Crème de La Mer, mes favoris

Petit focus sur une marque que j’aime beaucoup, La Mer.

La Mer est une marque à laquelle j’aime revenir régulièrement, au fil des années, pour ses capacités d’hydratation et de régénération en routine complète, ou au quotidien avec certains produits phares.

L’histoire de La Mer commence avec le Dr Max Huber, qui souffrait de graves brûlures, suite à une expérience de laboratoire. Physicien, et aussi résidant en bord de mer et donc passionné de vie sous marine, il rêvait de percer le secret du pouvoir régénérant de la mer. Il finit par créer sa propre méthode pour libérer les principes actifs des algues grâce à un procédé de fermentation.

6000 expériences et 12 années plus tard menèrent le Dr Max Huber à la découverte du Miracle Broth™, l’élixir issu d’un processus de fermentation transformant des algues et d’autres ingrédients purs, et qui est un vrai transformateur d’apparence de la peau. Vous trouverez le Miracle Broth™ dans tous les produits La Mer, pour ses propriétés régénérantes et revitalisantes.

Parmi les produits que j’ai testés, j’ai forcément envie de vous parler des produits suivants :

Le Sérum Régénération :

Il stimule le processus de renouvellement naturel de la peau, et réduit visiblement les rides et ridules. Dès la première application, la peau semble plus lumineuse. Et ma peau déshydratée boit instantanément ce sérum ultra soyeux, très réparateur !
Je l’adore combiné avec l’application au préalable du produit suivant :

La Lotion Pré-soin :

J’adore ce produit qui booste les effets des produits que l’on applique ensuite ! Cette lotion est très concentrée en Miracle Broth, ce qui en fait un excellent rapport qualité prix si on veut découvrir la marque !

Le Concentré :

Ce produit est une véritable “barrière” contre les agressions extérieures. Il va calmer les inflammations et irritations, et on peut l’appliquer sur tout le visage ou sur les zones qui en ressentent le besoin. La peau retrouve force et équilibre. Personnellement, je l’applique pour apaiser mes zones les plus réactives, sur les pommettes et le nez. Et dans l’ordre, on applique d’abord la lotion, puis le concentré, puis le sérum.

L’Emulsion Régénérante Intense Matifiante :

J’aime beaucoup cette émulsion douce et matifiante. Elle hydrate, tout en atténuant l’apparence des pores et brillances. Ma peau est bien hydratée sans briller. Elle est idéale pour les peaux grasses à mixtes.

Le Concentré Contour des Yeux :

Dans ce soin, vous trouverez 3 formes différentes de Miracle Broth™, pour activer le renouvellement cellulaire de cette zone si fragile qu’est le contour des yeux. Le regard est plus jeune, plus éveillé, moins de ridules et de cernes ! Je l’aime beaucoup, et il en faut très peu !

Le Baume pour les lèvres :

Le Baume très légèrement mentholé qui est toujours dans ma trousse de maquillage, et que j’applique tous les jours. Adoucissant, réparateur, je n’ai plus de gerçures depuis que je l’utilise et il en faut très peu !

Voici les produits que j’ai testés et aimés !

Bien sûr, les produits La Mer coûtent une certaine somme, mais comme ils sont très concentrés, ils durent longtemps car il n’en faut qu’une petite quantité !

Et si vous hésitez avant de craquer, je vous conseille d’opter pour la téléconsultation gratuite, vous pourrez échanger avec les expertes, poser toutes vos questions pour trouver le ou les produits adaptés à vos besoins de peau ! Je vous mets le lien ici, et bien sûr c’est totalement gratuit !