Love it # 47

bio-effect

Un nouveau Love it ! J’ai l’impression que ça fait 50 ans que je ne vous ai pas montré mes petites nouveautés mode ou beauté !

Diego, mon petit chaton, semble bien intrigué par mes nouveaux produits ! On commence tout de suite avec le Sérum Contour des Yeux EGF de Bioeffect que j’ai reçu il y a quelques jours. 

Ce qui m’a plu dans ce produit ? Son applicateur bille rend l’application hyper rafraîchissante. On retrouve dans ce sérum le facteur de croissance épidermique (EGF) que l’on trouve dans les autres produits de la marque. Il délivre la juste quantité de produit, et je trouve qu’il repulpe jour après jour cette zone très fine qui a tendance à marquer très vite. Un bon produit que je réserve toutefois à ma beauty routine du soir, car il met un peu de temps à pénétrer.

loveit-rochas

Nouvelles chaussures ! Des petites merveilles Rochas, trouvées sur Spartoo !

filorga

On poursuit avec Filorga, une de mes marques coup de coeur ! Quelle que soit ma routine beauté, j’ai toujours au moins un produit Filorga que j’utilise tout le temps ! Les nouveautés que je viens de recevoir ? Le Time-Filler Mat (j’ai hâte de le tester, il a une action sur les pores et un effet flouteur pour une peau parfaite et matifiée), le Time-Filler (que j’utilise depuis plusieurs mois et que J’ADORE), le sérum multi-correction rides Time-Zero et le Time-Filler Eyes (un excellent contour des yeux, correction regard).

chanel-loveit

Ces derniers temps, je suis re-tombée amoureuse de Chanel, pour la partie soins de peau. J’utilisais énormément cette marque pour mon visage il y a une dizaine d’années. Et là, c’est la gamme Hydra Beauty que j’aime beaucoup en ce moment (micro hydratation pour un effet repulpant et lissant) ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester toute la gamme, mais j’ai reçu l’Hydra Beauty Essence Mist, l’Hydra Beauty Crème, l’Hydra Beauty Flash, l’Hydra Beauty Micro Sérum, l’UV essentiel (indispensable au quotidien pour préserver ma peau du vieillissement). Et dans un prochain article, je vous parlerai sûrement d’un produit qui a été une vraie révélation pour ma peau sensible : la Solution 10 de Chanel au thé blanc (10 ingrédients seulement pour les peaux fragiles, apaise, protège, hydrate et rend la peau plus résistante à la pollution).

kiehls

La suite de mes coups de coeur ? Kiehl’s, marque découverte surtout à l’occasion de ma collaboration avec le site Ma Beauté Luxe ! Coup de coeur pour le Calendula Deep Cleansing Foaming Face Wash et le parfum Original Musk (le parfum incontournable de Kiehl’s, aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! J’ai d’ailleurs toute une routine de peau à tester chez Kiehl’s, j’ai hâte de pouvoir vous en parler !

loveit

Un peu de mode ! J’ai craqué pour quelques pièces à l’esprit délicieusement seventies chez Sha’Cha ! Ce pantalon flare Sha’Cha est une de mes pièces fétiches de cet été 2016 et je craque aussi pour le cabas de la même marque, qui va m’accompagner sur la plage d’ici quelques jours ! En ligne, vous pouvez trouver la marque sur Placedestendances par exemple !