Happy Sun Truck à Strasbourg !

sanmarina1

Un petit post rapide pour vous donner un bon plan dans notre jolie ville, à vous mes lectrices strasbourgeoises ! Et oui, on a plein d’évènements ultra sympas en Provence, profitons-en.

La marque San Marina a démarré une tournée dans 5 grandes villes françaises pour fêter l’arrivée du printemps : le Sun Truck San Marina ! La tournée est presque finie mais il nous reste encore deux dates, dont Strasbourg le samedi 11 avril (avant de s’achever à Lille).

Le soleil est là, pour démarrer le printemps belle et détendue, vous pourrez bénéficier d’ateliers beauté (pédicure / manucure), faire le plein de soleil avec une séance de luminothérapie ou encore profiter de bons smoothies hyper vitaminés ! Et pour le point mode, vous pourrez découvrir et essayer en exclusivité les modèles phares de la nouvelle collection (shoes et accessoires) !

Profitons-en, ça bouge à Strasbourg ! Le Sun Truck San Marina sera à Strasbourg samedi 11 avril de 10 h à 14 h au magasin Grandes Arcades (Place Gutenberg) et de 15 h à 19 h au magasin Les Halles (7 place des Halles)

(et comme je suis sympa, je donne la dernière date de la tournée, qui se déroulera chez les Lilloises, la tournée passera chez vous le 15 avril de 10 h à 19 h au magasin Béthune)

Happy Sun Truck ! Plus d’infos sur la page Facebook.

Billet en collaboration avec San Marina

 

  1. 10.Avr2015 / 8:24 / Répondre

    Merci pour l’info!
    C’est dommage de l’apprendre à la dernière minute, mais j’espère que les strasbourgeoises seront nombreuses!

    Belle journée

  2. 10.Avr2015 / 11:56 / Répondre

    dommage j’ai raté ces dates, mais je veillerai à suivre les nouveautés de cette boutique…jJ’ai envie de renouveler ma garde de robe cet été

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.