AIRism by Uniqlo

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai une vie à 1000 l’heure !

Boulot, sport, une tonne de voyages en permanence, pour moi les journées sont faites pour être vécues à fond !

Alors forcément, je cours tout le temps et j’aime ça, mais surtout j’ai besoin de me sentir super bien dans mes vêtements !

Et pour vous dire la vérité, mes petits dessous en dentelle ou pigeonnants, je les garde pour le week-end ! Je mise plutôt au quotidien sur des sous-vêtements qui savent se faire oublier et qui me font me sentir bien dans ma peau !

J’aime de plus en plus Uniqlo… pour la technicité des vêtements et encore une fois, les pièces que je vous montre aujourd’hui ne dérogent pas à cette règle !

AIRism est une gamme de sous-vêtements super innovante pour un confort au top : toucher lisse et doux et technologies dédiées ! Ses fibres sèches captent la transpiration et aident à évacuer l’humidité des vêtements, sans odeur, séchage rapide et extensible, l’idéal quand on vit à 1000 à l’heure !

J’ai un gros gros coup de coeur pour les deux pièces que je vous montre ici ! Tout d’abord, la culotte AIRism ! Une merveille de légèreté ! Mine de rien, une culotte qui se fait oublier, qui ne marque pas les vêtements et qui est légère comme une plume, je suis fan !

Elle existe en plein de coloris et en différentes formes. A collectionner, car vraiment cette culotte est un basique franchement génial et tellement léger ! (7,90 euros)

Mais je vous montre aussi un autre sous-vêtement super malin, si joli qu’on a envie de le montrer : ce débardeur AIRism avec soutien-gorge intégré… Plus besoin de se soucier de la bretelle qui dépasse, le maintien est au top, et la matière technologique évacue la transpiration et est tellement légère ! (et à un prix imbattable, 19,90 euros)

Vous aimez ? Je vous invite à découvrir ici la totalité de la collection AIRism.

Et moi, je file, j’ai mille choses à faire ! ^^

Création de contenu pour Uniqlo

  • Comments ( 1 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP