Love it # 50

furterer

Hey, un nouveau Love it ! Beaucoup de beauté aujourd’hui, avec des petites nouveautés qui ont rejoint ma salle de bain !

On commence tout de suite avec l’Huile Sèche Sublimatrice 5 Sens de René Furterer, que j’utilise essentiellement sur mes pointes, pour « lustrer » et nourrir mes longueurs un peu abimées !

clinique

Autre crush du moment : le fond de teint Superbalanced SPF15 de Clinique ! Très léger, texture comme de l’eau, j’aime beaucoup son effet peau nue ! (et pour tout vous dire, je suis agréablement surprise par la marque Clinique que je teste depuis quelques mois, et qui correspond bien à ma peau très capricieuse !).

pinceaux

On passe ensuite à une marque que je rêvais de découvrir : Zoeva ! Et bien à vrai dire que je ne suis pas déçue du tout !

La palette Cocoa Blend est vraiment sublime, et le Luxe Prime Set est vraiment très complet et les pinceaux sont d’excellente qualité ! Si vous avez envie de craquer, foncez !

sonia-rykiel

Petit achat mode : un mini sac Sonia Rykiel (via le site Spartoo). J’adore ses détails métalliques.

laroche-posay

Autres coups de coeur quand ma peau me pique : la gamme Lipikar de La Roche Posay (Huile Relipidante) et le contour des yeux Tolériane, le top pour soigner les irritations !

melvita

Et pour celles qui cherchent de la cosméto bio : j’ai découvert (et aimé) l’Essence Botanique Aqua Rosa, le Concentré d’Eveil Rosa Angelica et le Baume Réhydratant Rosa Angelica Sanoflore et le sérum Silhouette L’Or Rose de Melvita !

burberry

Et pour finir : Burberry crush ! Déjà fan de la marque (avec ma jolie montre The Britain), je tombe à présent amoureuse des cosmétiques. J’ai reçu ces 3 produits qui m’ont totalement séduite ! Le Cashmere Concealer, le Multi Use kohl et le rouge à lèvres Lip Velvet, so chic ! (et pour la petite astuce, j’ai croisé quelques make-up artists qui ne jurent que par les produits teints Burberry !)

A bientôt et bonne soirée !

  • Comments ( 1 )

  • avatar
    Sarah Chloé

    Clinique et Furterer sont au top !

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP