Quoi de neuf sur La Chaîne Mode ? # 7

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous présenter une nouvelle vidéo qui me tient à coeur sur La Chaîne Mode. J’ai eu la chance de pouvoir pénétrer dans l’univers de la maison Chantelle et de m’entretenir avec la directrice de création, Claire Terentiev.

J’ai toujours eu une vraie fascination pour cette grande maison de lingerie, pour ses modèles iconiques, ses publicités délicieusement audacieuses, et surtout son savoir-faire français qui participe au rayonnement de la France. J’ai toujours apprécié le fait que la marque Chantelle mette à l’honneur toutes les femmes, quelles que soient leur couleur de peau ou leurs mensurations, et révèle ainsi toutes les formes de beauté et de féminité.

Mais saviez-vous que la lingerie était un territoire parfait pour l’innovation ? Ou encore, qu’il y a souvent eu des passerelles entre la haute couture et la lingerie Chantelle ? Plus important encore, vous doutiez-vous que la lingerie pouvait gommer les petits défauts et corriger votre allure générale ?

Aujourd’hui, je déroule un 1er volet de ma série vidéo consacrée à la marque Chantelle en vous parlant de l’histoire de cette marque mythique, et dans le prochain volet, la directrice de création vous donnera tous ses conseils de pro pour bien choisir et porter sa lingerie.

Si vous appréciez autant que moi les jolis dessous, j’espère que vous prendrez plaisir à découvrir ces petites anecdotes sur la marque Chantelle, et on se retrouve très vite pour une vidéo pleine de bons conseils. Un grand merci à la marque Chantelle de m’avoir ouvert ses portes. A bientôt pour une nouvelle vidéo avec La Chaîne Mode !

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP