Cocooning at home : Blanc Cerise

De retour sur le blog ! Beaucoup de projets à préparer pour la rentrée, peu de voyages, et beaucoup de télétravail !

Et qui dit télétravail dit bien sûr modifications de nos habitudes !

Je pense qu’on est nombreuses (et nombreux) dans ce cas : ce confinement nous a fait prendre conscience de l’importance de se sentir bien chez soi.

Changer sa décoration, ses coussins ou ses rideaux, déplacer quelques meubles, trier ses affaires, son dressing pour ne garder que le meilleur, des coupes parfaites, et des matières naturelles.

Et en parlant de matières naturelles, j’ai envie de vous parler de ce très joli ensemble que j’ai reçu du site Blanc Cerise.

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Blanc Cerise, créée en 2011 par Fabienne Motteroz. La marque propose des collections responsables, tous les produits sont certifiés par le label OEKO-TEX qui garantit l’absence de substances toxiques et nocives pour la santé, comme pour l’environnement.

Vous y trouverez du lin lavé, de la percale de coton… et les produits et matières proviennent principalement de pays européen dont le Portugal, mais aussi France, Espagne et Turquie. Vous pouvez commander sur l’eshop de la marque, mais aussi dans des corners à Paris, Lyon, Nice.

Revenons-en à mon ensemble homewear du jour !

L’ensemble que je vous montre aujourd’hui est un ensemble 100 % lin français, et je l’adore. Il est parfaitement coupé, il est fluide et confortable et parfait pour flâner pendant les soirées d’automne qui nous attendent (ou le dimanche comme dans mon cas) ^^

Il est tellement bien coupé que je me verrai bien porter la veste en mix en match avec un jean… (dispo du XS au XL et en 3 coloris différents)

J’ai longuement hésité, car il y a une très jolie sélection de pièces Homewear sur le site Blanc Cerise, ainsi qu’une collection canon de linge de lit, de linge de bain, de linge de table, ou encore des coussins plus jolis les uns que les autres, ou des rideaux occultants de toutes les couleurs en lin, plaids, ou encore bougies… Et vous avez aussi une section vraiment intéressante (dans Inspirations, le Carnet de Tendances) qui vous donne plein de tips pour bien entretenir vos pièces Blanc Cerise.

Moi accro au bien-être dans ma maison ? Pas du tout ! ^^ Et il y en a un qui est bien ravi que sa maman passe plus de temps à la maison !

Création de contenu pour la marque Blanc Cerise

 

 

 

  • This error message is only visible to WordPress admins

    Error: No posts found.

    Make sure this account has posts available on instagram.com.