Développement personnel : Deep Hypnose

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’hypnose, après plus d’un mois de recul sur l’expérience.

L’hypnose et moi ?

A vrai dire je n’y avais jamais pensé. J’avais le sentiment de ne pas être réceptive.
Et c’est au détour d’une conversation que j’ai eu l’occasion de découvrir la méthode de Joséphine Seror, la Deep Hypnose, qui fait des petits miracles.
Joséphine Seror est psychologue spécialisée en hypnose clinique et pédiatrique et elle exerce depuis plus de 20 ans, en visio ou à son cabinet médical. Diplômée du London College of Clinical Hypnosis (Imperial College), elle a développé le concept de Deep Hypnose.
L’hypnose agit lors de la phase de sommeil paradoxal. C’est pendant ces phases que le sommeil permet un accès à toutes les capacités et et ressources, et c’est l’idéal pour un nouvel apprentissage.

Comment cela passe un protocole de Deep Hypnose ?

Le protocole commence par un premier rendez-vous en visioconférence avec Joséphine, une heure d’échange sur ce que vous souhaitez traiter, vos objectifs… Joséphine échange avec vous et analyse votre langage non verbal. En effet, le corps, votre posture, votre façon de vous mouvoir peuvent être le reflet de troubles que Joséphine va prendre en considération.
Puis, une fois que vous vous êtes accordées sur l’objectif de la méthode, Joséphine va vous préparer un enregistrement de 30-40 minutes, qu’il faudra écouter tous les soirs au coucher, pendant 10-15 jours.
En général, on s’endort très vite en écoutant l’enregistrement… Et au fil des jours on sent que cela fonctionne, et on ressent un changement lent, doux, mais très stable et pérenne concernant le problème que l’on voulait traiter.
Le protocole compte automatiquement 2 séances qui sont complémentaires et indissociables, à 15 jours d’intervalle au maximum.
Le protocole pour ces 2 séances (enregistrement compris) est de 200 euros, et une prise en charge par votre mutuelle est tout à fait possible (puisque Joséphine est psychologue, à ce titre elle est reconnue par le ministère de la santé et dispose d’un numéro d’Adeli).  Les séances sont réglementées et peuvent donc bénéficier (bien souvent) d’un remboursement par votre mutuelle, lorsqu’elles rentrent dans le cadre de consultations cognitivo-comportementales.
Selon ce que vous souhaitez traiter, il faut si besoin une 3ème séance.

Ca fonctionne sur quoi ?

  • tous protocoles de sevrage (sucre, cannabis, alcool, tabac…)
  • protocoles d’amincissement (en agissant sur les sevrages, la dissociation aliment émotion…)
  • protocole mieux-être
  • traitement des phobies.

Est-ce que ça marche ?

Oui, et encore oui.
Sans vous dire pourquoi j’ai consulté, je peux vous dire que les séances de Joséphine “reprogramment” vraiment le subconscient de manière douce et progressive, mais durable.

Au bout d’une première semaine, on ressent un changement positif et observable qui s’inscrit dans la durée au bout de 21 jours. Ce changement est suivi par une 2ème séance nécessaire pour “consolider”, et éventuellement une 3ème si le besoin s’en fait sentir.

En un sens, Joséphine a changé ma vie, et elle est d’une bienveillance incroyable. Une des plus belles âmes que j’ai pu rencontrer.

Je recommande totalement si vous souhaitez une forme de thérapie douce, mais rapide et efficace.
Si vous voulez contacter Joséphine, voici toutes ses infos :
  • Prise de rendez-vous 01 48 25 89 27
  • Cabinet : 7 rue Reinhardt – Boulogne Billancourt

  • This error message is only visible to WordPress admins

    Error: No posts found.

    Make sure this account has posts available on instagram.com.