O.P.I , american love story !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mon amour pour la marque O.P.I, la marque N°1 mondial des produits pro pour les ongles.

La marque O.P.I est née dans les années 1980. Le créateur, Georges Schaeffer, alors employé dans l’industrie dentaire, réalisa que les composants de ces derniers pouvaient être utilisés pour les ongles artificiels. Souhaitant alors se reconvertir, George Schaeffer se lance dans cette nouvelle activité dans le domaine de l’onglerie, tout en utilisant les mêmes céramides.

Très vite, l’entreprise réinvente tout : un système de liquide et de poudre pour faux ongles qui garantit une tenue durable et un éclat des couleurs.

Ce fut une véritable révolution, aussi bien professionnels que particuliers ont tout de suite adoré la marque pour la qualité des produits.

Les plus grands experts de la manucure ont tout de suite adopté ces produits, et bien sûr le grand public.

Aujourd’hui, la marque est mondialement connue et demeure LA référence si on cherche les teintes à la mode et une texture laquée, très facile à appliquer et vraiment durable.

Et en parlant de tendances, la marque O.P.I sort de nombreuses collections chaque année en s’inspirant des cahiers de tendance de chaque saison.

Toutes les collections sont plus belles les unes que les autres ! De mon côté, j’ai toujours un énorme coup de coeur pour les blancs et beiges pour tous les jours, ou encore les vrais rouges, incroyablement beaux et résistants à toute épreuve.

Je trouve que la marque garantit vraiment une haute performance, des couleurs lumineuses qui ne perdent jamais leur éclat, et même une néophyte comme moi réussit à faire une manucure impeccable avec les vernis O.P.I et produits de soins des mains et pieds.

La marque s’adresse aussi énormément aux professionnels, je ne vous apprends rien, les pros de la manucure parfaite choisissent forcément les vernis O.P.I.

Et aujourd’hui, j’en profite pour vous partager quelques photos que j’avais prise en Californie au printemps juste avant le confinement avec la sublime collection SUMMER, irisée et nacrée, aux couleurs éclatantes.

O.P.I Muse of Milan

Et comme nous entrons dans une saison plus automnale (plutôt subitement, on l’a tous senti ^^), j’ai envie de vous partager aussi les prochaines collections, et notamment la collection O.P.I Muse of Milan, que j’ai hâte de découvrir (et surtout d’essayer sur mes mains).

La collection s’inspire d’une palette de couleurs automnales, qui fleure bon les codes de la mode italienne :

  • 7 jours de tenue pour la version classique du Nail Lacquer
  • 11 jours pour la formule longue tenue Infinite Shine
  • 14 jours pour la version en formule semi-permanente Gel Color (en institut uniquement)
  • 21 jours pour la formule poudre Powder perfection (en institut uniquement)
  • la collection Muse of Milan offre 12 teintes toutes plus belles les unes que les autres
  • et aussi 2 kits de mini vernis à emporter partout !

A retrouver chez les revendeurs agréés dès le mois de septembre 2020.

Hâte de les découvrir !

 

  • Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

    Erreur : aucune publication trouvée.

    Assurez-vous que ce compte a des publications disponibles sur instagram.com.