Dior : mes nouveautés beauté coup de coeur !

Petit billet make-up et soin !

Vous savez combien j’adore le make-up Dior ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mes coups de coeur parmi les nouveautés chez Dior !

On commence tout de suite par le fond de teint Diorskin Forever Undercover. C’est LE fond de teint du moment. Excellente couvrance, tenue 24h, effet floutage et peau nue, très facile à travailler, sincèrement je l’adore, vous ne regretterez pas votre achat si vous craquez ! Enorme coup de coeur ! Je porte la teinte 20. Il coûte 44,50 euros, mais comme il ne faut que très peu de produit, il va durer très longtemps !

On passe ensuite à une nouveauté lèvres dont je suis littéralement dingue ! Après avoir adoré les rouges à lèvres mats, je suis très, très heureuse de retrouver des textures laques ! Dior a sorti une véritable petite merveille : Dior Addict Lacquer Plump. Ce sont des rouges liquides au fini laqué et repulpant. Ils tiennent vraiment très longtemps (aussi bien qu’un rouge liquide mat), la “gourmandise” de l’effet laqué en plus ! Les couleurs sont vives et très lumineuses, effet “blush” garanti. Il y a 16 teintes en tout (des teintes Classics, des teintes Néon, et des teintes Glitter) Mon petit secret : j’adore les mixer ! Je mixe en général une teinte Classic ou Néon, à une teinte Glitter que je travaille sur le coeur des lèvres pour un effet ombré, et vraiment repulpant ! Mes chouchous du moment : 768 Afterparty et 538 Dior Glitz, le résultat est fou ! Même quand le rouge commence à disparaître, il reste les pigments et les paillettes, c’est vraiment sublime !

Et on termine avec du soin ! Capture Youth, dont l’égérie est Cara Delevingne. Cette gamme permet pour moi de faire du sur mesure et s’inspire de la médecine prédictive (connaître à l’avance les dégâts prévisibles sur la peau ! 85 % des ingrédients de la composition sont des ingrédients naturels. Elle convient particulièrement aux trentenaires.C’est tout d’abord la crème Capture Youth, anti-oxydante et qui retarde les signes de l’âge. Je l’aime beaucoup car elle est très confortable, presque fouettée, et elle laisse la peau confortable et le fini est non gras ! Et elle est même adaptée au contour des yeux.

Puis il y a 5 différents sérums que l’on peut utiliser de 3 façons différentes :

  • layering : d’abord le sérum puis la crème
  • en mix and match : mélanger 2-3 gouttes de sérum à la crème
  • en cure intensive : à utiliser pendant 30 jours quand la peau est particulièrement stressée.

Les 5 sérums couvrent tous les besoins de la peau ! Mes coups de coeur vont au sérum The Plump Filler (action repulpante et concentré d’hydratation) et au sérum The Redness Soother (pour soigner mes rougeurs et apaiser ma peau très réactive).

Mais il existe aussi un sérum pour l’éclat (The Glow Booster), un sérum matifiant pour les peaux mixtes (The Matte Maximiser), et un sérum liftant pour les peaux relâchées (The Lift Sculptor).

J’espère que cette petite review vous a plu ! Belle journée !

  • Comments ( 4 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP