1. Prendre un selfie en exprimant votre style via le site ;

2. Le partager sur Instagram avec le hashtag #MEbyME avec un profil public !

Bonne chance à toutes et à tous et faites-moi une petite photo souvenir si vous me croisez sur une affiche dans le métro ! 

Collaboration avec la marque Got2b

  • Comments ( 4 )

  • avatar
    deltreylicious

    C’est une super nouvelle ! felicitations, tu le merites.
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • avatar
    Blossvmlove

    Super tu rayonnes ma belle ! Felicitations !

  • avatar
    Lounaaa44

    Bravo Estelle pour ce beau projet. C’est amplement MÉRITÉ tout ce qui t’arrive ! Je suis vraiment tres contente pour toi.

  • avatar
    Lila Sugis

    Bravo ma belle, tu le mérites ! :D

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP