1P10S : Somewhere/Fashion

manteau tutu 1P10S : Somewhere

Hey, roulement de tambour, devinez qui a l’honneur d’être la guest-blogueuse du mois pour l’opération 1P10S ? Cela fait des mois, et des mois que je suis les aventures de toutes ces charmantes blogueuses qui ont successivement participé à ces 1P10S, tous plus réussis les uns que les autres. Ce sont toutes des filles que j’aime lire, et pour certaines d’entre elles, elles sont même devenues des amies.

Je suis donc très flattée de faire un mini-bout d’aventure avec elles et de participer à ce 1P10S très particulier avec un partenaire de choix, une marque chère à mon coeur : Somewhere. Vous n’avez pas pu louper la présence de cette marque sur mon blog que j’ai eu le plaisir de suivre durant plusieurs années. Pourquoi ? Elle a su proposer des collections de plus en plus mode, tout en restant fidèle à son ADN, le respect du corps et de la planète.

Aujourd’hui, dans ce 1P10S très spécial, c’est Somewhere qui a offert 10 duffle-coat d’un rose plutôt mignon. Même si je ne porte pas ce type de pièces en temps normal, j’ai craqué pour ce manteau bien chaud au coloris charmant, et j’ai voulu pousser jusqu’au bout l’allure “glace à la fraise” (agrémenté de quelques éclats de myrtille !) avec un tutu presque enfantin et une marinière. Une jolie pièce bien coupée en drap de laine pour l’hiver et qui fait perdre 10 ans d’un coup ^^

Retrouvez vite les looks très réussis de mes partenaires de choc du jour :

Aurélie / Chloé / Elza / Julie / Justine / Marine / McGallo / Slanelle

planche 10 somewhere 1P10S : Somewhere

N’hésitez pas à vous abonner à la fanpage 1P10S pour ne rien louper des prochains défis et pour les encourager (elles le méritent !)

Et surtout merci à ma petite Chloé chérie pour sa gentillesse et son organisation, ainsi qu’à Somewhere !

duffle coat rose 1P10S : Somewhere

look mariniere tutu 1P10S : Somewhere

pink jacket 1P10S : Somewhere

blog mode 1P10S : Somewhere

1p10s somewhere1 1P10S : Somewhere

manteau rose 1P10S : Somewhere

Duffle-coat femme drap de laine “arnour “ (en vente chez Somewhere) – marinière American Apparel – carré de soie Esther Bonté (modèle Opéra)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

25 commentaires / 1P10S : Somewhere

  1. Laura says:

    Superbe ce duffle-coat et j’adore ta jupe tutu. Elle vient d’où?

    Laura

  2. midi quercy says:

    belle harmonie de l’ensemble avec le foulard très coloré qui contraste agréablement le tout.

  3. Marie says:

    Félicitation !
    J’adore le coat rose bonbon !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

  4. Elza Soko says:

    C’est trop chouette de te voir parmi nous!
    J’adore ta jupette!
    Gros besos

  5. initialscb says:

    Il est vraiment canon ce manteau, j’aime beaucoup la façon dont tu l’as associé avec ce tutu balnc, ça rend bien!

    des bises

  6. Les photos sont superbes!!! Tu as su à merveille mettre en avant ce joli duffle-coat à la couleur si girly et tendance!!! Bravo, défi relevé avec brio ;)! Bisous

  7. sister virginie says:

    L’ensemble est trés joli … le mélange “gourmand” est réussi ;o) !!

  8. marina says:

    Carrément fan !!
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

  9. Olalalalala quel bonheur de te voir au sein de notre joyeuse troupe ! Et qui plus est, avec Somewhere, ta marque chouchou. Vraiment fan de ton look qui est vraiment bien pensé. Tu ne t’es pas dégonflée face au défi du manteau rose et a réussi à proposer un look du tonnerre. La plus belle des glaces fraise/myrtilles c’est toi !

  10. Camomille says:

    Très joli ce duffle coat! Ce n’est pas une couleur que je porterais tous les jours facilement mais j’avoue que ça apporte de la fraîcheur et que n’est charmant!

  11. Ce manteau es mignon comme tout, et j’aime beaucoup l’association tutu/marinière. Bises

  12. Slanelle says:

    Trop chou porté avec ce petit tutu ! Toute belle Estelle <3

  13. Clélia says:

    L’association de toutes les pièces entre elles et parfaitement réussies et j’aime beaucoup la légèreté de la jupe tutu.

  14. Mama says:

    J’aime beaucoup la couleur de ce manteau, très lumineux pour l’hiver ! L’association avec le tutu et la marinière est très originale, j’aime beaucoup :)

  15. Puffeta says:

    J’adore!!!! Le duffle coat a une couleur rose bonbon terrible et sa doublure a l’air très jolie également (ce sont des détails qui sont importants pour moi). Et quelle bonne idée de l’avoir associé à cette jupe “tutu”, j’aime beaucoup ce look!
    Belle journée

  16. Mimi says:

    Jolie tenue! J’aime beaucoup cette petite jupe!
    Bises
    Mimi

  17. Coucou super ton blog ! J’ai bcp aimé cet article ! XX
    http://www.trendybloom.blogspot.com

  18. Julie says:

    C’est top de the voir parmi nous, j’adore ton look ;)
    Bisous ma belle

  19. Julie says:

    *te voir et non the ;)

  20. modeet says:

    Tu es ravissante!J’aime bien la couleur de ce manteau, j’ai un sac tout à fait assortit avec!

  21. LFV says:

    Coucou,
    Tout d’abord pour ne pas faire dans l’originalité je te félicite pour ce blog. C’est vrai que je le suis depuis maintenant quelques années et que je n’ai jamais posté de commentaires pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manquait mais peut-être simplement l’inspiration;
    Mais là aujourd’hui miracle tu as égayé un peu ma journée ou ma nuit (oui car je suis tardive !!). Bref, je fais mon tour sur ton blog comme d’habitude et là que vois-je ?
    Non impossible !
    Incroyable !
    Impensable même ! Tu as une jupe tutu, une jupe comme j’aimerai en avoir une, une belle qui n’est pas trop longue ni trop bouffante, juste parfaite. Bon tout ce petit commentaire pour te demander où tu l’as trouvé ?
    Et bien sûr étant donné que la chance n’est pas avec moi en ce moment, tu vas me dire que c’est une ancienne collection, mais pas grave j’aurais essayé.
    Bon sur cette tirade je te laisse et te souhaite une bonne continuation et de bonne fête de fin d’année. (Espérons que mon papa noël me trouve une jupe comme celle-ci).
    Biz

    Ps : Je tacherai de laisser un commentaire plus souvent ! :) (moins long bien sûr)

    • estelle says:

      @ Anais : Merci pour ce commentaire, c’est super gentil ! Alors, tu vas me détester, mais je n’ai pas la moindre idée d’où peut venir ce tutu (je l’ai pris à un vide-dressing à Nantes et il n’y a pas d’étiquette). Par contre, regarde sur ebay, tu en as des millions et sinon, je crois me souvenir que Make My Lemonade avait fait un tuto sur son blog pour se faire un tutu de manière super simple (un tuto-tutu en fait) :) Bon courage, je sais que tu vas trouver tutu à ton pied !

  22. Sarah says:

    Coucou,

    Très jolie ! :D
    Je suis fan de ta marinière !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/