Le lin by Uniqlo

Qui dit printemps/été dit matières super naturelles ! Et forcément, je vous dis : lin.

Aujourd’hui, j’ai la chance de vous présenter deux petits looks très cool autour de la collection Lin de la marque Uniqlo.

Le premier, je l’ai articulé autour d’une inspiration « artiste peintre », très minimaliste mais très efficace ! J’aime beaucoup le contraste de la simplicité de la tenue avec la sophistication des formes, surtout le pantalon qui vient encore plus structurer le chemisier sans manches. Less is more ! J’ai simplement rajouté un petit béret (car je suis accro aux bérets cette saison), et je trouve qu’il « termine » parfaitement ce petit look beige et blanc.

Pour le second look, on est dans le confort et la féminité ! Tout d’abord, laissez-moi vous parler de cette chemise en lin parfaite. Super bien taillée, blanche, je crois que je vais la porter tout l’été, sur une robe, un maillot, ou simplement un jean… Franchement, s’il y a bien un basique à shopper dans cette collection Lin, c’est celui-ci, un énorme coup de coeur pour moi. Et puis cette combinaison en lin sans manches : déjà il y a des poches (oui, c’est important pour moi ! ^^), et elle est incroyablement confortable et belle !

Pour info, j’ai pris toutes les pièces en S (et elles sont parfaites comme ça)

Alors vous aimez ? Avec ces deux looks en lin, j’ai voulu vous prouver qu’on n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour être lookée, si les pièces que l’on porte sont bien coupées et universelles ! Bonne journée.

Création de contenus pour la marque Uniqlo

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP