I believe I can fly

Petit billet look du week-end pour vous montrer le très joli sweat créé par mon amie SoUrbanGirl (et son amie Julie Pussino) en collaboration avec le site RAD.

I believe I can fly… Même si je ne sais pas voler, en 2017, j’essaie de prendre davantage confiance en moi, d’aller au bout de mes projets, de croire en mes rêves, et de croquer la vie à pleine dents, sans me soucier du regard des autres.

A quelques jours de mon anniversaire, j’ai décidé de faire la paix avec moi-même, et d’être enfin fière de ce que je suis, de mon identité faite de qualités et de défauts. Développer un maximum de bienveillance avec moi-même, ne plus avoir un regard si dur sur ce que je suis et arrêter enfin de douter. Juste kiffer ce que je fais, aimer, croire en moi, et focaliser sur les choses positives que la vie m’apporte. Donc en fait, ce sweatshirt canon tombe à point nommé, et je veux être cette petite licorne qui pense qu’elle sait voler ! Bon week-end mes amours !

  • Comments ( 5 )

  • avatar
    Louna

    Tu es une merveilleuse personne, belle, passionnée,qui nous donne envie de nous envoler avec TOi. Pour moi Tu as fais un INCroyable CHEMIn jusqu’à aujourd’hui. Tu as réalisé plein de belle chose Continue ma belle Estelle.

    • avatar
      estelle

      @ Louna, ma Louna, tu es une des lectrices qui me touchent le plus, j’étais tellement touchée quand tu m’as envoyé ton petit mot l’autre jour, merci du fond du coeur !

  • avatar
    Jul

    Je te suis depuis qq mois et j’aime bcp ton style. Tu as l’air de t’eclater dans ce que tu fais, ce n’est pas donne a tout le monde.

  • avatar
    SOLENE DE CARNETQUOTIDIEN

    Très beau look tu es splendide comme toujours, et tes jambeeeeeees superbes ! enorme bisous

    solene de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

  • avatar
    Christel Engström-Bringuier

    Hello,
    Comment vas-tu ?
    J’adore ce sweat. Il ta va particulièrement, je trouve !
    Il n’y a pas de limite (à prendre son envol ;)) !!!,
    J’espère te revoir bientôt, à la JPO Sephora, peut-être ?
    Des bisous,
    Prends soin de toi !

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP