Mes coups de coeur du moment chez Nocibé : eyes and glow !

Un nouveau petit billet beauté sur le blog !

Cette fois-ci, je vous parle de mes favoris du moment pour les yeux (et aussi une petite pépite très glow pour le teint), que vous pourrez tous retrouver chez Nocibé.

All about Brow : cette palette sourcils est une des plus complètes que j’ai vues ! Cire fixatrice, poudres sourcils (2 teintes pour obtenir la teinte parfaite), duo enlumineur (2 teintes aussi), une pince à épiler et un pinceau et goupillon ! Et sans oublier les petits pochoirs à sourcils, plus anecdotiques pour quelqu’un qui a déjà trouvé SA forme de sourcils, mais pratiques pour les débutantes ! Que demander de plus, pour 14,95 euros, cette palette est sincèrement juste parfaite ! (et évite d’acheter 10 produits différents)

Brow pomade : j’adore ce type de crème teintée pour les sourcils… On chauffe le produit avec un pinceau, qui « fond » sur la peau et tient des heures une fois posée. Très subtil, et modulable, ce produit est vraiment top ! Et il est waterproof !!!!! (ce gel teinté existe en 4 teintes et son prix, très raisonnable, est de 7,95 euros)

Amazing eyes : ATTENTION, énorme coup de coeur !!! Ce produit m’a carrément bluffée. J’avoue n’avoir jamais été très séduite par les « crèmes » ombres à paupières, car je trouve qu’elles sont toujours très (trop) techniques à travailler, mais ce n’est pas du tout le cas de celles-ci. Ultra faciles à flouter au doigt ou au pinceau, tenue incroyablement longue du matin au soir, elles ne filent pas dans le pli de la paupière, et cette sensation quand on l’applique ! Une vraie sensation de fraîcheur sur la paupière. Et j’ai même pu travailler l’ombre la plus foncée avec un pinceau fin, façon eye liner. Gros coup de coeur ! Et les 12 teintes sont toutes canon, pour 9,95 euros chaque produit, on peut même commencer une collection ! (sur mes photos, j’ai utilisé mes deux Amazing Eyes fétiches : 5 When I was your girl / 12 I feel it coming).

Lash Augmented : la promesse d’un mascara effet faux cils ? Je dis oui, et ça marche en plus ! Noir ultra pigmenté, texture baume bien enveloppant sur les cils même les plus fins ! Un très bon mascara pour un prix raisonnable (14,95 euros). Pour les coloris, il y a bien sûr du noir mais aussi pourpre, bleu (et bientôt en waterproof).

Je triche un peu et je vous parle d’une autre nouveauté teint canon :

Pearls Harmony : vous connaissez les perles de poudre que l’on prélève avec un gros pinceau ? Nocibé a sorti une version en poudre illuminatrice. Très subtil pour un teint frais et bonne mine, mais on peut aussi booster le glow en appliquant un peu plus de produit : bout du nez, pommettes, ligne sous le sourcil. J’adore… Et ce packaging est si mignon ! (petite précision : elles existent aussi en version Blush et Poudre de Soleil, et le prix est de 16,95 euros).

Foncez en boutiques Nocibé ou sur l’e-shop pour découvrir ces nouveautés maquillage et bien d’autres ! En tous cas, je suis super contente de mes toutes nouvelles découvertes !

Belle journée !

Création de contenu pour Nocibé.

  • Comments ( 2 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP