Made in Iceland, le nouveau Sérum EGF Corps de BIOEFFECT

Vous connaissez mon amour de l’Islande et de la pureté des produits BIOEFFECT.

C’est une marque que j’utilise depuis presque 10 ans et ma peau l’adore.

BIOEFFECT, c’est LE sérum phare multi-primé qui régénère profondément la peau. Il lui donne son aspect rebondi, avec seulement 7 ingrédients. Une garantie de pureté et d’efficacité.

Mais qu’est-ce que l’EGF, et qu’est-ce qu’il apporte à ma peau ?

BIOEFFECT a été fondé par 3 scientifiques islandais. Après 10 ans de recherche, ils ont réussi à reproduire le facteur de croissance épidermique humain (EGF) dans des plants d’orge, grâce à la biotechnologie.

De notre naissance jusqu’à l’âge adulte, le corps produit de grandes quantités de protéines appelées “Facteurs de croissance” ou “Activateurs Cellulaires”. Ce sont des molécules de signalisation qui communiquent entre les cellules, et leur envoient l’ordre de se réparer, de se régénérer ou de multiplier. L’EGF est l’un des facteurs de croissance les plus importants pour les cellules de la peau. Il stimule la production de collagène et d’élastine, et améliore la capacité de rétention d’eau, pour une peau jeune, saine et dense.

Avec l’âge, le renouvellement et la réparation des cellules ralentissent : la peau s’affaisse et des rides et ridules apparaissent. Chaque année après l’âge de 20 ans, la densité de la peau s’amincit de 1%.

D’où la vraie révolution pour la peau avec ce Sérum EGF, apparu en Islande en 2010 : son application topique reconstitue les réserves naturelles d’EGF de l’organisme et rajeunit les cellules de la peau.

  • Je l’utilise depuis très, très longtemps, et c’est mon sérum n°1.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de la nouveauté de la marque BIOEFFECT : le Sérum EGF Corps (qui vient remplacer le Sérum Corps Body Intensive).

Dans un nouveau format plus grand (120 ml), il est beaucoup plus concentré en EGF, l’activateur cellulaire végétal phare de la marque BIOEFFECT.

Sa formule est non grasse, sans huile, et elle est spécialement conçue pour la peau du corps (plus épaisse que celle du visage).

Il rend la peau lumineuse et satinée. Lors des études d’efficacité, 100 % des participants ont affirmé que leur peau était profondément hydratée et nourrie, plus douce et plus lisse, et 85 % ont noté une amélioration visible et significative de leur peau après 4 semaines d’utilisation.

Sa formule “Clean Beauty” ne contient que 8 ingrédients purs et sains, sans parfum, silicone, huile, paraben ou alcool.

Notamment parmi ses ingrédients clés :

  • L’EGF, cet ingrédient actif très puissant qui favorise la production naturelle de collagène de la peau et réduit l’apparence des rides et ridules. L’EGF de Bioeffect est le tout premier à avoir été produit à partir de plants d’orge, il est unique et garantit l’efficacité des produits de la marque.
  • L’acide hyaluronique, qu’on ne présente plus ! Il renforce la teneur en eau de la peau et combat la déshydratation. C’est un agent hydratant optimal pour tous les types de peau, y compris les plus sensibles.
  • L’extrait de grains d’orge, qui contient des protéines naturelles d’orge qui nourrissent et hydratent en améliorant la structure de la peau.
  • La glycérine, ingrédient naturellement présent dans la peau, elle aide à la restaurer, s’équilibrer, et se renouveler, tout en maintenant son hydratation.

Mon avis :

Je suis très, très mauvaise élève pour le corps. A vrai dire, je ne prends presque jamais soin de la peau de mon corps. Et donc forcément, ce produit est une petite merveille pour moi. Il restaure immédiatement l’hydratation de ma peau, la rend plus lisse, plus douce, et “répare” les dommages causés par ma négligence.

Il apporte une nouvelle jeunesse à ma peau, il la rend plus souple, plus belle, plus lumineuse, et aussi plus confortable.

Et comme il ne colle pas, et ne laisse aucun résidu, je l’applique en quelques minutes, et j’ai l’impression d’offrir à mon corps un soin vraiment efficace.

Petit conseil : une toute petite quantité de sérum suffit, pas besoin d’en mettre beaucoup !

Je l’ai adopté dans ma routine et je l’adore !

Bonus : si vous craquez pour le Sérum EGF Corps en ce moment, recevez gratuitement un gant d’exfoliation loofah, car une peau exfoliée absorbe bien mieux les soins et garantit des résultats optimaux.