How to feel Well ?

hypnose-lingerie

Cocooning rime-t’il forcément avec vieux jogging ?

Nouveau post sur le blog, et cette fois-ci on parle de cocooning et de lingerie ultra féminine.

J’avoue que j’adore passer du temps chez moi, cela arrive tellement rarement que les soirées à la maison, avec l’amoureux et les petits chats, sont plus que précieuses.

Vous ne trouvez pas que ce que l’on porte détermine notre état d’esprit ? S’habiller n’est pas forcément un acte pour les autres, mais pour soi en premier !

La marque Well se réinvente, et elle m’a proposé d’interpréter une des facettes présentes dans cette nouvelle identité, et j’ai choisi la féminité

Et oui, impossible pour moi de me sentir bien dans ma peau sans porter des dessous féminins ou d’être maquillée ! J’ai besoin de ces “artifices” pour avoir confiance en moi et ils déterminent tout simplement mon humeur ! Encore plus quand il fait froid, que l’on a mauvaise mine, on a vite fait d’avoir le moral en berne, plombé par l’ambiance qui n’encourage pas le bien-être et la confiance en soi !

Je suis vraiment tombée amoureuse de ce bel ensemble de la collection Hypnose ! Très confortable, bon maintien, guipure très réussie. J’aime vraiment beaucoup, et il remporte haut la main la palme de la féminité !

Et, saison frileuse oblige, j’ai choisi de vous montrer, en plus de mon bel ensemble Hypnose, un des plus jolis ensembles cocooning qui soit, qui fait bien plus d’effet qu’un vieux jogging en pilou…. ^^

Oui, on peut cocooner ET se sentir ultra féminine !

Et pour vous permettre vous aussi de vous sentir vraiment féminine, la marque Well propose à deux d’entre vous de remporter un ensemble de votre choix parmi les gammes Hypnose ou Dentellissime ! Ca se passe ici sur mon compte Facebook (et vous avez jusqu’au 7 novembre pour participer !)

Billet rédigé en collaboration avec la marque Well

ensemble-lingerie

ensemble-well-lingerie

ensemble-well

estelle-lingerie

well

lingerie-well

  • Comments ( 5 )

  • avatar
    My Fashion Caprice

    Cocooning peut aussi rimer avec sexy ;-) – http://myfashioncaprice.com

  • avatar
    Toussaint

    Bjr merci pour ce belle article moi j avoue que j adore la belle lingerie et well nous permis de l avoir à prix raisonnable m encore pour tes sublimes photo et la gamme hypnose porte bien son nom

  • avatar
    Wild lingerie luxe

    La parure de lingerie a l’air très jolie! Et l’ensemble cocooning a l’air d’être à la hauteur de ce que l’on recherche en matière de chaleur et de confort en hiver chez soi. Le tout est très élégant, avec une pointe de sensualité. C’est vrai qu’il est parfois difficile lorsque l’on est chez soi de se sentir totalement soi-même, féminine et sûre de soi, en ne portant que des vêtements confortables. Je trouve que l’ensemble choisi ici est un très beau compromis!
    J’aime la dentelle, l’aspect satiné, et j’aime aussi le côté polaire moderne de l’ensemble nuit.
    J’adhère totalement! Et le noir reste une valeur sûre.

    Nathalie de l’équipe Wild lingerie

  • avatar
    Diane

    Très belles photos ! Je suis bien d’accord, on peut être à l’aise et sexy ! Ne nous laissons pas avoir par les pyjamas piloupilou (même si on les adore) !

  • avatar
    lingerieliz.com

    J’aime beaucoup votre blog. Il est frais et glamour.
    Concernant le soutien-gorge en photo, ou peut-on l’acheter?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Veuillez recevoir l’ensemble de nos sentiments distingués.
    Cordialement.
    chloé de lingerieliz.com

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP