Love it # 46

kesslord-shoes

Un nouveau Love it, ça fait tellement longtemps !

Aujourd’hui, un peu de mode et de beauté !

C’était la St Valentin, donc on commence par un peu de love avec mes Kesslord sur mesure que j’ai ressorties et le plus beau rouge de la terre (mais qui assèche les lèvres, mais je vous donne la solution un peu plus bas dans mon article ^^) : Ruby Woo de Mac.

sac-gucci

Red obsession ? Oui, toujours ! On continue avec mon petit Dionysus d’amour de Gucci, je l’adore ! (que je porte avec une jupe Boohoo et un pull 1.2.3 Paris)

svr

Comment j’ai découvert SVR ? C’est tout simplement mon dermato qui m’en a parlé il y a quelques années après un traitement de ma couperose (la gamme Rubialine). Tiens, je crois d’ailleurs que je devrais tenir un journal de bord de ma peau sensible et couperosée, et surtout comment je la traite !

Mais on n’en est pas là aujourd’hui, on est là pour parler de la gamme Topialyse de SVR ! La marque m’a envoyé ses nouveautés, et ma peau réactive les adore ! Cette gamme est faite pour les peaux sèches à tendance atopique, autant dire celles à qui il faut des soins cocons !

Le Nettoyant doux protecteur anti-dessèchement sans savon Topialyse est top, il ne dessèche pas ma peau irritée (qui a toujours plein de bobos et sécheresses en hiver), il se rince facilement et j’adore son odeur.

Je teste aussi en ce moment  sur mes mains la Crème Nutri-Réparatrice et je l’aime beaucoup. Il faut dire que je suis super exigeante avec les soins mains. S’ils sont trop gras, je ne les utilise pas ! (et direction poubelle, ou ils sont abandonnés dans un tiroir). J’aime beaucoup cette crème car elle n’est pas grasse, elle sèche hyper vite, sans coller. Je la trouve même plutôt “fraîche” à l’application.

Les derniers produits de la gamme sont le Soin nourrissant réparateur lèvres (top pour tous les jours, mais je le combine à un soin plus ciblé pour la nuit) et le Soin Relipidant anti-irritations. J’ai eu une période cet hiver où ma peau m’a fait de belles zones très sèches, et ce baume est une super solution ! Il fond très vite sur la peau et apaise durablement.

Et le bonus ? Tous ces produits peuvent être utilisés sur les adultes, les enfants et même les nourrissons !

smilecode-talikaOn passe ensuite à une des dernières nouveautés de ma salle de bain, chez Talika cette fois-ci !

Je teste en ce moment le soin Smile Code, qui est un soin dédié aux lèvres et à leur contour ! Il faut dire qu’avec l’âge, cette zone fragile est plus sujette aux stries et à la perte de volume ou de définition du contour. Personnellement, j’accorde une grande importance à mes lèvres, et à force de les soigner, je les trouve presque plus jolies qu’à 20 ans (car mieux hydratées).

Qu’est-ce qu’il fait ce Smile Code ? Grâce à ce soin double (2 embouts différents), il permet d’hydrater les lèvres et de les repulper, mais aussi de rajeunir le contour, pour lisser les petites ridules. Sensation à l’application : petite sensation (surement les propriétés repulpantes ? Le cocktail d’épices ?) qui disparait très vite, et qui n’est pas désagréable.

C’est vraiment le genre de soin que j’adore mettre après ma toilette le matin, et avant de me coucher. Il fait de jolies lèvres rebondies, et je trouve qu’au fil des jours, les lèvres sont plus pleines, avec moins de stries !

N’oubliez jamais cette zone fragile (surtout si vous êtes fumeuse ou si vous approchez des 30/35 ans).

loreal-pure-riche

Et on termine sur la gamme de soins capillaires Pure Riche de L’Oréal Paris. J’ai reçu toute la gamme, et j’avoue, elle tombe plutôt bien au moment où mes cheveux sont très sensibilisés. Sans sulfates, enrichie en huiles botaniques, la gamme nourrit la fibre capillaire desséchée. Et en plus, j’adore son odeur de vanille ambrée. Hâte de voir ce que ça donne au bout de plusieurs semaines !

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite pour un look ! Bonne soirée !