Garden Party, joaillerie française

Comme vous le savez, je porte peu de bijoux, mais ceux que je choisis ont tous une valeur immense pour moi.

J’aime la finesse, les pierres précieuses, les formes épurées, et surtout quand je choisis un bijou, je veux qu’il puisse me ressembler longtemps, vivre et évoluer avec moi pour que je n’aie jamais envie de le retirer.

Je suis heureuse aujourd’hui de vous présenter cette série photo inspirée de cette marque de joaillerie française que je viens de découvrir, Garden Party.

C’est dans la ville des lumières à Lyon, que la marque est née. Inspirée du romantisme, des jardins à la française ou encore de l’univers du champagne, la marque crée des bijoux précieux autour de diamants ou de pierres de couleur non traitées (saphir de Ceylan, morganite, saphir jaune ou rose).

Dans ce look, je porte une sublime bague de la collection Ivresse et cette superbe robe Parosh, que je réservais à une occasion spéciale, et elle est parfaite pour mettre encore plus en valeur cette bague.

Vous découvrirez bien plus de modèles sur leur site (immense coup de coeur aussi pour les collections Eclat, Rendez-vous et Symphonie).

Création de contenu pour la marque GARDEN PARTY