Glow, super glow et energy : les nouvelles culottes menstruelles Réjeanne

De retour sur le blog avec un article qui me tient vraiment à coeur !

Vous connaissez depuis quelques saisons mon amour pour la marque Réjeanne, la jolie culotte menstruelle fabriquée en France.

C’est la marque que j’utilise depuis des années maintenant, c’est une marque créée par des femmes, pour des femmes, avec une partie des bénéfices reversée à des associations de soutien aux femmes.

Mais Réjeanne c’est surtout une solution innovante, et écologique ! Parce que jeter des protections hygiéniques 5 jours par mois, et 12 fois dans l’année, ça pèse lourd sur la planète.

Les culottes sont super confortables (vraiment !), limite on est contentes de les enfiler pendant les règles car elles réussissent à nous apporter un peu de confort pendant un moment inconfortable !

Et efficaces : pas de fuite, pas d’angoisse. Et vous avez des culottes en fonction de vos flux : légers, moyens, abondants.

Et pratiques : on porte la culotte menstruelle jusqu’à 12 heures, on la rince à l’eau froide après chaque utilisation, et on lave à froid ensuite ! Pas d’adoucissant, ni savon de Marseille, et on laisse sécher à l’air libre ! Et c’est tout !

Et en plus, elle respecte notre intimité : pas de composition douteuse, sans nano-particules d’argent et les tissus sont certifiés Oekotex 100.

C’est simple, j’ai essayé les culottes menstruelles Réjeanne et je ne changerai plus jamais de mode de protection périodique !

Mon petit conseil : investissez idéalement dans 2 culottes pour commencer, voir si cela vous convient, et après c’est encore plus confortable si on en a entre 3/4 pour gérer les lavages et séchages à chaque période de règles (et chaque culotte remplit son job jusqu’à 7 ans !)

Et aujourd’hui, je suis super heureuse de vous parler à nouveau de la marque à l’occasion du sublime projet que je viens de finaliser ! A l’occasion de la sortie de 3 nouveaux modèles de shorty et boxer, j’ai eu la chance de shooter la campagne dans un très joli appartement pour vous montrer ces petites merveilles :

  • boxer glow noir (flux abondants) qui intègre une protection absorbante qui remonte jusqu’aux bords avant et arrière
  • short super glow noir (flux très abondants) avec sa protection qui remonte jusqu’aux bords avant et arrière du short
  • short energy noir (pour tous les flux), c’est le tout premier short menstruel, peut être porté seul ou en complément, toute la nuit, toute la journée ou pour faire du sport.

Ces 3 nouveaux modèles sont canon, très très confortables !

J’espère que les photos vous plairont !

Contenu en collaboration avec la marque Réjeanne