J’ai testé la Miracle Sleeping Crème de Garnier (+concours)

garnier3

garnier2

Il y a quelques jours, j’ai pu participer à une expérience très sympa pour découvrir la nouveauté soin de Garnier : la Miracle Sleeping Crème.

Pour être transparente avec vous, la marque m’a invité à Paris pour vivre une nuit de repos, de calme et de beauté.

J’ai embarqué mon amie Kihou dans l’aventure, et c’est donc dans le plus grand secret que nous avons découvert le lieu confidentiel où nous allions passer la nuit : l’Hôtel Seven à Paris.

Literie de rêve, chambre spacieuse et ciel étoilé au dessus de nos têtes, atelier de réflexologie, d’aromathérapie, les conditions idéales pour se détendre avant de passer une bonne nuit réparatrice.

garnier5

garnier1

Et oui, parce que cette fameuse Miracle Sleeping Crème s’inspire des anti-âges venus d’Asie. Pour le Coréennes par exemple, une nuit de sommeil participe à la beauté de leur peau, mais avec nos vies surmenées (stressées, hyper actives) on dort de moins en moins et la peau accuse petit à petit les signes de fatigue qui s’installent. De nombreuses marques asiatiques ont donc créé des sleeping packs, des soins intelligents concentrés en actifs qui diffusent leur efficacité toute la nuit pour lutter contre les signes de l’âge (pendant cette phase essentielle qu’est le renouvellement cellulaire nocturne).

Nous avons parlé des soins asiatiques, mais il faut savoir qu’en Europe, une étude a également démontré que la fatigue est l’ennemi n°1 (source recherche L’Oréal).

La marque Garnier nous annonce donc une innovation avec ce soin anti-âge qui défatigue dès la 1er nuit. Le pouvoir d’un masque dans une texture crème. Elle contient de la LHA, de l’acide hyaluronique, de l’adénozine, de l’albizia anti-fatigue, du ruscus et de l’huile de jojoba ainsi que de l’huile essentielle pure de lavandin. Elle promet une peau plus reposée et défroissée, le teint est plus frais et éclatant.

Mon avis : J’ai aimé sa texture originale à mémoire de forme, le fait que ma peau sensible la supporte parfaitement, son odeur de lavandin qui invite à la relaxation, et qu’elle lisse effectivement le grain de peau. Enfin, j’ai aimé le prix tout petit qui lui permet d’être à la portée de toutes les bourses ! Et je termine en disant que j’aime beaucoup l’idée que la nuit puisse devenir un réel instant de beauté, et que le coucher devienne un moment où l’on prend soin de soi, en quelques minutes seulement.

Et enfin pour faire du sommeil un véritable atout beauté, j’ai apprécié les petits conseils prodigués par Garnier en collaboration avec des naturopathes, des spécialistes en réflexologie et des esthéticiennes. Vous pouvez utiliser ces petites astuces pour votre routine à la maison, je vous les mets juste en dessous car les schémas valent mieux que de longues explications :

123garnier

Source : Garnier

Et enfin le prix : 11,90 euros pour 50 ml, à tester si vous êtes hyper actives et que vous voulez limiter les effets de l’âge et de la fatigue !

garnier4

Pour vous faire votre propre idée, je vous offre la possibilité de gagner sur mon compte instagram une Night Box contenant la Miracle Sleeping Crème et des petites surprises pour bien dormir !

garnier_gd

  1. 20.févr.2015 / 7:22 / Répondre

    Elle a l’air sympa cette crème. Faudra que je l’achète !
    Je n’ai pas instagram (n’ayant pas de smartphone, je ne peux pas m’y inscrire).

  2. 20.févr.2015 / 9:41 / Répondre

    Ce produit à l’air vraiment bien, j’ai très envie de tester !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

  3. 21.févr.2015 / 4:08 / Répondre

    Coucou sympa en tout cas, pas de compte instagram = pas de smartphone, c’est dommage, vais voir cette crème elle a l’air top