Coffret des Possibles : Les Georgettes x Nuxe

Aujourd’hui, parlons parfum !

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines sur mes stories instagram… je suis tombée amoureuse de la poésie des nouvelles fragrances Nuxe : le Matin des Possibles et le Soir des Possibles.

J’ai voulu jouer sur la dualité de ces deux fragrances, autour de 2 moments précieux : le lever du soleil et la sensualité du soir.

Pour les notes olfactives, on retrouve dans le Matin des Possibles les souvenirs d’un matin au Maroc du nez qui a signé ce parfum, Quentin Bisch. Un réveil face à un oranger en fleurs, sous le soleil du Maroc. Huile essentielle de Petit Grain, associé à un absolu de Fleur d’oranger, ce parfum recrée le moment où le soleil inonde la terre de ses premiers rayons, et où tout semble possible.

Cela donne une fragrance très facile à porter, très lumineuse et éclatante, avec une jolie caresse de Musc cashmere en note de fond qui enveloppe la peau de chaleur !

Pour le Soir des Possibles, Louise Turner, nez qui a signé cette fragrance sensuelle, s’est inspirée de l’attraction du coucher du soleil… Jasmin sambac, patchouli voluptueux mais tout en délicatesse et notes acidulées de Sorbet cassis pour un frisson du soir !

A vaporiser à quelques centimètres en privilégiant le cou ou l’intérieur des poignets. Mon petit conseil : le parfum tient mieux sur une peau bien hydratée ! N’hésitez pas à appliquer votre soin hydratant corps au parfum neutre juste avant votre parfum pour qu’il tienne jusqu’au soir !

Si je devais n’en choisir qu’un, ce serait forcément… le Soir des Possibles. En vraie noctambule, je suis une véritable amoureuse de la nuit, des moments où le soleil se couche et où les coeurs et la créativité se dévoilent et où tout devient possible…

Mais en fait pourquoi choisir ? Autant prendre les deux ! Pour la fête des mères, Nuxe a sorti un coffret vraiment avantageux, le Coffret des Possibles Les Georgettes x Nuxe, composé des 2 fragrances, ainsi que d’un sublime bracelet 14 mm finition argentée Les Georgettes et son cuir réversible coloris sun et marine, pour jouer la dualité jusqu’au bout !

On opte pour le cuir jaune pour une journée tout en éclat, et on retourne le cuir en un instant et on passe au bleu marine pour une tenue du soir !

Le coffret coûte 99 euros et il est encore temps de craquer pour faire plaisir à votre maman pour la fête des mères ! C’est une exclusivité web, à shopper exclusivement sur le site Nuxe !

J’espère que vous avez aimé ces photos, j’ai adoré m’amuser avec la dualité de l’univers de ces 2 parfums.

Et rendez-vous immédiatement sur mon compte instagram, je vous fais gagner ce magnifique coffret !

Création de contenu pour la marque Nuxe

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Lila Sugis

    J’avais déjà lu un article à leur Sujet. Ils ont l’air de sentir bons et sont parfaits pour l’été niveau effluves. J’adore tes PHOTOS sinon.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

  • avatar
    Louna

    Les photos sont sublime !
    J’adore!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP