Mes bonnes adresses à Paris #6

ghd

Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas écrit un article avec mes bons plans à Paris, qu’ils soient éphémères ou pas !

Good hair Day, every Day ! On commence tout de suite avec une photo pour annoncer l’ouverture du Pop Up Store GHD, au 14 rue Jean Jacques Rousseau (75001 Paris). C’est la 1ère boutique GHD, et c’est à Paris que ça se passe. Jusqu’au 31 décembre 2016, vous pourrez vous immerger dans l’univers de la meilleure marques de soins et appareils coiffants, découvrir toute l’offre et surtout vous faire coiffer par les experts GHD en quelques minutes. C’est l’occasion de choper plein de bons conseils d’experts pour bien maîtriser les outils GHD (ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h).

ghd2

(avec les copines Dorisknowsfashion et Blackbeautybag) / Crédit photo : Marie Paola Bertrand-Hillion

– – – – –

valmont

On continue ensuite avec un autre pop up store : cette fois-ci c’est à l’hôtel Le Meurice que cela se déroule ! Vous pourrez retrouver une boutique éphémère au 8 rue Castiglione (75001 Paris), dans laquelle vous trouverez notamment la marque Valmont, qui m’a invitée à découvrir la boutique.

Valmont, si vous ne connaissez pas encore, est une marque familiale créée en Suisse, forte d’une longue histoire dans le bien-être et la santé. Les cosmétiques développés puissent leur richesse dans l’eau pure des glaciers alpins, qui stimule les défenses naturelles de la peau et revitalise le métabolisme des cellules, et dans l’association de plusieurs plantes cultivées dans un jardin unique situé au coeur des alpes suisses. Le pop up store sera ouvert jusqu’au 31/12.

lelixir-des-glaciers

– – – – –

hotel-2continents-paris

Et on continue avec un chouette hôtel dans lequel j’ai séjourné pendant quelques jours : l’Hôtel des Deux Continents à Saint Germain des Prés, au 25 rue Jacob à Paris.

Il porte son nom du traité de l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique, signé dans la rue Jacob en 1783.

J’adore la rive gauche, je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller, et là c’était un vrai bonheur d’y passer 3 jours pour un tournage. J’ai donc dormi dans cet hôtel 3 étoiles, à deux pas du Café de Flore. Les prix sont très raisonnables, l’hôtel est vraiment calme, et j’y ai très bien dormi, les chambres sont confortables, dans une décoration très tradition parisienne, et la vue ! Wow, si on a la chance de séjourner au dernier étage, quelle vue magnifique et quelle sérénité !

En résumé, une très jolie adresse à Paris, simple, très abordable, au personnel aux petits soins, j’y retournerai avec grand plaisir !

Hôtel des Deux Continents – 25 rue Jacob – 75006 Paris

hotel-2continents-breakfast hotel-2continents

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    Candice de Spicylips

    Hello Estelle,

    Merci pour cet article ! Vu que je vis en Suisse, je note l’hôtel des deux Continents pour mes prochaines descentes ;-). Merci pour les bons plans.

    Candice

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP