Focus make-up : Lancôme Noël 2018

Petit blog post du week-end ! J’ai reçu la collection Noël de Lancôme et j’avoue avoir vraiment craqué pour ces produits !

On commence tout de suite par le sublime mascara Monsieur Big, avec son édition limitée de Noël, encore plus jolie que la version classique ! (si vous cherchez un volume vraiment visible dès le 1er coup de brosse, foncez sur ce mascara ! Il gaine très, très bien, et recourbe comme il faut, c’est un super mascara !) (26,50 euros)

On continue sur les yeux ! Un petit mot sur cette sublime palette d’ombres à paupières, parfaite pour l’hiver et les fêtes ! 13 teintes (finis pailletés, mats ou encore métalliques), l’idéal pour faire des smoky canon ! (69,50 euros)

Et pour apporter la touche finale au regard, il y a aussi le mascara Hypnôse Drama. Cette version de luxe en paillettes dorées contient une brosse en arc de cercle, qui attrape le moindre cil et charge de la juste dose de mascara ! Je l’aime aussi beaucoup, je trouve que le résultat est un peu plus naturel que le Monsieur Big, à voir en fonction de ce que vous recherchez ! PS : l’astuce, c’est de faire des petits zigzags pour bien charger les cils de matière ! (30 euros)

Un mot sur le dernier produit, tellement poétique ! Je vous avoue être tombée amoureuse de cette Rose à poudrer, totalement recouverte d’highlighter doré. On prélève avec un gros pinceau, et la poudre est subtile, délicate, un reflet tellement joli sur la peau ! Et je suis FAN du geste ! (59,50 euros)

Merci Lancôme pour ces nouveautés, j’espère que mon article vous donnera des idées cadeaux !

 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP