Mon numéro fétiche : le Huit

le-huit-lancel2

Un petit post aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau sac.

Pourquoi je l’aime ? Déjà, pour sa forme seau moderne et revisitée, que l’on peut porter aussi bien en bandoulière qu’à la main. Ensuite, pour son cuir grainé sublime, au coloris foufou entre le gris plomb et le bronze. Pour son accessoire moderne et rock, la petite pochette zippée qui se glisse dans la « poche » du sac.

Et enfin, pour son nom : le Huit. Depuis toujours, le 8 est mon chiffre. Mon jour de naissance, celui de mon amoureux, celui d’une amie chère à mon coeur. Je n’avais pas d’autre choix que de craquer pour ce sac !

Merci Lancel !

le-huit-lancel3

le-huit-lancel4

  1. 3.Nov2015 / 3:57 / Répondre

    Il est sympa mais je reste sans souci ni doute avec mon L de la marque. Celui-ci est vu partout around the world ces temps-ci puisque toute la blogoboule l’a reçu en cadeau et il reste à mon goût assez commun pour le prix. ;)

  2. 3.Nov2015 / 5:32 / Répondre

    Magnifique ce sac!

  3. 3.Nov2015 / 7:37 / Répondre

    Il est tellement canon ! Avec son petit porte monnaie c’est canon !!

  4. 3.Nov2015 / 9:33 / Répondre

    Je suis d’accord avec toi il est magnifique, et j’adore sa couleur !

  5. 5.Nov2015 / 7:34 / Répondre

    je l’adore ! peut il se porter de travers ?

  6. 11.Sep2017 / 5:19 / Répondre

    Bonjour, alors voilà j’ai vendu mon lancel charlie, et j’ai bien l’impression que le prochain sera le huit. Je cherche des photos du sac porte et je tombe sur ton blog, jolie surprise ! du coup, j’ai quelques questions a propos du sac. les photos que tu présentes sont faites avec le grand modele? le porte main est-il vraiment agréable? as-tu eu l’occasion de voir le petit modele? Est-ce que je pourrai mettre la même chose que dans mon charlie? merci par avance pour ton retour. Tiffany une nouvelle fan

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.