Time to Fizz : ma recette fétiche du moment

Le retour des petites recettes de cocktails Cointreau ! 

Je vous ai très souvent parlé de ce spiritueux à base d’écorces d’oranges douces et amères, dont le berceau de la marque se trouve à Angers.

Cette fois-ci, Cointreau m’a demandé de vous présenter ma recette préférée du moment, déclinée autour de la recette de base du Cointreau Fizz, et c’est la version Pomme Vanille qui me plaît en ce moment !

Le Cointreau Fizz, qu’est-ce que c’est ? Le cocktail le plus simple du monde, et certainement un des meilleurs, que l’on peut aromatiser en fonction de nos goûts : Cointreau, eau pétillante, citron vert, glaçons. Et c’est tout ! Frais et délicieux !

C’est parti pour ma recette autour de la pomme et de la vanille ! Je vous la présente en photos, et elle est inratable !

Et le résultat est : wow ! Mon petit ingrédient secret, une goutte de sirop aromatisé ! De la vanille par exemple pour booster l’arôme vanille, poire si on aime, ou encore fruit de la passion comme sur ma photo pour une saveur encore plus exotique !

A tester chez vous, c’est très facile et super agréable à déguster quand il fait chaud !

Petit rappel : l’abus d’alcool est déconseillé ! Ne pas consommer de l’alcool si vous prenez la route, et veillez sur vos proches également !

Création de contenu pour la marque Cointreau

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP