Make-up : mes 10 favoris 2018

Je continue mon classement de mes favoris 2018 !! Et cette année, j’ai découvert tellement de produits qui sont devenus des incontournables !

  1. Poudre de finition Neo Nude Fusion Armani

Cette poudre de finition est vraiment incroyable. En fin de maquillage, elle sublime le teint sans le plâtrer, mais elle peut aussi servir de fond de teint ! Si on l’applique avec un pinceau en “lustrant” le produit sur la peau, la texture de la poudre se mélange à l’humidité naturelle de la peau, et “fusionne” pour donner un effet peau sublimée, comme un fond de teint très léger et naturel ! J’ai une teinte qui correspond à mon teint (3), mais aussi une teinte plus foncée (6) que j’utilise comme un bronzer ultra naturel. Ce produit est LE produit de l’année pour moi.

2. Palette Teint Shiny Pretty Thing de MAC Cosmetics

Cette palette en édition limitée (donc si vous la voulez, faites vite !!) est parfaite, jolie pigmentation (ni trop intense, ni trop light), elle est subtile et le résultat est modulable et très naturel ! J’aime avoir l’essentiel pour mon teint en une seule palette !

3. Correcteur Bye Bye under Eye IT Cosmetics

Un mot sur une marque que j’ai découverte cette année, et qui a été un ENORME COUP DE COEUR ! Ce correcteur cache tout ! Il n’en faut que très peu, et il cache absolument tout, cernes, boutons…. Essayez-le, vous allez être bluffée !

4. Rouge Dior Liquid DIOR

Une couleur liquide intense, très, très, très confortable, de la lumière, des couleurs sublimes, je suis folle amoureuse de cette texture liquide légère, un rouge liquide comme vous n’en avez jamais connu !

5. Mascara Volume Révolution CHANEL

Un mascara unique au monde avec sa texture de brosse imprimée en 3D qui “attrape” le moindre cil pour le recouvrir d’une juste quantité de formule. Je l’adore ! Et le packaging est sublime.

6. Rouge d’Armani matte ARMANI

Ce rouge est un de mes favoris de l’automne, je collectionne les teintes, je les applique en ombré, bref, je les aime tous ! C’est un rouge mat, très très doux et confortable. Les couleurs sont mates mais lumineuses, les lèvres continues à garder leur souplesse, et il tient des heures… Je suis fan !

7. Tattoo liner KAT VON D

Ne cherchez pas, impossible de trouver un meilleur eye liner que celui-ci. Sa pointe est très fine, il tient des heures.

8. L’Absolu Lacquer de Lancôme

C’est une texture très légère qui habille la bouche d’un fini brillant, comme un gloss mais sans coller. Selon la quantité de couches que vous appliquez, vous avez un fini plus ou moins laqué. Je suis fan, je les utilise presque tous les jours !

9. Base de fard à paupières Urban Decay

Alors, ce n’est pas du tout une découverte 2018… Cela fait 6/7 ans que je l’utilise, mais comme je continue par ne jurer que par elle… il fallait absolument que je vous parle de cette base à paupières, indispensable pour un beau make-up des yeux !

10. Rouge à lèvres Powder Kiss MAC Cosmetics

Comment terminer ce classement sans parler d’une excellent rouge à lèvres à la texture matte, comme “poudrée” ? Ce rouge à lèvres est directement inspiré des techniques des make-up artists, qui floutaient les rouges à lèvres avec leurs propres astuces perso. Le résultat, un très joli rouge romantique, et confortable ! Ni trop mat, ni satiné.

  1. 16.janv.2019 / 11:48 / Répondre

    Tu es très belle.