Sous les flocons

mantea_softgrey_laredoute

Ah cette période au coeur de l’hiver où la météo se fait imprévisible. Tu crois que l’hiver est fini, tu démarres la journée sous un beau soleil et tu finis perdant ta dignité sous la 172ème neige de l’hiver. Ca ne me dérange pas plus que ça (je suis alsacienne d’origine, donc de la neige, j’en ai mangé des kilos toute mon enfance), et puis ça reste assez normal en hiver, mais ça complique un peu la donne d’un point de vue vestimentaire ! (mon astuce, je garde toujours une paire de boots plates crantées dans la voiture, on ne sait jamais !)

Je me retrouve donc aujourd’hui à vous montrer un manteau de printemps / été avec des flocons dans les cheveux. Finalement, ce look représente bien un des grands paradoxes de la mode. Décalage de saison oblige, c’est pile poil quand on a les pieds dans la neige que l’on rêve de petites robes légères, blazers light et escarpins décolletés. Bonne semaine, girls!

estelle_blog_mode

veste_circus_and_co

manteau_soft_grey  look_soft_grey

jupe_sequins

  • Comments ( 10 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP