Aquaperfect Soft : 2 mois après

Me voici de retour avec mon topic épilation.

Oui, en avril je vous parlais d’épilation électrique sans douleur (mon article ici). J’avais reçu pour test l’Aquaperfect Soft de Calor qui garantit une peau parfaite sans douleur.

Alors, vraiment vrai ?

calor-douche

Après 2 mois de test, je vous le confirme, ça ne fait pas mal de s’épiler avec cet épilateur.

La fameuse barrette vibrante fait très bien le job : avec ce petit massage, les récepteurs de la peau envoient un message qui bloque le message de la douleur envoyé au cerveau et provoqué avec l’épilation. Donc on a moins mal ! 2 femmes sur 3 ont estimé que s’épiler avec cet épilateur ne faisait pas mal.

En toute honnêteté, ça ne diminue pas à 100 % la douleur, mais cela la diminue très, très largement pour la rendre vraiment supportable.

Et si on l’utilise dans le bain ou sous la douche, l’action de l’eau est adoucissante et évite les frottements et les irritations.

J’ai vraiment remarqué que grâce à l’eau, ma peau n’était pas irritée après l’épilation, beaucoup moins échauffée qu’avec les autres solutions d’épilation.

En terme de douceur, le pari est gagné.

Quant à l’efficacité, elle fait bien le poids, même face à des poils courts, et avec la petite lumière intégrée, on les voit tous !

Petite astuce : je fais le plus gros de la zone sous la douche, pour que ça aille vite et ne pas souffrir, mais par contre, je repasse un dernier coup à sec sous une lumière différente pour vraiment que le résumé soit parfait !

En résumé, j’adore cet épilateur, plus d’infos dans ma petite vidéo !

calor-accessoires


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.