Wow Comfort : l’essayer c’est l’adopter !

« Wow, comme elle a l’air TROP bien notre maman dans son soutien-gorge »

Et oui, Gigi et Diego, vous avez raison de vouloir me le piquer, mon soutien-gorge Wow Comfort est vraiment confortable !


Je vous préviens tout de suite, j’adore le produit dont je vais vous parler ! Je casse la surprise ?

Un design parfait, ultra léger, à tel point qu’on l’oublie, vous me croyez ?

Oui, car celle qui n’a jamais eu envie d’arracher son balconnet qui coupe le buste au fil de la journée, me jette son premier soutien-gorge !

Dans ce petit soutien-gorge se cache un concentré de technologies ! Pas de circuit électronique, ou de puce SFID, mais encore mieux : Flexi Mesh et Comfy Cups.

Qué ? Derrière ces noms bien étranges, se cachent deux technologies qui vont vous réconcilier avec votre lingerie : maillage flexible qui garantit un maintien impeccable (Flexi Mesh) et confort du bonnet Comfy Cups en mousse ultra-légère ! Dites bye bye aux armatures métalliques douloureuses et contraignantes qui vous cisaillent les côtes, et qui finissent toujours par sortir du bonnet. Par n’importe quelle température ou condition, mon Wow Comfort reste doux et confortable pour la peau, et il maintient et souligne en délicatesse. Et le bonus, c’est que cette nouvelle technologie assure la longévité de votre soutien-gorge : il garde sa forme initiale et fini les baleines qui « percent », il ne s’abîme plus pendant les lavages vu qu’il est aussi souple qu’un pétale de roses !

Pardon pour cette envolée florale, mais je dois avouer que je suis in love de mon petit Wow Comfort

Et les bonnets vont jusqu’au D (et le tour jusqu’au 100), et il existe en 5 coloris (pour le moment). Et pas besoin de casser votre tirelire, mon soutien-gorge Wow Comfort ne coûte que 29,95 euros.

Et j’oubliais : c’est la marque sloggi (qui fait partie du groupe international Triumph, spécialisé dans la corseterie) qui a lancé cette petite merveille qui nous rend encore plus libre de nos gestes et nos mouvements. On a tellement de choses à penser dans nos vies actives et totalement trépidantes, que si on peut oublier que l’on porte un soutien-gorge, c’est déjà cela de pris ! Cela semble anodin, mais ce petit détail (une lingerie dans laquelle on se sent bien) nous permet de nous sentir bien mieux dans notre peau !

Et le petit coquin, en plus d’être intelligent, n’a pas oublié d’être beau ou plutôt de nous rendre belles : poitrine ronde, et maintien impeccable, il est si joli que tout le monde devrait l’essayer ! En un mot : Wow !

Pas étonnant que Gigi et Diego veuillent me le piquer, mon soutien-gorge sloggi Wow Comfort ! 

Mais faites attention si vous cédez à la tentation, l’essayer c’est l’adopter !

Création de contenu pour la marque Sloggi

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    perrine

    Hannnnn, les chats !!!!!!

  • avatar
    MademoiselleKR

    Caramba! Encore raté… Toujours pas ma taille. Un jour, peut-être, je trouverais mieux que les forteresses qui coûtent un bras et qui me rentrent dans les côtes. Mais c’est pas gagné… En tout cas, vendu comme ça, ça donne envie.
    Bises

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP