Qu’est-ce qui me fait rougir ?
Souvent, ce sont les mêmes motifs qui me font monter le rose aux joues : l’amour, les compliments, la provocation ou encore les projets stimulants mais qui mettent à rude épreuve ma timidité ?
Et puisque je parle de projet, en voici un que j’ai réalisé cette semaine : j’ai été une des ambassadrices du premier live FB autour du make-up, et je peux vous dire qu’il y a de quoi piquer un fard ! ^^
C’est la marque NARS qui a organisé cette session make-up en live lundi 20 juin à 19 h sur la page FB NARS COSMETICS, autour du rose aux joues et surtout de son produit iconique : la teinte Orgasm du blush NARS.
J’ai accepté cette nouvelle expérience sans la moindre hésitation, puisque le blush Orgasm est le blush que j’utilise depuis des années et je le rachète dès qu’il est vide !
Teinte rosée idéale, joliment irisée, il donne l’illusion d’un teint ultra frais, comme si on avait passé la journée à la campagne ou que quelque chose (ou quelqu’un !) avait fait rougir nos joues !
Mais ce challenge live FB était surtout l’occasion de me découvrir sous un nouveau visage ! MarieLuvPink, Le Petit Monde de Julie, Beautiful Naturelle et moi-même avions chacune une make-artist pour nous révéler sous un nouveau jour et un nouveau make-up !
Pour ma part, je représentais le make-up POP AUDACIEUX :
– focus sur une bouche prune / légèrement bleutée
– eye liner
– blush Orgasm sur les pommettes pour un teint frais !
Voici le détail des produits utilisés par la make-up artist Mélanie :
– Radiant Creamy Concealer Custard,
– Velvet Lipt Liner Belle Mare,
– Audacious Lipstick Fanny,
– Lip Gloss Easy Lover,
– Blush Orgasm,
– Eye Paint Black Valley en liner fumé avec le Duo Eyeshadow Pandora,
– Pinceaux utilisés : Kabuki Yachiyo Brush, Precision Blending Brush #13.
Et quant à mon amie Madison Ramaget, elle nous a fait un petit tuto en live !
Vous avez vu le live ? Si vous l’avez raté, vous pouvez le revoir ici !
En résumé, c’était une super expérience pour moi ! NARS est une de mes marques fétiches, et le blush Orgasm fait vraiment partie des indispensables à avoir dans sa trousse make-up ! Et ce qui était génial aussi, c’est que j’ai pu voir que le blush peut être appliqué de plusieurs manières différentes selon l’effet recherché et qu’il va à n’importe quelle carnation (de ma peau claire à la peau ébène de la belle Ursula).
Rose aux joues, teint frais, et même application sur les paupières pour finaliser le make-up, ce petit fard magique n’a pas fini de faire rosir les joues des make-up addicts !
Et vous, qu’est-ce qui vous fait rougir ? ^^
Avant mon make-up live
Après mon make-up live : POP AUDACIEUX
Billet rédigé en collaboration avec la marque NARS
9.Août2016 / 1:45 pm /
Bonjour,
J’aurai aimé savoir quel est le nom de la musique que vous mettez lors de la pub pour le blush orgasm ?
Merci d’avance,
Etienne