Unt, ça continue : la gamme Elixirin

Ünt et moi, une histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter ! Après la découverte du duo Clearegen, qui éradique les imperfections et lisse le grain de peau, et Floraison, l’huile gourmande qui fait du démaquillage un moment plaisir, il est temps de vous parler de la gamme Elixirin.

Je connaissais déjà la crème Elixirin C60 Immortality cream qui est un excellent produit, j’ai donc voulu découvrir le reste de la gamme.

Alors, petit rappel pour les 3 au fond qui n’ont pas suivi : le layering asiatique repose sur le principe du double nettoyage, suivi de la phase hydratation, ce qui donne :

Etape 1 : démaquillage à l’huile (uniquement le soir, le matin vous pouvez commencer par l’étape 2)

Etape 2 : nettoyage au savon

Etape 3 : lotion pour enlever le calcaire

Etape 4 : sérum (pour les + de 25 ans)

Etape 5 : crème de jour / nuit (selon le moment de la journée)

Principes actifs de la gamme Elixirin C60 :

La gamme Elixirin contient du Radical Sponge, un puissant antioxydant qui protège la peau du vieillissement prématuré. Il renforce la résistance et la souplesse de la peau et restaure petit à petit les contours en réduisant les rides et ridules. Il a également pour propriété de restaurer l’éclat de la peau, en effaçant progressivement les tâches et en inhibant le processus de synthèse de mélanine pour éviter une hyperpigmentation due àux UV

Voici mon avis sur la gamme Elixirin, que j’utilise le soir après l’Huile Floraison, et le Tamagohada de Hada Labo, ou le matin après le nettoyant Ünt.

La lotion Elixirin C60 Luxe Toner :

C’est une lotion légèrement gélifiée qui pénètre très rapidement dans la peau après le nettoyage. J’en profite toujours pour la masser en faisant des mouvements circulaires.

Quand j’ai envie de booster son effet, je l’utilise en masque de coton (avec les masques de la marque Menard) : effet clarifiant garanti après 10 minutes de pause !

Les + : excellente lotion, bourrée d’acide hyaluronique hydratant et assouplissant. Bon effet anti-tâches (anciennes cicatrices de boutons, tâches de soleil…). Unifie le teint dès la 1ère application. J’adore faire des masques de coton avec.

Pour la petite histoire, en revenant d’Egypte, ma peau était tâchée par le soleil, et très rapidement les petites tâches ont disparu pour laisser apparaître un hâle plus uniforme.

Les – : aucun !

Le sérum Elixirin C60 :

Ce sérum est transparent, assez liquide, une pression suffit puisqu’il est très concentré. Je l’applique de suite après la lotion. Sa fonction est la même que la lotion : clarifiante, hydratante, anti-âge et anti-tâche.

Les + : complète parfaitement la lotion, rend la peau élastique et plus lumineuse.

Les – : comme tous les sérums Ünt, le flacon est opaque, impossible de savoir ce qu’il reste comme produit (donc un peu difficile de gérer son stock).

La crème Elixirin C60 Immortality Cream :

Si vous cherchez la crème miracle (hydratante sans être grasse, pénétration rapide, effet matifiant), c’est bien celle-ci.

C’est le 1er produit de la gamme que j’ai découvert, et je l’ai déjà racheté plusieurs fois. Elle a toutes les qualités que je recherche. C’est une excellente crème si vous avez une peau un peu délicate et que vous cherchez un effet anti-âge, sans brillance.

Les + : elle est idéale et remplit toutes ses promesses. Le petit bonus, le système Airless rend l’utilisation totalement hygiénique car seul le produit que vous allez utiliser et en contact avec l’air.

Les – : impossible de savoir ce qu’il reste dans le pot, et il faut prendre le coup de main au départ (ne pas faire une pression complète sinon trop de produit sort). Prix peut-être un peu élevé pour toutes les bourses (mais elle en vaut vraiment la peine).

En conclusion, la gamme Elixirin C60 me convient parfaitement. Elle unifie parfaitement mon teint et le rend réellement plus beau. Même si elle resserre le grain de peau, elle n’agit cependant pas sur les imperfections. Je l’utilise surtout le matin, et je garde mon duo Clearegen pour le soir pour éradiquer les petits problèmes de peau persistants.

A bientôt !

PS : j’ai commandé trop de stock de Clearegen Lotion et le Sérum et Acne Therme, je les vends à petit prix (si vous voulez éviter d’attendre les 15 jours de transport asiatique !). Me contacter via le formulaire de contact !

  • Comments ( 14 )

  • avatar
    Jeanne

    Merci pour cette découverte!

  • avatar
    Sasha

    Ohlala, j’adore cette gamme! Je viens de me racheter le sérum et j’ai 2 lotions en stock!!^^ La crème est vraiment excellente, je la trouve parfaite aussi. Mais comme toi je la trouve un peu chère pour « seulement » 30ml.
    Si pour le même prix ils proposaient 50 ou 60ml, là oui, mais 30ml, ça me dure genre 1 ou 2 mois seulement. A la longue ça revient cher. Mais bon, PAS DE DOUTE, j’y reviendrai car elle correspond à quasiment tous mes besoins (effet mate, hydratation, anti-age, effet bonne mine…)

    • avatar
      estelle

      @ Sasha : c’est grâce à ton super blog, que j’ai découvert Unt ! bises ma jolie.

  • avatar
    PREVOT Emilie

    bonjour je suis intéraissé pour avoir des produit merci de me contacté par mail
    biz

  • avatar
    missblabla

    Merci pour cette revue. A force de lire des choses bien sur UNT je vais passer une commande je crois.

  • avatar
    Berni »s

    le design est pas mal on a envie de l’essayer…

    go to http://leblogdebernis.blogspot

    THANKS GIRLS !!!!

  • avatar
    Julien

    Ha voila enfin une idée de cadeau pour ma copine ! Elle qui ne jure que par ses marques habituelles je vais essayer de la convertir ! Sympa ton blog d’ailleurs, je vais lui recommander !

  • avatar
    Clélia

    Découverte totale pour moi, le principe anti-âge m’intéresse :-)

  • avatar
    Gigette

    J’ai adoré l’huile :) Je suis intéressée par ton petit stock de produits, s’il t’en reste encore, n’hésites pas à me contacter!
    A bientôt ;)

  • avatar
    Anha

    Merci pour ce super post! J’adore.

    Bises

  • avatar
    Anne

    Merci pour ce super post! Tu m’as convaincue, je viens de passer une commande et me réjouis d’avance de pouvoir tester ces produits, plus qu’à être patiente jusqu’à ce qu’ils arrivent :o)
    À bientôt

    • avatar
      estelle

      @ Anne : tu verras, ce sont des produits très efficaces. Tu as commandé la gamme Elixirin ?

  • avatar
    Marie

    Super blog, j’adore!

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP