Ne plus souffrir pour être belle ? J’ai testé Aquaperfect Soft de Calor !

calor_aquaperfectsoft_3

Qu’est-ce qui fait crier les filles ? Les soldes, Ryan Gosling ou encore d’autres activités réservées à notre salle de bain ?

Ah, même si c’est un immense bonheur d’être une fille, il faut reconnaître qu’il y a des activités féminines plus ou moins sympathiques. L’épilation, par exemple. Ce n’est pas forcément le moment le plus agréable de notre life, je crois qu’on est toutes assez d’accord.

Bien sûr, à renfort d’articles vantant les mérites d’une beauté plus « naturelle », la presse essaie de nous convaincre d’opter pour un poil plus libéré mais pour moi, c’est un grand non. Pour le respect des autres, mais surtout pour moi, pour me sentir bien dans mon corps.

Donc j’avoue je suis toujours à la découverte de solutions d’épilation durables, sans contrainte et sans douleur !

J’ai donc accepté la proposition de Calor de tester son nouvel épilateur Aquaperfect Soft qui peut être utilisé à sec mais surtout dans le bain ou la douche.

L’avantage de cet épilateur, c’est qu’il a un véritable système anti-douleur développé durant 5 années de recherche avec une équipe scientifique.

calor_aquaperfectsoft_5

Stimulés par la barrette vibrante, les récepteurs de la peau envoient un message au cerveau – comme un massage – qui bloque le message de la douleur provoqué par l’épilation ! L’eau permet d’apaiser le léger échauffement qui peut subsister après le passage de l’épilateur !

Et puisqu’on peut l’utiliser sous la douche ou le bain, on gagne du temps et on est « divertie » par l’eau et on focalise moins sur l’épilation !

Alors quel est mon avis ? Et bien, ça marche franchement bien ce système anti-douleur combiné à l’action adoucissante de l’eau ! En fait, je me suis rendue compte que j’ai épilé en quelques minutes une très grande zone (comme la cuisse), alors que généralement je mets bien plus de temps (parce que aïe aïe aïe!)

Et j’ai trouvé que ma peau était globalement moins rouge, voire boursouflée, que d’habitude après une épilation. Par contre, j’avoue que même si j’ai fait le plus gros des zones à épiler sous la douche, j’ai fait les finitions sur une peau sèche et j’ai pu avoir une peau parfaite grâce à la petite lumière qui permet de faire la chasse à tous les intrus.

calor_aquaperfectsoft_4

calor_aquaperfectsoft_2

calor_aquaperfectsoft_1

Et pour nous montrer les vertus des pratiques aquatiques, Calor nous a organisé un chouette moment de détente à l’Atelier Mood à Paris. Cours privé d’aqua-yoga dans un très beau lieu dédié au bien-être, j’ai pu découvrir les bienfaits du yoga dans l’eau et des positions immergées et en apnée. Et j’ai poursuivi mon séjour parisien à l’Hôtel Legend pour une nuit toute en douceur ! Voici une vidéo tournée par Calor qui va vous montrer cette expérience originale !

Mais un test ne serait pas efficace sans une review quelques semaines plus tard ! Restez connectées pour suivre l’aventure printanière sans douleur de mes jambes avec mon Aquaperfect Soft !

Jeu concours !

La marque a effectué un test sur 161 femmes, et 2 femmes sur 3 ont trouvé que « s’épiler avec Calor ne fait pas mal grâce à l’épilateur Soft Extrême ». Serez-vous cette 3ème femme ?

Rendez-vous ici pour tenter votre chance, et peut-être gagner un des 10 épilateurs Aquaperfect Soft. Pour que l’épilation ne soit plus une torture et se fasse avec le sourire !

Article réalisé en collaboration avec la marque Calor

  • Comments ( 3 )

  • avatar
    juliette

    Merci beaucoup pour l’information! Pour ma part, j’accorde une importance capitale à ma beauté. L’épilation et le soin des ongles sont pour moi des détails majeurs.

  • avatar
    Laura

    Merci beaucoup pour cet article, je retiens cet épilateur pour peut-être un prochain achat ;)

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP