Pieces of home

Vous me demandez souvent un « room tour » ou plutôt un « house tour », promis je vous fais ça très vite !

En attendant, voici quelques nouveautés qui ont rejoint ma maison récemment. Et oui, même si je suis installée depuis 3 ans maintenant, il y a toujours mille choses à finir et à compléter ! Et Habitat m’a offert 3 jolis objets dont je vais vous parler, au milieu de mes dernières trouvailles.

A côté de mon miroir chiné en vide-grenier (merci à ma Maman de m’avoir trouvé ce miroir fabuleux) se trouve ma nouvelle lampe de table ! Je ne suis pas encore décidée si elle rejoindra mon bureau ou si elle restera dans mon salon, à voir ! En tous cas, je l’adore, blanche, épurée, cette lampe design s’inspire du mouvement d’un ruban (et d’une cocotte en papier super graphique) ! (lampe Ribbon Habitat, elle existe aussi en petit modèle)

On continue avec un peu de déco ! Un mélange de souvenirs, le bougeoir vient de Copenhague, la petite maison en marbre vient de Sostrene Grene, la photo encadrée m’a été offerte par une amie proche qui habite à San Francisco ! Et en ce qui concerne la main et le mannequin en bois, ils viennent d’un magasin de beaux arts ! L’horloge murale rétro (dont je rêvais depuis très longtemps) vient d’Habitat. Et le tableau a été peint par mon amoureux.

J’adore les plantes, j’en ai de plus en plus chez moi ! (et plus le temps passe, et plus j’ai la main verte, car je peux vous assurer qu’au début c’était pas gagné ^^), j’utilise des boîtes de conserve, des pots de récupération. Par contre, je suis assez mauvaise en vase ou soliflore ! Le petit dernier ? Ce soliflore en manguier !

Prochains objectifs déco ? Une jolie console super épurée, et de beaux coussins (et enfin un vrai dressing !)

N’hésitez pas à me partager vos moodboards Pinterest préférés ou vos coups de coeur déco !

  • Comments ( 1 )

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP