Démaquillage 24 carats

demakeup2

demakeup6

Un petit billet beauté, ça vous dit ?

La marque Demak’Up, dont je parle souvent sur ce blog et qui fait partie de ma routine beauté, m’a lancé un défi. Vous concocter un make-up qui m’inspire pour cette fin d’année !

On approche tout doucement des fêtes, les sequins ont toujours été ma grande passion, et le cuivre est à l’honneur cette année ! Et bien, c’est le moment idéal d’adopter la tendance gold ! Je me suis amusée à tester un make-up gold, facile à porter le soir ou en journée.

J’ai travaillé mon teint avec un fond de teint, une terracotta et un fard beige abricoté.

Après la pose d’une base à paupières, j’ai appliqué du fard taupe en forme de banane sur mes paupières, puis recouvert de doré. Au ras des cils, j’ai tracé une ligne fine de noir, et sur la partie inférieure, j’ai retracé un ombré à base d’un fard cuivre.

Quant aux lèvres, elles sont ourlées de crayon beige, puis recouvertes d’un rouge à lèvres rose doré.

Et comment je fais pour retirer tout ce make-up alors ? Demak’Up m’a fait parvenir ses toutes dernières nouveautés pour un véritable crash test make up bien chargé !

demakeup5

demakeup7

On commence tout de suite avec les lingettes Demak’Up Expert pour tester un démaquillage des lèvres.

Vendues en paquet de 23 lingettes, elles me promettent 80 % d’efficacité en un seul geste, y compris sur les maquillages waterproof.

Super efficaces et douces, en un geste, j’ai retiré tout le maquillage des lèvres, sans traces (ni mauvais goût, c’est important !). Pas d’irritation non plus à signaler (et j’ai retenté l’expérience sur un fard bien rouge, idem, le résultat est impeccable).

Mon avis : Je ne vais pas vous mentir et comme je vous l’ai déjà dit, je ne valide pas forcément l’utilisation de lingettes au quotidien. Par contre, en voyage ou sur un maquillage assez lourd, il n’y a vraiment rien de mieux. Le paquet se referme bien, ce qui évite qu’elles ne se dessèchent. Hyper efficaces sur les maquillages chargés, utiliser une lingette sur les lèvres évite « d’étaler » tous les pigments, chose qui risquerait d’arriver en utilisant un petit coton qui se remplirait trop vite. Je valide la lingette pour les lèvres !

demakeup8

On passe ensuite au test de ces mêmes lingettes Demak’Up Expert sur la partie droite de mon visage.

Vous voyez sur la 1ère photo la taille de la lingette complètement dépliée et sa texture en nid d’abeille.

Mon avis : point hyper appréciable, elle n’agresse pas du tout ma peau hyper sensible. La texture est hyper douce, elle a retiré tout mon make-up gold sans irriter ma peau, et est même capable de démaquiller mon make-up waterproof des yeux et des sourcils. Je valide son utilisation pour les yeux très maquillés !

demakeup9

demakeup10

On passe ensuite au démaquillage des yeux grâce aux cotons Demak’Up Expert et au Démaquillant Yeux Expert.

Le paquet contient 70 cotons et leur texture est en nid d’abeille. Le flacon de démaquillant contient 125 ml d’un liquide biphasé, à agiter avant emploi.

Mon avis : j’ai testé sur mon oeil droit. Les cotons ne « peluchent » pas, point très appréciable quand on porte des lentilles. Quant au démaquillant, je m’attendais à une texture très grasse, mais ce n’est pas du tout le cas. Mon make-up gold et mon eye liner noir sont parfaitement retirés en quelques secondes.

demakeup11

Enfin, j’ai aussi testé les cotons Demak’Up Expert pour retirer le vernis cuivre sur mes ongles.

Comme ce vernis tient super bien (et les paillettes sont une galère à enlever), j’ai laissé poser mon coton largement imbibé de dissolvant 5 secondes avant de frotter.

Mon avis : bon job pour ces cotons. Comme ils sont fins mais qu’ils accrochent bien avec leur texture en nid d’abeille, ils se glissent facilement dans les côtés des ongles.

demakeup12

En résumé, je crois qu’on n’est jamais déçue avec la marque Demak’Up. De génération en génération, ces produits que l’on trouve partout constituent la base d’une routine beauté, et on peut toujours compter sur cette marque, que l’on porte un maquillage de fêtes ou pour tous les jours !

Merci à Demak’Up de m’avoir lancé ce défi et de m’avoir envoyé ces produits pour test. N’hésitez pas à cliquer sur le lien pour tenter votre chance et gagner de super cadeaux.

demakeup3

Billet sponsorisé en collaboration avec Demak’Up

  1. 18.Nov2014 / 1:42 / Répondre

    J’utilise les cotons et le démaquillant yeux de la gamme Demak’up Expert aussi, ils sont vraiment top !

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    • 29.Nov2014 / 3:51 / Répondre

      @Mora

      Moi aussi, en plus ils largement accessibles niveau budget !

  2. 18.Nov2014 / 3:26 / Répondre

    Très beau article je pense que la robe est plutôt fait pour des fêtes x’) !!(Je suis toujours à coter de la plaque)

  3. 18.Nov2014 / 7:11 / Répondre

    Super joli maquillage!

  4. 28.Nov2014 / 8:57 / Répondre

    Merci pour l’article, je vais bien tenter ce démaquillage, en passant le maquillage est vraiment réussi

  5. 28.Nov2014 / 9:00 / Répondre

    Merci pour cet article, je peux également témoigner que Demak’up est vraiment efficace pour enlever les maquillages

  6. 29.Nov2014 / 3:50 / Répondre

    J’aime beaucoup la marque demak’up ! Merci pour ce billet et surtout merci pour ton blog, je viens de te découvrir….

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.