Des parfums infusés d’énergie : les Eaux pour le corps Hozho

L’énergie Hozho, une gamme énergétique autour du pouvoir des plantes !

Je vous ai très souvent parlé de ma passion pour cette marque qui a créé toute une gamme de soins énergétiques autour du rituel et du pouvoir énergétique des plantes.

A l’origine d’Hozho

Dans la culture amérindienne, Hozho correspond à ce moment de pleine conscience durant lequel nous sommes connectés avec tous les éléments, animés de l’énergie du cosmos : l’être humain qui entre en résonance avec le sacré.
Hozho, c’est le projet d’Anne Querard, une femme passionnée et passionnante, qui avait à coeur de créer une marque singulière pour les personnes qui cherchent de la cohérence et davantage de bien-être, pour se réaligner, et trouver de l’harmonie au quotidien.
La réponse d’Hozho, c’est le rituel, autour de produits de haute qualité, fabriqués de façon artisanale en France, contenant un coeur de plantes imprégné d’énergies.

La nouveauté : les Eaux pour le corps

J’utilise depuis des années les Pluies et les Flammes dans mon intérieur et pour mes massages, et j’attendais avec impatience les Eaux pour le corps, tant la marque me fait du bien, m’apporte des bonnes énergies, de l’harmonie et de la protection.

Les Eaux sont manufacturées en France, avec des ingrédients d’exception, dans la plus haute tradition de la haute parfumerie.

L’imprégnation de l’eau

Mais leur procédé de fabrication et d’énergisation est unique : grâce à la cymatique (étude de la forme visible des sons et des vibrations), on sait que la fréquence vibratoire codifie et structure la matière. En croisant ces données avec les recherches sur « la mémoire de l’eau », Hozho a détecté qu’il est possible d’informer les eaux par le biais de signaux sonores afin de les charger énergétiquement et transformer ainsi leur fréquence vibratoire. Différentes séries de fréquences vibratoires dédiées ont été rassemblées (des sons des planètes et des étoiles, chant des oiseaux, sons des plantes, et des traditions spirituelles ancestrales, mantras, prières et chants rituels amérindiens).
Ainsi, chaque Eau est imprégnée d’une empreinte énergétique vibratoire, tout comme les plantes utilisées pour la fabrication des produits (de la graine à sa forme aérienne), dans un souci de cohérence et d’efficacité.

Soleil Infini, Lune Sacrée, Etoile Céleste

Je suis tellement heureuse de vous présenter aujourd’hui les 3 Eaux avec chacune leurs énergies bienfaisantes, aux multiples plantes infusées, que l’on peut superposer ou porter séparément selon l’humour et le besoin du moment :

  • Soleil Infini : l’Eau de la Joie et la Vitalité.
    Noisetier, millepertuis, coquelicot, avec une signature aux notes d’Ambre, Ylang Ylang, Bergamote, Patchouli.
    Mon gros coup de coeur au quotidien quand j’ai besoin d’énergie et de joie, Soleil Infini me met dans un état d’esprit particulier, cette eau me fait me sentir solaire, dynamique, pleine d’énergie.

  • Lune Sacrée : l’Eau de la Force et de la Créativité.
    Chêne, camélia, cyclamen, avec une signature olfactive aux notes de Fleur d’eau, amande, myrrhe, pour le sentiment de force que cette Eau procure, quand on a besoin d’être stimulé.e intellectuellement et physiquement.

  • Etoile Céleste : l’Eau de l’Ancrage et de la Sérénité.
    Bambou, orchidée, mauve, et ses notes olfactives de Magnolia, Orange, Musc blanc, pivoine, quand on souhaite un retour au calme du corps et du coeur.


C’est un énorme coup de coeur, je porte les Eaux Hozho depuis des mois maintenant, et j’adapte l’Eau choisie en fonction de mon humeur, de mon besoin d’énergie du moment.

Elles sont infusées de bonnes énergies et agissent sur mon humeur (et forcément mon rapport aux autres), et surtout elles sentent divinement bon.

Vous pouvez découvrir ces Eaux et l’ensemble de la gamme Hozho sur le site internet, ainsi qu’au Bon Marché – Rive Gauche, et chez une liste de distributeurs

Collaboration commerciale avec la marque Hozho

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.