Un lieu, un look sur le mag des Tendances de la Redoute

look_la_redoute

Vous êtes nombreux à ne pas forcément savoir que je suis à Strasbourg, et pourtant : je suis tellement fière de ma ville ! Même si Paris est une ville que j’adore, je passe les 3/4 de mon temps dans la région que m’a vue naître.

La Redoute m’a proposé de vous parler d’un lieu que j’aime et j’ai choisi de vous parler de ma jolie ville qui n’a rien à envie à la capitale.

Retrouvez-moi sur le Mag des Tendances de La Redoute.

Strasbourg est une ville très étudiante, où ça bouge beaucoup (d’un point de vue pro et culturel) et où l’on mange bien (et beaucoup !). Les meilleures marques de mode y sont présentes (et pour le reste il y a les eshops, ahah), Paris est à 2 h en TGV, le printemps est doux et tellement agréable, et l’hiver est véritablement féérique. Que demander de plus ?

J’ai voulu mettre à l’honneur ma jolie ville avec un look estival tout rouge pour faire un clin d’oeil au grès rouge et rose du centre ville et cette sublime cathédrale strasbourgeoise. Et avec un petit blazer en plus, cela me fait une silhouette hyper facile à porter pour arpenter les rues de ma jolie ville, pour travailler ou boire un verre avec les copines ! Et en plus, j’ai composé mon look avec des pièces 100 % La Redoute. Coup de coeur pour ces sublimes sandales Soft Grey, je vous conseille de vous jeter dessus !

Et un billet sur ma ville ne serait rien sans mes spots favoris :

Le Léopard (8 rue des Veaux) : une friperie solidaire qui propose des vêtements et déco vintage canon, et qui crée des emplois !

La Maison Kammerzell (16 place de la Cathédrale) : une véritable institution ! Le temple de la gastronomie alsacienne et un lieu magique, même Elvis y a mangé…

Le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg (1 place Hans Jean Arp) : passionnée d’art, c’est un endroit que j’adore ! On va pour les expositions temporaires et on pourrait aller découvrir la superbe collection de Gustave Doré.

La Laiterie (13 rue du Hohwald) : à Strasbourg, on a la meilleure salle de concert du monde ! J’y ai vu Metronomy, MGMT, Foals et tellement d’autres groupes de folie !

blog_mode_strasbourg blog_mode_strasbourg_estelle cathedrale_strasbourg

1lieu1look

la_redoute_blog_mode  look_la_redoute_strasbourg petite_france soft_grey_strasbourg strasbourg_cathedrale strasbourg_cathedrale2 strasbourg_historique strasbourg_quai un_lieu_un_look un_lieu_un_look_strasbourg

  1. 7.Mai2015 / 9:25 / Répondre

    Canon !
    Deltreylicious

  2. 7.Mai2015 / 9:26 / Répondre

    Un style qui donne de l’élégance et la vitalité. Une totale harmonie de la tête au pied, on retrouve le rouge à lèvre en accord avec la robe et les chaussures. Un sans faute.

  3. 7.Mai2015 / 11:58 / Répondre

    Très joli, très élégant. Cela me fait penser aux vestes qu’on faisait chez BALMAIN à l’époque où j’y travaillais
    http://www.mlle-lovemuggen.com

  4. 8.Mai2015 / 11:52 / Répondre

    Oh ces sandales!
    Je les ai repérées il y a quelques semaines sur laredoute.fr et mon coeur avait chaviré. Feminines et pas boring du tout. Je vais peut être me laisser tente!
    Bises
    http://happy-pillz.com

  5. 8.Mai2015 / 9:07 / Répondre

    Chic look :). J’aime beaucoup la robe, la veste lui donne un côté plus habillé moins casual.

    Bisous xx

  6. 9.Mai2015 / 10:35 / Répondre

    Très jolie tenue ! Tes photos sont top !! Je découvre tout juste ton blog, j’aime beaucoup…

    • 9.Mai2015 / 11:13 / Répondre

      @Sihem

      @ Sihem : un grand merci pour ton message adorable ! De gros bisous !

  7. 14.Mai2015 / 6:37 / Répondre

    Ca donne envie de visiter, et ta tenue est superbe!
    Bises

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.