Gagnez un voyage avec le Fashion City Tour / Somewhere/Shopping

fashion city tour Gagnez un voyage avec le Fashion City Tour / Somewhere

Qui a envie de gagner un voyage pour 2 dans les capitales de la mode ? Et oui, cette année la marque Somewhere (chère à mon coeur comme vous le savez ^^) fête ses 20 ans. 20 années de mode casual tout en s’inspirant de matières naturelles, pour être bien dans son corps et bien avec la planète !

Alors pour ce 20ème anniversaire de la marque, c’est Somewhere qui a décidé de vous gâter en organisant un super concours : le jeu Fashion City Tour. Du 2 septembre au 6 octobre 2013, tentez votre chance sur le site et sur la page Facebook pour gagner un super voyage dans les capitales de la mode.

Paris, Londres, Milan, Copenhague ? Ca fait rêver, et surtout ça présage de superbes moments à flâner dans les rues, découvrir l’architecture, mais surtout faire du shopping et rêver en découvrant les vitrines des plus grands créateurs. Somewhere vous offre le transport domicile / aéroport, le vol aller / retour, les transferts, les nuits en chambre double (pour vous et votre amoureux, votre copine, votre cousine, ou tout amoureux de la mode de votre choix), tout cela en enchaînant les 4 capitales de la mode (Paris, Londres, Milan, Copenhague). Perso, là je bave littéralement et je vous envie de pouvoir participer.

N’hésitez plus, toutes les infos sont dans le règlement du jeu. Ca se passe sur le site Somewhere, et aussi sur la page Facebook ! Et surtout good luck !

PS : et il y a aussi un code réduction sur le site jusqu’au 15 septembre 2013 avec le code 8410 (- 20 euros dès 80 euros d’achat) pour pouvoir craquer sur la nouvelle collection !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 Commentaire / Gagnez un voyage avec le Fashion City Tour / Somewhere

  1. Lison says:

    ça fait rêver effectivement… mais je suis vraiment trop jeune pour participer :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr