What’s new : sun protection

Un petit tour des solaires sortis récemment, ça vous dit ? Alors, bien sûr, je ne les ai pas encore tous testés à la plage (une bonne partie d’entre eux), mais cela vous donnera sûrement des pistes selon vos besoins ou marques coup de coeur ! C’est parti ?

Filorga vient de sortir une gamme solaire UV-Bronze ! Moi qui adore la marque, je suis très contente que Filorga complète sa gamme avec des soins solaires.

3 produits ici : le spray solaire anti-âge SPF 50+, le fluide solaire anti-âge SPF 50+ et mon énorme coup de coeur que j’utilise tout le temps : la brume solaire anti-âge SPF 50+ pour une protection tout au long de la journée, sur mon make-up ou quand je n’ai pas le temps !

Chez Clinique, une autre de mes marques adorées, on peut trouver un soin solaire fluide minéral visage SPF50, adapté aux peaux les plus sensibles et à la zone fragile du contour de l’oeil (je l’adore ! et il est parfait pour les personnes qui cherchent un filtre minéral) ! Et pour le corps, il y a la brume invisible SPF 30, super fraîche et non grasse !

Chez Phytomer (j’ai utilisé leurs solaires tout l’été dernier !), il y a la crème solaire protectrice haute récupération SPF 50 (qui apporte de la protection bien sûr, mais surtout répare les cellules et leur ADN face aux dégâts des UV). Dans une texture plus soin (sans protection solaire, mais idéale à appliquer en réparation après une exposition), il y a l’huile sublimatrice visage Trésor des mers pour le visage, le corps et les cheveux ! (je suis tellement amoureuse de son parfum discret et tellement estival ! (beaucoup plus subtil qu’une odeur de monoï pour celles qui recherchent une autre odeur).

Chez Daylong, j’ai découvert une autre brume invisible que j’adore ! Cette marque suisse est vraiment au top de l’expertise pour les protections solaires. Cette brume invisible Protect & Care SPF 50 est adaptée pour les activités sportives, les zones pileuses (pour nos amoureux par exemple), sans effet blanc et bien sûr un effet très rafraîchissant ! J’aime de plus en plus Daylong pour prendre soin de ma peau en été.

Dior… je vous en parle de plus en plus en ce moment, je commence à beaucoup aimer leur gamme skincare. Coup de coeur du moment : la Crème protectrice Hâle sublime visage SPF50 pour son effet seconde peau sublimée, qui apporte beaucoup de lumière ! Il y a aussi l’huile protectrice hâle sublime SPF 15 qui préserve du dessèchement, et qui sent divinement bon ! Je ne la teste pas car je n’utilise que de l’indice 50, mais peut-être que ce produit vous conviendra !

On termine avec une marque dont je vous parle aussi souvent : La Roche-Posay. Les nouveautés de la gamme Anthelios ? Une brume (oui encore une, mais c’est vraiment ma texture fétiche du moment, pratique pour tous les jours, et pour protéger les enfants quand on passe à côté d’eux, c’est tellement rafraîchissant que même les plus hostiles à la protection solaire accepte !) : la brume fraîche invisible Anthelios SPF 50 et le Gel peau mouillée ou peau sèche Anthelios XL SPF 50+ parfait pour les baignades sur la plage ou à la piscine ! Pour ne plus risquer le coup de soleil entre 2 baignades !

J’espère que ce petit récapitulatif vous aidera à trouver le solaire qu’il vous faut ! Bonne journée !

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP