En « coulisses » avec Essie Gel couture

essie-pola2

Je ne mets pas du vernis à ongles tous les jours, mais quand j’en mets, j’ai mes marques fétiches : et la marque Essie fait partie de mes grands chouchous !

A l’occasion du lancement de sa toute nouvelle gamme Gel Couture, la marque Essie m’a proposé de jouer autour d’une de ses 4 collections, inspirées des temps forts de la haute couture. Et c’est la collection Coulisses dont je vous parle aujourd’hui, représentée par les 5 teintes pastels !

Parfait pour moi, rien de plus inspirant que ces 5 teintes pastels, et dont le nom évoque les backstages de l’univers de la haute couture !

Je me suis amusée sur instagram à vous faire un petit tryptique autour des coulisses d’un show de haute couture, et ce n’est pas Gigi, Tilda ou Kendall, mais bien mes petits vernis Essie Gel couture qui vivent les backstages d’un défilé de mode !

Mais avant de vous présenter les teintes de cette collection Coulisses, parlons de toute la gamme de vernis à ongles Essie Gel Couture ! Elle propose 33 teintes inédites inspirées de l’univers de la Haute Couture, avec un packaging revisité (et hyper original). 2 étapes pour un effet gel brillant instantané : la couleur (étape 1) et le top coat (étape 2).

Le résultat : une haute brillance super glossy, de jolies teintes et un vernis qui tient très longtempssans les inconvénients du vernis gel traditionnel !

Et quant à la collection coulisses ? (fonctionne même si on est pas en backstage de défilé ^^) Voici ses 5 teintes, hyper douces, tout ce qui nous fait envie pour cet été :

couture curator : un rose tendre hyper doux, je l’adore, il fait la peau toute bronzée !

dress call : Un mauve pastel facile à porter, très joli sur une peau mate !

pre-show jitters : Mon autre chouchou ! Entre le beige très clair et le blanc perle, tellement chic, tellement couture !

zip me up : Un vert qui tire sur le vert d’eau, adorable ! Sa jolie teinte pastel le rend facile à porter !

beauty nap : Un vert forêt tendre pour les plus audacieuses et les plus fashion addicts d’entre nous !

– et enfin, ce n’est pas une teinte, mais c’est l’étape finale pour un résultat gel : le top coat super brillant !

En résumé, un super vernis qui tient longtemps et garde une belle brillance comme un gel, et de jolies teintes !

Enfin, les vernis Essie Gel Couture sont en vente exclusivement dans les magasins Sephora ou sur le site Sephora !

En bonus, un super concours sur le site Essie :

Pour vous permettre de vivre vous aussi l’expérience de la couture, tentez de gagner une robe de la créatrice Lorafolk, en suivant sa confection avec le créateur ! 

Pour cela, il suffit de créer ta photo inspirée de la haute couture via le module présent sur le site essie.fr et de la partager sur Instagram avec le hashtag dédié #EssieGelCouture

Faites vite, vous n’avez qu’un mois pour participer ! 

essie-web4

essie-web1

essie-web5  essie-web3  essie-pola

essie-web2

  1. 6.Juil2016 / 7:01 / Répondre

    Ces teintes sont super jolies! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

  2. 13.Juil2016 / 12:54 / Répondre

    belles photos .Bonne continuation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.