PicsMyHome : le meilleur de l’impression photo

Il y a quelques jours, j’ai décidé de faire imprimer mes photos préférées pour décorer ma maison ! Toutes ces photos que l’on adore, et que l’on aimerait voir en grand chez soi, plutôt que stockées dans la mémoire d’un ordinateur ou d’un smartphone)

J’ai eu la chance de tester le site PicsMyHome, qui propose des prestations d’impression photo sur plexiglass

Et sincèrement, je ne regrette pas une seule seconde, le résultat est sincèrement à couper le souffle, bien au-delà de ce que je pouvais imaginer. C’est simple, en découvrant l’impression d’une de mes photos fétiches, j’ai l’impression de redécouvrir des détails que je ne voyais pas auparavant sur l’écran de mon ordinateur. Il n’y a pas à dire, rien ne vaut une vraie impression des photos que l’on aime.

Si vous êtes intéressée, je vous partage un super code promo à la fin de mon article.

Le site PicsMyHome est spécialisé dans le tirage photo haut de gamme, la photo est techniquement imprimée sur un papier photo premium, qui est ensuite couvert de plexiglass ou verre acrylique. La brillance est totalement homogène, le résultat est très quali, et pour mieux résister aux variations de température, une plaque arrière en aluminium Dibond est ajoutée au tableau pour lui donner plus de solidité.

Et bien sûr il y a un système de fixation intégré à l’arrière du tableau.

C’est très simple, pour importer sa photo et commander son impression photo, il suffit simplement de :

  • se rendre sur le site PicsMyHome,
  • choisir le type de tableau (rond, classique, un mini tableau photo plexi, ou encore une carte cadeau),
  • ensuite il suffit simplement d’importer une photo depuis votre ordi, depuis Facebook, depuis Instagram ou encore depuis la photothèque du site qui contient des photos sublimes !

La livraison est gratuite en France métropolitaine, et et il y a une garantie satisfait ou remboursé, si jamais le tableau ne vous plaisait pas.

Différentes dimensions existent :

  • 25 x 17 (70 euros)
  • 60 x 40 (179 euros)
  • 75 x 50 (249 euros)
  • ou un format sur mesure (prix en fonction du format)

Est-ce que je conseille ?

Oui oui et oui, cela représente certes un petit budget en fonction du format, mais la technologie du plexiglass qui protège la photo vous garantit un résultat parfait et optimal pour de longues années. Les couleurs de votre photo ne migreront pas, et la qualité de l’impression est telle qu’on a l’impression de “vivre” la photo, vu la qualité de détail que ce type d’impression offre.

Je recommande totalement ce site pour imprimer les photos que vous aimez le plus et si vous êtes à la recherche d’un site qui vous propose les meilleures impressions du marché.

Merci PicsMyHome pour ce test !

PS : j’ai un super code promo de 10% valable jusqu’au 31 août 2020 : Estelle-PMH

 

Création de contenu rémunérée pour le site PicsMyHome

 

  • This error message is only visible to WordPress admins

    Error: No posts found.

    Make sure this account has posts available on instagram.com.