high_waisted_jean

Life is better in denim (+ jeu concours)

look_body_jean

Me voici de retour avec ma grande histoire d’amour, le jean ! Cette fois-ci, c’est mon tout premier jean Salsa (quelle émotion…). Bien sûr, je vous avais déjà parlé de la marque (ma fameuse robe bodycon, et surtout mon voyage à Porto). Je porte le modèle Carrie, un jean coupe slim, taille haute, directement inspiré d’un modèle iconique des débuts de l’histoire de Salsa.

Pourquoi j’aime autant les tailles hautes ? Plus chic, bien enveloppants (pas de risques de voir des dessous qui dépassent…) et surtout ils font des jambes sans fin.

Pour le reste de la tenue, j’ai tout simplement piqué une chemise dans le dressing de mon homme, et je porte un sublime body de la nouvelle collection Princesse Tamtam (c’est une longue histoire d’amour entre les bodys de cette marque et moi), chic et sexy à la fois ! Je ne sais pas vous, mais moi le combo, jean, chemise et jolis dessous marche en toutes circonstances.

Jeu concours :

Salsa me donne une super occasion de gâter l’une d’entre vous et de lui offrir un jean modèle Carrie (la même coupe que celle que je porte).

Il suffit tout simplement de me dire dans un commentaire sur mon blog quelle est votre pièce fétiche sur le shop Salsa. Vous avez une semaine pour participer, et je vous recommande de le faire, ce jean est tout simplement canon !

Le résultat du tirage au sort sera donné dans une semaine ! Good luck.

La gagnante désignée lors du tirage au sort est Ticha. Félicitations à elle, et désolée pour celles qui n’ont pas gagné cette fois-ci.

high_waisted_jean

jean_salsa_carrie

jean_taille_haute_salsa

body_princesse_tamtam

look_jean_chemise_blanche

denim_salsa

  • Comments ( 77 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP