Girls’ night with Philips

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail très très cool !

La marque Philips TV me propose de tester un nouveau téléviseur à Paris d’une façon très originale ! Faire une soirée TV avec mes copines, dans un cube en verre sur le parvis du MK2 François Miterrand !

Comment refuser ? Je me jette donc immédiatement sur mon téléphone, et mes amies répondent toute oui à l’appel ! Je suis la plus heureuse de les revoir dans un contexte aussi sympa !

Lilithmoon, Ellemady, Thalyne du blog The Classic V, Venus is Naive (si vous ne les connaissez pas encore, allez vite les découvrir !), toutes mes copines adorées sont tentées par une soirée télé, et très rapidement une proposition de film s’impose : La La Land !

Un chef d’oeuvre de musique et d’image, et ça tombe bien, puisque nous sommes là pour tester la toute nouvelle technologie immersive de Philips TV : le système Ambilight.

Mais qu’est-ce que c’est ? C’est une manière de « sublimer » l’image en prolongeant l’expérience au-dela de l’écran. Des multiples LED sont intégrées à l’arrière de l’écran et diffusent sur le mur un halo lumineux, dont les couleurs s’adaptent au contenu de l’image. Cela apporte vraiment beaucoup d’intensité à l’image, et c’est parfait quand on est dans une configuration cinéma. Il y a plusieurs modes en fonction de l’ambiance souhaitée (ou de l’humeur !).

Et il y a aussi la technologie OLED 4K. Bien mieux que sur les téléviseurs LED classiques, les pixels sont ici émetteurs de lumière, les contrastes permettent beaucoup mieux de faire ressortir la subtilité des nuances (par exemple dans les scènes sombres) pour une image vraiment sublime.

Les noirs sont beaucoup plus profonds, et le spectre de couleurs est vraiment très, très large (Philips TV détient le spectre de couleurs le plus large à ce jour pour un fabricant de téléviseurs). Les images ultra HD sont hyper fluides, hyper nettes, et cette technologie propose vraiment une expérience visuelle que je n’avais testée jusqu’alors.

Donc en résumé, OLED et Ambilight, c’est un peu le top de la combinaison parfaite pour une superbe qualité d’image chez soi !

Bien sûr, avec mes amies, on a passé la soirée à rire et à se raconter des bêtises, mais surtout on a vraiment vécu une superbe expérience visuelle en visionnant La La Land (qui était je pense LE film parfait pour cette configuration).

Je suis donc super heureuse d’avoir pu organiser cette soirée avec mes amies dans le cadre de cette tournée AmbiExperience (le Cube en verre s’est déplacé dans plusieurs villes européennes pour faire découvrir cette technologie au moyen d’expériences vraiment innovantes).

Un immense merci à Philips TV pour cette jolie expérience ! (et surtout à toutes mes amies d’avoir répondu à l’appel)

Mais ce n’est pas tout ! Le mieux reste à venir, pour vous cette fois-ci!

Philips TV va offrir, à l’un ou l’une d’entre vous, un téléviseur Ambilight OLED 4K d’une valeur de 2000 euros.

Pour cela, rendez-vous sur mon compte instagram ! Faites vite, ce concours génial en vaut vraiment la peine (c’est le plus gros cadeau que j’ai eu la chance de vous offrir). Le règlement du concours est disponible sur ce lien !

Et surtout, si vous êtes en train de benchmarker pour acheter un nouveau téléviseur, allez voir du côté de chez Philips TV, vous allez tomber amoureux(se) de sa technologie Ambilight / OLED !

Création de contenu pour la marque Philips TV

  • Comments ( 3 )

  • avatar
    LilieInparis

    Quelle belle soiree entre copines !
    Cette tele est design ! dommage qu’on ne puisse entendre le son sui doit etre topIssime ! Ca me Donne envie de participer sur ig !
    Bises

  • avatar
    Lila Sugis

    Wow, l’image doit être sublime, je vais de suite participer sur instagram ! Merci ma belle ! <3

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • avatar
    notrecarnetdaventures

    Mais c’est géniaaaaaaaaaaaaal ! :D Tu as dû passer un super moment :)

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux, facétieux et curieux et surtout bientôt mariés sur notrecarnetdaventures.com

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP