Peaux sensibles et soleil ?

Il y a quelques jours, j’ai assisté au lancement de la gamme Sun Secure de la marque SVR.

SVR est une marque que j’adore : très accessible, destinée à toute la famille et surtout très efficace pour les peaux fragiles ! SVR a souvent sauvé ma peau ultra sensible, par exemple le baume intensif Topialyse sauve très régulièrement la peau de mon corps quand elle devient intolérante et qu’elle me brûle. Ou encore le gel lavant Topialyse ! Une merveille pour nettoyer ma peau sans la dessécher ! Et ma dernière nouveauté en date (particulièrement surprenante, je vous laisse découvrir cela par vous-même, ahah !), c’est le masque exfoliant Peel Xerial (le meilleur produit du monde pour se faire des pieds tout neufs en moins de 2 semaines).

Mais je m’égare ! Ce dont je voulais vous parler c’est la gamme Sun Secure. L’avantage de cette gamme, c’est de cibler 100 % des rayons solaires UVA / UVB / VISIBLE / IR (alors que les autres gammes ne ciblent que les rayons UVB et UVA qui ne représentent que 10 % des rayons solaires).

Cette gamme cible donc ces fameux 100 % du spectre solaire qui impacte et cause des dégâts sur la peau (coup de soleil, cancer, vieillissement, taches, relâchement…)

La formulation ne contient ni paraben, ni huile minérale, ni octocrylène, propylène glycol. Et plus encore, la charte de formulation est poussée à l’essentiel pour respecter les peaux hypersensibles. les textures sont confortables et non grasses, et le parfum est discret et sans allergène.

La protection est longue durée (8h) et en plus de préserver du spectre solaire, elle a aussi une action réparatrice et apaisante qui protège et répare l’ADN. Plusieurs produits :

J’espère que ce petit topo solaire vous a plu ! Ah oui, la gamme coûte entre 12,50 euros et 16 euros donc vraiment très accessible !

Merci SVR pour cette invitation à Paris pour découvrir ces nouveaux produits !

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    MademoiselleKR

    Ca fait envie. Moi je guette le jour ou quelqu’un aura une idée pour ceux et celles qui ont les cheveux trop fins pour protéger totalement le cuir chevelu et qui crâment à travers… (Véridique! ça m’est arrivé la semaine dernière, je te dis pas le calvaire pour se coiffer après.)

    Bises

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP