Venez me rencontrer pour une journée 100 % fitting avec Triumph

triumph-fitting

Qui n’a jamais rêvé d’être invitée à Paris tous frais payés, se faire chouchouter, apprendre plein de choses sur la lingerie, et repartir avec de beaux cadeaux pour se sentir jolie et belle en dessous ?

C’est la superbe opportunité que j’ai la chance de vous offrir aujourd’hui, et je vais la vivre avec vous !

L’une d’entre vous aura la chance de passer une soirée et une journée entière à Paris avec moi et les équipes de Triumph. Et pour avoir vu le programme (3 ateliers géniaux), je peux vous dire que l’évènement va être canon !

Un moment entre femmes, pour en savoir plus sur la lingerie adaptée à notre morphologie, l’objectif étant de repartir avec de très beaux souvenirs et surtout une lingerie qui nous met réellement en valeur !

J’avais tellement adoré collaborer avec Triumph lors de l’opération Stand up for Fit #MonIdéal. Voir toutes ces femmes, mal dans leur peau, qui découvraient la beauté naturelle de leur corps, avec de la lingerie adaptée. Après un bon fitting et une mise en scène esthétique, elles repartaient toutes heureuses, fières et enfin conscientes de la beauté de leur corps.

Parce que toutes les femmes sont belles. Alors que vous ayez une mini-poitrine ou des courbes voluptueuses, que vous soyez blonde, rousse ou brune, que vous ayez 18 ou 40 ans, si vous avez envie de passer un moment avec moi, et d’être traitée comme une princesse pendant 24 h à Paris, tentez votre chance.

Triumph prendra en charge une nuit d’hôtel (pour les non parisiennes), tous les repas sur place, ainsi que les déplacements.

Une fois qu’elle sera sélectionnée, la gagnante devra me donner quelques informations par mail pour mieux préparer son arrivée, son fitting et ses cadeaux (nom, prénom, tour de poitrine, photos lingerie et photo portrait).

Vous avez jusqu’au 8 novembre pour participer.

Voici les seules conditions de participation :

habiter en France Métropolitaine,

être obligatoirement disponible pour dîner le 19 novembre à Paris et passer toute la journée avec moi le 20 novembre,

suivre le compte instagram de Triumph.

Laissez-moi juste un commentaire en me laissant votre nom et prénom, et âge, et en me disant pourquoi vous avez envie de venir !

J’ai tellement hâte de passer ce moment unique avec l’une d’entre vous ! (et pour toutes celles qui ne peuvent pas / ne souhaitent pas participer, n’oubliez pas que vous pouvez prendre rdv gratuitement pour un fitting près de chez vous)

Billet rédigé en collaboration avec la marque Triumph

  1. 3.nov.2015 / 10:21 / Répondre

    Je suis marie ambry j’ai 18 ans et j’adore la lingerie même avant de pouvoir en porter. Cela me fascine et me fait me sentir belle (ce qui n’est pas facile tout les jours) j’espère pouvoir participer et comme ça vivre un beau rêve en portant ce qu’il y a de plus beau sur terre.
    (J’espère que je poste le commentaire au bon endroit )

  2. 3.nov.2015 / 10:23 / Répondre

    Coucou
    j aimerai participer pour découvrir la marque Triumph que je ne connais pas, et d’être chouchouter :)
    Marie rydzynski:)

  3. 3.nov.2015 / 10:25 / Répondre

    Waaaah c’est juste un concours super ! En grande fan de lingerie, j’adorerais être sélectionné :) j’y participe donc avec plaisir !!!!
    (Nom prénom Bourgois Gwenaëlle)

  4. 3.nov.2015 / 10:25 / Répondre

    J’ai 34 ans.
    Un corps qui a porté 4 enfants et que je peine parfois à me réapproprier. Par manque de temps (souvent) rapport aux 4 marioles.
    Par manque d’envie, aussi, parce que j’ai parfois le sentiment que ça ne sera jamais “comme je voudrais”.

    Je tente ma chance, on ne sait jamais.
    Une journée pour moi, rien que ça.
    Avec de la lingerie que je ne prends jamais le temps de m’offrir.
    La seule marque, d’ailleurs, qui m’a suivie pendant mes grossesses par son confort et son maintien tout en restant joli-sexy.
    Bref merci à toi et à Triumph, peu importe qui, je trouve que l’idée de cette journée est très jolie.
    Bises

  5. 3.nov.2015 / 10:27 / Répondre

    Bonsoir Estelle,

    Je tente ma chance avec grand plaisir car j’ai dû mal au quotidien à trouver de la lingerie à la fois jolie, fraîche et adaptée aux poitrines volumineuses. J’aimerais donc pouvoir comprendre comment mieux mettre en valeur mon corps.

    Merci <3

  6. 3.nov.2015 / 10:29 / Répondre

    Coucou ma jolie Estelle,

    Quel reve ce que tu nous proposes là..
    Je suis bouche bée. Je reve de te rencontrer et de passer cette journée de reve a tes côtés.
    Il est vrai que c’est très difficile de s’assumer, de s’accepter comme l’on est.. Moi meme j’ai du mal même si je me suis je pense améliorée depuis mon adolescence passée.

    Je pense réellement qu’une addition de plusieurs choses peut aider à s’aime sois meme. Et ce que tu nous proposes est l’une de ces choses.

    Merci mille fois pour ce concours et, même si je ne gagne pas.. Cela m’aura permis de rêver le temps de ce commentaire que je te poste, le temps des résultats.

    Je t’embrasse, te dis à très bientôt sur les réseaux sociaux.

    Jeanne

  7. 3.nov.2015 / 10:29 / Répondre

    Hello Estelle!
    Je participe avoir joie car j’ADORE la lingerie!!
    J’aime être belle sous mes vêtements et bien maintenue… Voilà, voilà et espérant “Triumpher” et partager une super journée lingerie avec toi!
    Stéphanie.N

  8. 3.nov.2015 / 10:29 / Répondre

    J’adore l’idée de ce concours. Je participe avec grand plaisir car ce serait pour moi l’occasion d’apprendre à choisir la lingerie la plus adaptée à ma morphologie et ainsi, qui sait, aimer d’avantage mon corps. Je croise les doigts. Plein de bisous.
    Laura LEMEITER

  9. 3.nov.2015 / 10:30 / Répondre

    Coucou Estelle! Quel cadeau! J’en rêve! J’aimerais beaucoup trouver THE modèle de lingerie qui mettrais en valeur les courbes de jeune maman, pour redonner un coup de fouet à ma confiance en moi! Merci pour ce jeu concours! Belle soirée!

  10. 3.nov.2015 / 10:31 / Répondre

    Oh j’adorerais….et si on habite à 20 minutes de la France????

  11. 3.nov.2015 / 10:31 / Répondre

    Bonjour Estelle alors voilà je me lance !
    1 er concours de ce type auquel je participe !!
    Alors voilà triumph et moi c est une langue histoire …rare marque à proposer de la lingerie grande taille elle a été pendant longtemps celle qui m aidait à accepter ma poitrine avec des dessous pas memerisant !
    Je viens récemment de me faire opérer de la poitrine. ..une réduction mammaire attendue depuis des années !
    Contre toute attente je ne me fais pas à ce nouveau corps (-20kilos) et cette nouvelle poitrine …j ai l impression d avoir perdu une partie de ma féminité. .. Ça peut paraître bête je ne me reconnais pas dans le miroir.
    L opération est un succès mais peut être que cette belle expérience avec triumph me permettra de me reapropprier mon corps !
    Voilà tout est dit
    Je croise les doigts et merci Estelle pour ce beau concours !!
    Roxane

  12. 3.nov.2015 / 10:31 / Répondre

    Anne Tregan

    Je suis une toulousaine de 22 ans. Je veux participer car je n’ai pas confiance en moi et en plus cette année j’ai tout mon temps pour profiter car je redouble ma 3eme année de médecine (oui je peux enfin faire autre chose que lire mes cours !). De plus j’adore la lingerie

  13. 3.nov.2015 / 10:33 / Répondre

    Hello Estelle!
    Pourquoi participer? Parce que ce n’est jamais facile de trouver la lingerie qui sublimera sa poitrine, surtout quand on ne fait pas une taille standard!
    J’aime beaucoup Triumph pour la qualite de leurs produits mais aussi pour leur style.
    Et puis, on ne peut pas refuser une super soiree et journee comme ca! :)

    Benedicte Blanchet

  14. 3.nov.2015 / 10:41 / Répondre

    Coucou,

    Déjà merci pour cette formidable opportunité.
    Ensuite j’aimerai trop passer cette journée avec une équipe spécialisée car habitant une petite ville de province il n’est pas toujours évident de trouver de la lingerie adaptée à mon profil (mince + forte poitrine !!). Et encore moins des conseils.

  15. 3.nov.2015 / 10:59 / Répondre

    Salut ! Ce concours est génial je participe jamais aux concours quel qu’il soit mais celui ci me donne du baume au coeur!…
    Suite à de gros problème de santé jai une importante cicatrice sur le ventre et je suis assez menu, cette journée serait pour moi un moyen de me sentir femme a nouveau, car à 24 ans il serait bête de se gêner :)
    Merci à toi pour ce jolie concours !

  16. 3.nov.2015 / 11:01 / Répondre

    Coucou Estelle!
    Ca me ferait tellement plaisir de faire cette expérience avec toi!
    J’ai 23 ans, et suite à des problèmes de santé, ma poitrine a fondu comme neige au soleil… Ca me complexe un peu, et depuis, je ne sais plus vraiment quelle taille je dois mettre, quel genre de SG serait adéquat pour me sentir un peu mieux dans ma peau :)
    J’ai beaucoup aimé la campagne Find the One de Triumph, je serais ravie de participer à une séance qu’ils proposent :D
    Je serais dispo à ces dates :))

    Merci <3 (Céline Brunessaux)

  17. 3.nov.2015 / 11:06 / Répondre

    Bonjour Estelle,
    je m’appelle Emmanuelle et j’ai 44 ans
    j’adore la belle lingerie et j’aime en portée ce qui me permet de me sentir femme
    je serais très contente de découvrir cette marque et de passer cette journée en ta compagnie
    j’espère gagner cette magnifique journée
    merci pour ce super concours

  18. 3.nov.2015 / 11:12 / Répondre

    Moi c’est layla thibault j’ai 22 ans et nouvelle parisienne j’aimerais découvrir un peu tout sa avec toi. Je te suis sur ton blog, sur instagram et sur la toute nouvelle chaîne icon, j’aime ton style et ce que tu dégage t’a.vraiment l’air d’une fille simple une copine avec qui passer une super journée ! J’aime la lingeries comme toutes les femmes et en tant que jeune femme j’apprécierais de découvrir cette belle marque à bientôt et continue ce que tu fais, t’es au top

  19. 3.nov.2015 / 11:16 / Répondre

    Bonsoir, je suis Laëtitia alias Zélie Cocotte sur la blogosphère. Je serais ravie de pouvoir participer à cette expérience étant moi-même en train de réfléchir sur la féminité, à faire la paix avec son corps surtout après avoir eu des enfants. J’ai commencé à rédiger mon premier article sur le sujet et au vu des retours très positifs je pense que je ne suis pas la seule à être intéressée par le sujet ! Je suis convaincue que la jolie lingerie nous aide à nous sentir femme et j’adorerais pouvoir faire profiter de cette expérience aux “cocottes” qui suivent mon blog ! croisons les doigts !! et merci pour ce super concours

  20. 3.nov.2015 / 11:19 / Répondre

    Bonjour Estelle ! Grande adepte de la belle lingerie, je pense que c’est essentiel d’avoir de beaux sous-vêtements pour se sentir élégante et ravissante, et grande adepte de ton blog depuis des années, j’aimerai beaucoup participer, j’aime les expériences nouvelles alors pourquoi pas celle ci ? Et puis te rencontrer serai un honneur ! Je tente alors ma chance …
    Matilde Meulemans.

  21. 3.nov.2015 / 11:31 / Répondre

    Coucou Estelle,

    Moi c’est Julie Guiné. Quand on se met à lire ton post, il ne reste plus qu’une chose à faire : t’écrire pour participer.
    Qui n’a pas rêvé cette journée ultra sympathique que tu proposes et en prime avec ta compagnie !!
    Alors merci je vais pouvoir allez me coucher en m’y voyant.
    Bonne soirée

  22. 3.nov.2015 / 11:34 / Répondre

    Bonsoir à toi :)

    Je m’appelle Clémence Blondel, j’ai 21 ans et j’habite à Rouen donc à 1h30/2h de Paris. J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps, en fait c’est depuis que je sais que tu participes à l’aventure Icon, et j’avoue que j’aime beaucoup tes billets écrient en toute simplicité.
    Si je souhaite participer à ce concours, c’est avant tout pour mon amour de la lingerie, alors que je ne connais même pas ma vrai taille je crois. Haha Mais surtout parce que j’aime beaucoup ta vision des choses, sur le fait qu’il faut accepter son corps, et s’aimer tel que l’on est au lieu de se persécuter soi-même comme on a l’habitude de le faire. J’avoue être la première à avoir une image négative de moi, et particulièrement de mon corps. Mais je te rejoins sur le fait que tout ça ne devrait pas avoir lieu d’être, car nous sommes toutes belles de toute manière. Moi, toi un une autre. Et je pense que je pourrais en apprendre énormément sur moi même (en apprenant à me mettre en valeur également) et sur les autres avec ce week-end et en passant un très agréable moment avec toi.

    Je remplis toutes les conditions, je suis aussi le compte IG de Triumph (mon compte est Clemsy_B). Si ce n’est pas moi l’heureuse élue et bien je serais tout aussi heureuse pour la gagnante qui vivra un super moment à la place de nous toutes. Merci encore pour ce concours qui est génial en tout point.

    En attendant, j’attend ton prochain article (et les résultats évidemment) avec impatience. Passes une bonne soirée ! :)

  23. 3.nov.2015 / 11:47 / Répondre

    Jeune maman alsacienne de deux petits gars, je ne reconnais plus trop mon corps suite à ces deux grossesses, entre mon ventre qui n’est pas encore “présentable” et ma poitrine qui a augmenté et le mal fou que j’ai à trouver le soutien-gorge parfait. Cette journée à se faire chouchouter et conseiller serait un formidable moyen de reprendre confiance en moi et en ce corps meurtri et changé. Aussi, trouver le soutien-gorge qui maintiendrait parfaitement ma poitrine généreuse et qui serait en même temps joli et sexy ne serait plus seulement un rêve mais la réalité. J’ai quelques maillots de bain de la marque Triumph que j’adore pour leur maintien et leurs jolies coupes mais pas encore de lingerie. Passer une journée entre filles sur Paris à découvrir cette jolie marque serait un cadeau de rêve pour mes 33 ans que je fêterai ce 10 novembre. Merci pour ce joli concours Estelle et Triumph !
    Mon nom: Julie Capuano
    Bonne soirée.

  24. 4.nov.2015 / 12:12 / Répondre

    Bonsoir Estelle,
    j adorerais passer ce moment génial avec toi!! Je me rendrai disponible ( même en venant de lyon !)
    Cette initiative de Triumph est excellente et ce serait une belle opportunité de découvrir cette marque pour moi, l’idée de camoufler ce petit bourrelet devenu pénible depuis les grossesses : génial!
    A tes côtés je dis oui tt de suite!
    A bientôt, linda.

  25. 4.nov.2015 / 12:16 / Répondre

    Je suis Myriam Diallo j’ai 28 et j’adorerai apprendre à choisir une lingerie totalement en accord avec ma morphologie! Je saisis donc l’occassion!
    A très vite!

  26. 4.nov.2015 / 12:23 / Répondre

    Du haut de mes 19printemps je souhaite participer

  27. 4.nov.2015 / 12:29 / Répondre

    Estelle,

    J’ai 23 ans, et pourtant quand je regarde mon corps je vois encore l’ado que j’étais. Je ne prend pas conscience de mon corps de femme, je ne sais pas du tout comment le mettre en valeur j’ai l’impression d’être bloquée à 17 ans. Complexant, et en même temps ça m’empêche d’avancer et de pouvoir vivre ma vie normalement… Quand je vois mon corps dans le miroir, je ne vois pas une femme, et je n’en peut plus… Je veux vivre ma vie de femme, enfin!

    Je m’appelle Camille JEAN, et comme dit précédemment, j’ai 23 ans, et pouvoir participer à ce fitting me permettrait de reprendre confiance en moi, conscience de qui je suis, et de pouvoir vivre ma vie à fond.

    Merci.

  28. 4.nov.2015 / 8:50 / Répondre

    Je participe car cela me ferait tellement du bien à la tête !! Besoin d un moment pour moi entre femmes :-) Amelie, Paris, 75017, 29 ans

  29. 4.nov.2015 / 10:13 / Répondre

    Bonjour
    Sara brucy 35 ans , je tente ma chance ….
    La lingerie met en valeur nos silhouettes alors ce serai avec plaisir de pouvoir vivre un moment magique et penser à soi juste un court instant.
    Merci

  30. 4.nov.2015 / 10:47 / Répondre

    Coucou, cette opportunité est super sympa ! Je ne connais pas cette marque mais à force d’en entendre parler je suis très intriguée et le programme de la journée a l’air top, à la fois l’organisation des ateliers et le fait de pouvoir te rencontrer! =) J’habite sur paris en plus donc pratique ;) Je ne te suivais pas sur Instagram et Triumph non plus (“juste” sur twitter), c’est chose faite ! ;)

    Bonne journée!

  31. 4.nov.2015 / 11:32 / Répondre

    Bonjour Estelle,

    Et tout d’abord merci pour ce concours que tu nous proposes.

    Je suis Sophie Gatimel, j’ai 33 ans. Je souhaite participer à ce concours pour diverses raisons.

    La marque Triumph est une marque qui m’a toujours fait rêver, les modèles sont juste superbes et le confort est vraiment là. J’ai eu la chance de me faire offrir un ensemble il y a quelques années à l’occasion d’un anniversaire.
    J’avais découvert sur ton blog la dernière campagne qu’ils ont réalisée. J’avais trouvé ça fantastique. Ces femmes qui n’étaient pas des gravures de mode mais qui dégageaient une telle sensualité, une telle féminité! J’avais été très touchée de voir ces femmes avec chacune leurs complexes se révéler, s’épanouir, reprendre confiance et se réapproprier leur corps, parce que l’équipe de Triumph leur a montré que chacune d’elle était belle, avait des atouts à mettre en valeur. J’avais trouvé ce message très positif pour toutes les femmes, parce qu’on est vraiment pas tendre avec nous même et notre corps.

    Enfin, je serais très heureuse de te rencontrer. Je te suis depuis maintenant 3 ans, d’abord ton blog que j’ai découvert lorsque j’étais enceinte et obligée de rester au repos (pas évident quand on est une femme très active) puis ton compte Facebook et enfin ton Instagram. Ton blog a été en fait le premier blog que j’ai suivi et finalement le seul que je continue de suivre. Le manque de temps oblige à se concentrer sur l’essentiel et je dois dire que ton style m’inspire beaucoup. Ma grossesse m’a fait devenir plus femme, ton blog m’a permis de révéler un style vestimentaire qui me correspond beaucoup mieux.

    Je participe peu aux concours mais celui là me tiens à cœur. Et c’était aussi pour moi une manière de te dire comment je t’ai connu ;)

    Merci encore et continue comme ça.

    Sophie

  32. 4.nov.2015 / 12:08 / Répondre

    Hello Estelle,
    Super concours tu nous gâtes ! Je serais ravie de pouvoir passer cette journée et soirée avec toi et de pouvoir enfin trouver une lingerie qui met mon corps en valeur et adaptée à ma morphologie. Merci pour ce concours et belle journée !

  33. 4.nov.2015 / 1:08 / Répondre

    Bonjour,

    Je me présente Julie PLEVY, 29 ans, j’adorerai participer a cet événement car je suis fan de lingerie mais je reste toujours dans les classiques et j’aimerai découvrir d’autres marques comme Triumph. Donc je participe avec plaisir a ce concours.
    Je croise les doigts !!!

  34. 4.nov.2015 / 2:10 / Répondre

    Bonjour,

    merci pour cette offre. Je tente ma chance également, j’habite en région parisienne; maman de 2 jeunes enfants, âgée de 32 ans. Cette journée me permettrait de prendre un peu de temps pour moi, peut être rencontrer une nouvelle amie et redécouvrir mon corps! Physiquement je suis grande fine avec une petite poitrine. J’avais découvert en octobre le “fitting” de triumph et découvert leur beaux modèles. Cela me permettrait d’en acquérir un.
    Je peux me rendre disponible le 19 et 20, à bientôt peut être, fingers crossed.

    Morgane

  35. 4.nov.2015 / 3:43 / Répondre

    Bonjour !
    Je m’appelle Marine Wavelet, j’ai 23 ans et j’aimerais participer à ce beau moment simplement parce que j’ai très envie de te rencontrer et de découvrir un peu plus le monde de la lingerie ! Ce serait un combo parfait ;)
    Bonne continuation à toi !
    Bisous !

  36. 4.nov.2015 / 9:56 / Répondre

    Waouh! Génial ce concours que tu nous proposes!
    J’avais déjà entendu parler du fitting que propose Triumph et je m’étais renseignée sur leur site pour en faire un.
    Pas de chance, il n’y a pas de magasin par chez moi…
    Mais là c’est l’occasion en or! Passer une journée sur Paris, te rencontrer, découvrir la lingerie Triumph et faire ce fa

    • 4.nov.2015 / 9:58 / Répondre

      @Manon

      … Oups! Mauvaise manip’ !
      Pour finir : faire le fitting serait un beau cadeau.

      PS : J’ai 27 ans!
      Bises ;-)

  37. 5.nov.2015 / 5:12 / Répondre

    Merci pour ce concours auquel je participe car cela m’a l’air d’être une expérience incroyable qu’il faut vivre au moins une fois ! :)

  38. 6.nov.2015 / 4:16 / Répondre

    Bonjour Estelle !
    Je t’avoue avoir été toute excitée en voyant ce que tu nous proposais dans ton article !
    Je tenais vraiment à te remercier pour ce concours fabuleux que tu as organisé aux côtés de la marque Triumph! Je m’appelle Manon Fernandez–Blin, je suis de la région parisienne, j’ai 20ans et une poitrine .. toute petite :/ Du coup, au quotidien, j’ai du mal à oser porter de jolies lingeries et je pense aussi tout simplement ne pas savoir comment mettre en valeur ma poitrine qui n’est pas inexistante non plus.. mais à la limite du bonnet A De plus, je pense que ça peut être qu’une journée super enrichissante de la passer à tes côtés avec tes conseils d’experte blogueuse Ahah
    Voilà, je n’ai plus qu’à croiser les doigts et à te souhaiter une excellente dernière journée avant le week-end
    PS: j’ai bien évidemment suivit l’instagram de Triumph et pour les vérifications mon Insta est : Manon.fb

  39. 9.nov.2015 / 12:02 / Répondre

    Hello Estelle !
    Merci pour cette jolie opportunité !
    J’ai envie de venir parce que j’aime beaucoup cette marque et ses valeurs.
    Par ailleurs, je pense que ce serait un super cadeau pour mes 30 ans qui arrivent le 1er décembre ! Je suis sûre qu’après ce séjour, je pourrais aborder cette effrayante phase 3.0 avec plus de confiance en moi, des beaux souvenirs, des étoiles dans les yeux et enfin savoir quelle lingerie convient à ma morphologie !
    En effet, j’ai beaucoup de mal à assumer et mettre en valeurs mon corps et encore plus depuis que cette date fatidique approche alors ce serait un rêve pour moi !

  40. 9.nov.2015 / 12:12 / Répondre

    Coucou jolie Estelle !
    Merci pour cette belle opportunité :)
    J’aimerai tout simplement passer cette journée avec toi car ça fait très longtemps… Mais aussi car la marque Triumph est une marque que j’adore !!!!!
    Bisous

    Bertorello Marion, 23 ans, Lyon

  41. 11.déc.2015 / 2:49 / Répondre

    […] m’a proposé d’organiser un concours sur mon blog, et d’inviter une lectrice, tous frais payés, à Paris pour vivre une expérience […]