Untaggable Q2

Untaggable… Le bon mot pour décrire l’expérience que j’ai vécue avec Audi et son nouveau véhicule Q2.

Oui, petit retour en arrière, je n’avais pas encore eu l’occasion de partager avec vous cette très belle expérience.

Invitée par la marque Audi et le super magazine As You Like (qui a couvert l’évènement), j’ai eu l’occasion de m’envoler quelques heures au Portugal, et plus précisément dans la région de Lisbonne pour découvrir la nouvelle Audi Q2 dans le cadre d’un city trip très orienté tags et art urbain !

Pourquoi avoir choisi l’esprit « underground » pour représenter ce voyage ? Car ce séjour était à l’image de ce véhicule assez indescriptible : ce crossover / mini SUV aussi à l’aise sur les chemins qu’en ville, et qui offre autant de performances de conduite que de qualités esthétiques et pratiques.

Personnellement, je ne suis pas une grande passionnée de mécanique donc ce sont plutôt ses aspects connectivité, confort et design qui m’ont vraiment plu ! Je l’ai trouvé très facile à prendre en main, très intuitif, ultra confortable, mais sans oublier d’avoir un design fun et sexy. J’ai adoré son style compact et audacieux et son intérieur assez viril et très stylé. Et en ce qui concerne la technologie embarquée, j’ai pu découvrir le Virtual cockpit (écran lcd personnalisable, GPS ultra intuitif) et l’Apple Car Play très pratique pour rester connectée avec son smartphone (avec les copines blogueuses on a adoré).

Et pour la sécurité, on s’y sent très bien : airbags de partout, abs, détection de piéton, système d’assistance en option (park assist, active lane, cruise control, camera de recul…).

Donc après avoir déjeuné au Village Underground, nous avons pu voir quelques spots canon de street art pour shooter ce beau véhicule, et nous avons eu la chance d’aller tester aussi ce Q2 sur les autoroutes portugaises et découvrir son confort de conduite dans ce type de configuration routière : direction le magnifique hôtel Sublime Comporta pour passer une nuit sur place avant de retourner à l’aéroport après ces quelques heures de parenthèse portugaise.

Plus d’infos sur le site Audi France, et n’hésitez pas à demander un test du véhicule pour le découvrir !

Un immense merci à Audi France pour cette belle invitation et au magazine As You Like !

Photos par Doris, Fanny et moi

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Julien

    Ton article est juste troop top

  • avatar
    My fashion caprice

    Je ne connais pas lisbone mais grace à tes photos j’ai envie de découvrir cette ville … peut etre l’été prochain ! et cette voiture <3 – http://myfashioncaprice.com

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP