Texto : gifts and glitter

texto1

Escarpins camouflage (69,99 euros) – cartable Bubble (45,99 euros) – botte motarde (159,99 euros) – pochette léopard (32,99 euros)

Vous vous souvenez de mon billet London callin’ ? Me voici à nouveau chez Texto , cette fois-ci en repérage spécial fêtes.

Et oui, je crois bien avoir mérité un petit cadeau cette année. De longs mois passés à vous préparer des articles presque quotidiens et à partager des bons plans, j’ai bien mérité de me faire un petit plaisir non ?

Plus sérieusement, je dois reconnaître que j’ai toujours adoré offrir des vêtements ou des accessoires pour Noël. C’est l’occasion de voir les gens que l’on aime sous une allure un peu différente de leur style habituel et surtout de faire plaisir.

Bien sûr, quand on a un doute sur la taille ou la pointure, il vaut mieux miser sur un foulard ou un sac à main, mais en fouillant dans le dressing de son chéri, son frère, ou sa maman, on trouve toutes les indications utiles pour tenter un achat plus audacieux comme une paire de bottes ou des escarpins (et au pire, on garde bien le ticket et on pourra échanger si ça ne va pas).

Au programme du jour, les plus jolis modèles de la collection actuelle homme et femme chez Texto, parfaits pour faire plaisir à un ou une passionné(e) de mode, ou se faire un cadeau à soi-même. Comme d’habitude, je craque pour les bottines, qui sont tellement pratiques à porter en automne / hiver et qui vont avec tout.

texto5

Boots animal (89,99 euros) – boots revers camouflage (99,99 euros)

texto4

Et qui dit fêtes de fin d’année dit aussi tenue sur son 31. En plus de la traditionnelle petite robe noire (mais cela fonctionne aussi avec un smoking porté avec une jolie lingerie !), on ose les chaussures du soir, pourvu qu’elles soient hautes ou très pailletées. Du glitter, une valeur sûre pour les fêtes de fin d’année (ce n’est pas moi qui vais vous contredire). Voici mes modèles fétiches chez Texto, l’idéal étant de se rendre en boutique pour voir les paires de plus près et voir si elles nous permettront de danser toute la nuit !

texto3

Ballerine laminée (39,99 euros) – sandale fête (69,99 euros) – décolleté baroque (79,99 euros)

Mon énorme coup de coeur revient à ces escarpins à brides, argentés et baroques. Je craque complètement pour cette broderie, mais malheureusement, il n’y avait pas ma pointure. Autre coup de coeur, cette paire de sneakers en cuir légèrement irisé, ou comment rendre une paire de baskets vraiment très féminines.

Alors, vous pensez que le Père Noël vous apportera de jolis souliers cette année ? Moi, j’ai craqué avec un peu d’avance sur une superbe paire de bottines Texto, que je vais vous montrer dans quelques jours… A bientôt !

Article sponsorisé

  • Comments ( 8 )

  • avatar
    Blagueusedemode

    Elles sont canons tes photos ! Je kiffe aussi les escarpins baroques, elles sont sublimes (-;

  • avatar
    Galathee

    Je craque aussi pour les escarpins baroques !

  • avatar
    virginie

    CANONS J’ADORE cette marque personnellement jamais déçue !!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/

  • avatar
    sister virginie

    les bottines à lanières sont une tuerie !…. j’adoore!
    Je vais de ce pas rectifier ma liste pour le barbu.

    Biz

  • avatar
    MademoiselleKR

    J’aime beaucoup les bottines avec la tresse et le sac gris (le dernier). Tes choix sont toujours aussi variés et pointus, bravo! Bises.

  • avatar
    Clélia

    J’aime beauccoup les escarpins à brides, une bien belle sélection en tout cas !

  • avatar
    Bellassacora

    Coucou,

    J’ai craqué ce weekend pour une paire de chaussures chez Texto. Elles sont super confortable et toute mimi :)

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/chaussures-texto-a107513786

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP