gemo_estelle1

Jeu concours : La semaine des blogueuses avec Gémo

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez forcément que j’ai eu l’occasion de découvrir la nouvelle collection de la marque Gémo, lors d’un week-end de rêve organisé à Nantes (près du berceau historique de la marque). Vous en avez d’ailleurs aperçu une partie dans ce précédent billet. Et à vrai dire, avec mes copines Chloé, Marine, Sabrina, Manon et Alicia, nous avons toutes été bluffées.

Jusqu’à présent, pour moi Gémo était synonyme de mode accessible, de magasins dans lesquels je pouvais shopper de bons basiques. Par curiosité, et aussi parce que j’aime proposer des alternatives shopping et des bons plans à mes lectrices, j’ai accepté l’invitation de la marque. Avant ce fameux week-end, j’étais à mille lieues de m’imaginer que je désirerais une bonne douzaine de pièces qui collent parfaitement aux tendances actuelles. La marque est restée fidèle à ses valeurs, mais elle a étoffé sa gamme de pièces franchement bien coupées (et à des prix qui restent minuscules). Vous en avez sûrement découvert un aperçu lors de sa dernière campagne télé (et le meilleur reste à venir !). On retrouve tout ce que l’on aime, du noir et du blanc, du lurex, du gold, des bottines rock un brin sexy, mais surtout une fabuleuse collection de pièces de style amérindien dont je suis tombée amoureuse.

C’est justement l’inspiration de mon look du jour : un super gilet oversize aux motifs ethniques, ainsi qu’un chemisier denim. Sur le lookbook Gémo, la marque a décidé de l’associer à un jean slim et de mon côté, j’ai décidé de trancher avec une jupe en faux cuir gold pour rappeler le fil lurex de mon gilet, pour ce look du jour. Vous retrouvez aussi un peu plus bas mon look du soir 100 % Gémo.

Je vous laisse découvrir la très jolie collection de Gémo, ainsi que découvrir leurs fameuses vidéos mode (Le Focus Mode selon Gérald, spéciale dédicace « mec, tu déchires »).

Mais surtout, je vous conseille de filer tout de suite sur la page Facebook Gémo pour gagner chaque jour de cette semaine spéciale un des nombreux bons d’achat (il suffit simplement de retrouver un mot clé par jour, qui se trouve sur le blog de chacune des blogueuses qui a participé à l’opération). Et aujourd’hui, c’est dans mon billet que se cache le fameux mot clé que vous devez trouver (un indice, il se trouve dans une couleur parfaitement identifiable…). La réponse de demain se trouvera dans l’article de ma copine Manon de Madeinfaro.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez doubler vos chances de gagner, et gagner ici-même des bons d’achat pour découvrir (et apprécier) la collection Gémo par vous-même.

Jeu concours :

Pour gagner 1 des 3 bons d’achat de 50 euros mis en jeu sur mon blog (valables sur l’e-shop ou dans un des 500 magasins), il suffit simplement de liker la page Facebook Gémo et de me laisser un commentaire ici-même ! Vous avez une semaine, et je tirerai au sort les gagnantes parmi les participantes ! Bonne chance et un grand merci à Yolaine, François et Gérald.

Edit : concours terminé. Les 3 gagnantes tirées au sort sont Lostris Gabrielle, Julie Rémy et Mélanie Boulanger et ont déjà été contactées par mail. Bonne chance à toutes les autres pour les prochains concours.

  • Comments ( 144 )

  • avatar
    bertran sandrine

    Salut Estelle, ton blog est super et ta tenue à tomber, je souhaite participer à ce concours.
    continue comme ça ;)

  • avatar
    marie agnès

    J’adore ta tenue et je participe avec plaisir! Merci pour ce super concours et bonne journée!

  • avatar
    Galathee

    Hello Estelle, super les photos, j’aime beaucoup ton long pull coloré.
    J’ai liké Gémo (Aurelie Red).
    Je croise les doigts ;)

  • avatar
    Mode’n Marie

    Hop, je joue!
    Ca fait super longtemps que je n’ai pas mis les pieds chez Gémo, et avec Manon qui m’en a pas mal parlé et maintenant toi… J’ai bien envie d’y faire un tour!
    Bises
    Marie

  • avatar
    Nelfah

    Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

  • avatar
    Vestiaire de Fille

    Je suis mega fan de ta tenue all black ;-) Le perf’ est très joli, et dans le second look, j’aime beaucoup la jupe métallisée.

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

  • avatar
    laurag

    Superbe tenue !
    Je participe ;-)

  • avatar
    Mary Po

    Coucou,
    Merci pour ce post, je vais aller sans tarder découvrir la nouvelle collection de Gemo.
    Très sympa, le total look « black » !!!
    je vais allez liker la page GEMO (Maïté Maryposa ou le petit blog de MaryPo, je ne sais pas sous quel nom ça va apparaitre ;) ) … enfin dès que j’aurais accès à facebook donc dès ce 12h (car au boulot en ce moment aie aie …)

  • avatar
    Gala

    J’adore ton gilet et porté avec la jupe c’est très joli ! Je participe avec grand plaisir, j’ai liké la page de Gémo ! Bises !

  • avatar
    Lostris Gabrielle

    Bonjour , je tente ma chance avec plaisir
    j’adore ton long pull coloré
    Page Liker de Gemo , pseudo : Lostris Gabrielle
    Merci

  • avatar
    Gerald Sergent

    Merci Estelle pour la dédicace ! Je te renvoie le compliment pour ta chaine mode ; )

  • avatar
    sandrine h

    bonjour,
    super tes tenues j’adore et je tente ma chance aussi qui c’est ???
    sinon je suis fan de ton blog et de la page gemo sur fb : sandrine benoist-hubert
    merci et bonne journée

  • avatar
    titi78

    Bonjour,
    Très chouette le gilet style amérindien…
    Je participe au concours (page likée sous le pseudo Thierry Vendewinkèle).
    Merci !

  • avatar
    Anne-Sophie A

    J’aime la page Gémo et j’aime ton look!
    Merci pour le concours!

  • avatar
    Marie

    Hop j’ai joué moi aussi.

    Bise Estelle !

  • avatar
    David

    Très belle tenue dans son ensemble et vrai coup de coeur pour la jupe!!!

  • avatar
    Julie Rémy

    Bonjour ,
    Super tenues j’adore je tente ma chance au concours et je suis deja fan de la page Gémo ;)
    Merci

  • avatar
    Hortense

    Hello, Estelle!!!
    J’adore ton look Glam Rock de ta deuxième photo :-)
    Je participe avec plaisir au concours :-)

    Merci beaucoup

  • avatar
    Anne-Laure J

    Bonjour ! Un très bon choix de vêtements bien porté par une belle blogueuse :)
    Je participe (facebook : Anne-Laure J.)

    Merci !

  • avatar
    Emma Alfonso

    Bonjour,
    Je tente ma chance également (page likée Emma Alfonso Borras-Benkel)
    J’adore votre look du soir 100 % Gémo.
    Merci !

  • avatar
    lucile trohel

    bonjour je tente ma chance pseudo facebook lucile trohel merci

  • avatar
    elo

    super!! ça donne envie d’aller voir la collection et de tenter sa chance au concours! merci! :)

  • avatar
    A.

    J’adore
    je me suis d’ailleurs faite la reflexion en septembre lors de leur dernière campagne pub que le nouveau style était très attirant , j’ime beaucoup les looks militaires présentés!
    Au top et ta tenue du soir: super sympa
    Bises
    A.
    http://www.apnicefriends.fr

  • avatar
    Emma

    Bonjour,

    Très sympa cet assemblage de vêtements que ça soit pour l’un ou l’autre, les deux sont bien dénichés ! Je tente également ma chance pour le concours.

  • avatar
    Sou

    Ta tenue est parfaite :-) je tente ma chance, fb: souhila g
    Bisous!

  • avatar
    Cécile

    Effectivement!! Ca donne envie d’aller y jeter un oeil…
    Je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts!
    Bonne chance à toutes!
    Merci pour ce concours, Bizzzzz

  • avatar
    Melanie Boulanger

    Bonjour,
    Whaouuu je participe avec plaisir :)
    je suis fan de leur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  • avatar
    Pam Est La

    Bonjour Estelle, c’est grâce au jeu Gemo que j’ai découvert ton blog et je pense y revenir souvent car c’est fort intéressant ;) Un peu sceptique sur l’amérindien, finalement j’adhère totalement à la tenue que tu présentes !
    Merci à toi !
    A bientôt (sur FB j’aime la page Gemo sous le même nom Pam Est La)

  • avatar
    AUDREY FOUGEROUSE

    Coucou…Je découvre votre blog grâce au jeu concours GEMO et c’est une belle surprise :)
    Je suis une fidèle cliente GEMO car on y trouve de bons basiques et des modèles tendance que se soit en habillement ou en chaussures et cela à un excellent rapport qualité/prix !!!
    Maintenant, je suis également ravie de pouvoir suivre vos astuces et conseils !!!
    J’ai toutes les cartes en mains pour suivre la mode et me faire plaisir en respectant mon petit budget !!!
    C’est génial ce que vous faites !!! BRAVOOO ;)
    Bonne continuation à vous !!!
    Audrey,

  • avatar
    Caroline

    Hello!

    Merci d’avoir publié ces quelques pièces. J’adore le gilet! J’attendrais quand même de savoir si éventuellement j’aurais gagné et je file à Gémo!
    J’ai liké la page FB: HUCK Caroline

    Merci beaucoup :-)

  • avatar
    Isabelle de Guinzan

    Youhou, la fête continue ! Je tente ma chance avec plaisir, merci :)
    Très bons choix de tenue ! Exactement mon style et ce que je pourrais porter ! Je m’inspire..
    Je te suis sur Facebook ainsi que la page Gémo sous le pseudo Isabelle de Guinzan.
    Bonne journée !

  • avatar
    Sophie

    Super post comme toujours je crois :’) ! En tous cas continue ton travail est remarquable !
    Je te passe le lien d’une amie à moi qui fait la même chose que toi elle n’a que 17 ans mais se débrouille aussi très bien en esorérant que tu aileras et bonne continuation : http://claireskingdom.blogspot.fr/

  • avatar
    SuzIe LeGall

    Bonjour, je participe avec GRAND plaisir ‘o) merci

  • avatar
    Milliet

    C’est la première fois que je me laisse tenter, je me lance! cette tenue reflète la beauté naturelle et le choix des couleurs et matières et très harmonieux! Merci pour cette belle découverte Estelle!
    De mon côté, je vais prospecter ces petites merveilles sur le e-shop et le FB de Gémo…
    En attendant, de grosses bises !

  • avatar
    Leeley

    Bonjour

    J’aime beaucoup ta deuxième tenue !!Je participe avec plaisir ,merci .
    Je suis déjà fan FB de la page Gemo

    Merci encore pour tous ces jolis concours
    Bonne journée

  • avatar
    Jessica Virginie

    Bonjour,

    Super les photos,j’adore l’enseigne Gémo,la nouvelle collection est top alors je tente ma chance.

    Je suis fan de la page FB Gémo: Jessica Virginie

    Merci pour ce concours et bonne journée

  • avatar
    Camille

    Coucou !
    Merci d’organiser ce concours Estelle ! J’adore ton look all black, sexy et rock à souhait.
    Je tente ma chance !
    Merci et bonne journée !

  • avatar
    France-E

    Coucou Estelle!!
    Sympa ta tenue et facile à porter,j’aime!
    Et j’en profite aussi pour tenter ma chance au concours tant qu’à faire!
    Merciiiiii bisous

  • avatar
    isabelle d.

    bonjour
    merçi pour ce concours je tente ma chance.je connais et apprécie bcp Gémo ou l’on trouve du choix de vêtements à des prix abordables.j’aime bcp ta tenue surtout le gilet.
    j’ai liké la page (emma pearl777)
    bonne journée.

  • avatar
    marion

    Très sympa cette tenue!

  • avatar
    Sarah

    Hop je joue moi aussi ! Quand je vois ces nouvelles tenus qui sont simplement sublimes je ne vois pas pourquoi je me priverais de jouer :)

  • avatar
    Frimousse

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Fan sur Facebook sous le pseudo Frimousse Dollet !
    Je croise fort les doigts !
    Merci bien et bonne journée

  • avatar
    maman est occupée

    Bonjour, je souhaite participer au jeu. Gémo n’est pas un magasin auquel je pense pour mes virées shopping, il est temps que ça change !
    Je suis Gémo sur Facebook – pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

  • avatar
    Justine

    Je tente ma chance
    Merci

  • avatar
    Myriam

    Très chouette tenue, j’aime l’ensemble.
    Merci pour ces bons plans.
    Myriam
    http://www.lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

  • avatar
    Loanne et Fanny

    Tes deux tenues sont canons! J’aime beaucoup la jupe de la tenue « de jour »!

    Bisous,
    Fanny

  • avatar
    Laura

    J’adore ta tenue le gilet la jupe marié à une chemise en jean c original de mélanger les matières j’adore<3

  • avatar
    Emilie

    Excellente sélection, j’adore le gilet/longue veste avec ses couleurs de saison et la jupe brune.
    Çà donne envie. Bravo
    Je participe :)

    Bonne journée!

  • avatar
    Vanessa Miget Degrave

    bonjour et merci tres tres jolie . j adore la jupe super jolie

  • avatar
    Julie

    Bonjour,

    Je souhaite participer à ce super concours !
    Merci :)

  • avatar
    Anaïs

    Je suis complètement fan de ta tenue! Ça donne immédiatement envie de faire un tour sur le site!
    Moi aussi je tente ma chance du coup!
    Merci pour ce concours, gros bisous! :)

  • avatar
    Marie

    Je suis fan de ta tenue du soir mais l’ensemble amérindien est très sympa aussi.
    Merci pour ce concours, j’ai liké la page.
    Bonne soirée
    Marie

  • avatar
    Djahann

    Jolie tenue !
    Merci pour ce chouette concours.
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !

  • avatar
    Vitamineorange

    Oh Waouw ! Merci beaucoup pour ce superbe concours, c’est top de nous gâter autant. J’adore les deux tenues que tu portes, d’ailleurs je suis complètement sous le charme de ce gilet et cette chemise en jeans… sa me donne envie de me lâché un peu plus de mon traditionnel look: Chemise + pantalons. Alors je vais croiser le popotin, les nénés et euh… les doigts (quand même !) bien fort pour avoir une chance ! Parce que j’ai bien besoins de me rahbillé un peu… j’ai la dégaine d’un poulet de compet’. Hihi ! Je te suivais déjà avant sur hc: vitamineorange et la page fcbk de Gemo : Justine Forte….. et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com , Bisous bonne fin de journée ! http://vitamineorange.blogspot.com

  • avatar
    Sandrine Coeurdevey Louis

    Bonsoir,
    Super sympa ta tenue !!
    Je participe avec plaisir à ce chouette concours, je suis fan de Gemo et de ta page sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Mille mercis et très bonne soirée :-)

  • avatar
    et aurelie alors

    coucou ! je participe volontiers. J’ai liké la page Facebook : pseudo et aurelie alors.
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

  • avatar
    Laëtitia

    Salut! J’adore ton blog et la tenue amérindien et souhaite participer au concours ! ;)
    Bises, Laëtitia

  • avatar
    Fash Néti

    Bonsoir je participe avec plaisir !! Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Ta tenue est superbe !!
    Merci beaucoup

  • avatar
    sarah cara

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir :)
    Je suis fan sur facebook: Sarah Cara
    Merci pour ce jeu,
    Sarah.

  • avatar
    Audrey

    Allez je tente ma chance.
    J’aime de plus en plus ce que font Gemo et Kiabi!
    Et mon banquier en est content!
    Merci pour le concours!
    J’ai liké la page sous le nom de O’drey Hur***

  • avatar
    Kanda

    Bonsoir,
    Sympas le gilet ^_^ et j’adore le look black
    Je participe avec plaisir
    Sur HC Kanda Dark sun & sur FB Ciana Bay
    Mail: captainemutine@yahoo.fr
    Merci pour ce concours, belle soirée ;-)

  • avatar
    VINAY

    Merci pour ce concours!!! :)
    ça fait depuis quelques jours que je gave devant la nouvelle collection GEMO donc je tente ma chance pour avoir la chance d’avoir une pièce de la nouvelle collection bientôt dans mon armoire!! ;)

    Bonne soirée,
    Linou VINAY

  • avatar
    kiky

    coucou,
    superbes photos, ce style te va très bien. Je tente ma participation à ton jeu en ayant liker la page de Gémo avant.
    voili, bisous

  • avatar
    aurelie

    merci du tuyau! et super blog!

  • avatar
    borabora

    Coucou effectivement elles sont bien belles ces chaussures je tente ma chance , je suis fan sur fb sabine pichoux mailfert kiss

  • avatar
    Marion

    Merci pour le concours et la tenue est chouette!!
    http://bows-and-girls.blogspot.fr/

  • avatar
    Cynthia

    Bonsoir, je participe avec plaisir
    Je like déjà la page FB (Cynthia DE*****)
    Merci pour ce super concours, bonne soirée !

  • avatar
    La Mode selon Claire

    Bonsoir

    Merci beaucoup pour ce concours :). J’ai acheté une ou deux fois pas plus chez Gemo mais j’aimerai bien changer cette habitude, ce bon d’achat est peut être l’occasion parfaite ? Bref je participe avec plaisir !

    J’aime sur facebook sous Claire Domergue

    Je croise les doigts !
    Bonne soirée

  • avatar
    Madmouazhell Julie

    Allez je tente ma chance : ) ! Il est vrai que Gémo a bien changé et fait des collections vraiment sympas !

  • avatar
    julie

    Je participe au concours!
    toujours de bonnes choses sur ton blog ! un plaisir de venir y faire un tour à chaque fois :)

  • avatar
    camille

    Merci pour ce concours !!! J’adore ton gilet !
    A bientôt en croisant les doigts ! :)

  • avatar
    LilaM

    Ton blog est super ! Je vais tenter ma chance et participer à ton concours. Merci beaucoup, continue comme ça !
    (je suis fan su Fb)

  • avatar
    LilaM

    Ton blog est super ! Je vais tenter ma chance et participer à ton concours. Merci beaucoup, continue comme ça !
    (je suis fan sur Fb)

  • avatar
    fanny-bibou

    waouh ton look est superbe avec le gilet style amérindien ! j’adore! et la petite chemise en jeans dessous : top !
    merci pour le cncours, auquel je participe avec plaisir ;)
    Je suis Gémo sur Facebook, pseudo Fanny Bibou ;)
    Merci beaucoup, je croise les doigts ^^

  • avatar
    Engels Catherine

    Bonjour j’adore ton look il est super et j’ai parcouru ton blog avec mon ado ma carte bleue va chauffer :) merci pour ce concours je tente pour elle bonne continuation pseudo facebook yougo slavie

  • avatar
    leu sandra

    coucou j’adore ton look, merci de nous gâter, je participe avec plaisir.
    Fan sur FB (Sandra Léü)
    merci.
    sandra

  • avatar
    Petite G

    superbes looks ! et super concours, merci !
    la page fb est likée (sous le nom géraldine lar…)
    bonne journée

  • avatar
    Margaux

    Je te suis quotidiennement depuis maintenant 4 mois et j’adore tes articles et tes looks et j’adore celui du soir gemo ! J’aime beaucoup leur nouvelle collection, c’est vrai que c’est une vraie surprise ! Merci pour ce concours en tout cas et continue ainsi ton blog :)

  • avatar
    maxeva

    coucou!
    merci pour ce sublime concours je tente ma chance
    tes photos sont superbes!
    je te suis sur hc:maxeva
    et fan des 2 pages fb:marjorie bregier s
    bises!

  • avatar
    lecoinduneaddict

    Coucou Estelle!
    Merci beaucoup pour ce concours, j’y participe avec plaisir!
    xoxo
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

  • avatar
    Anastasia

    Je participe avec plaisir car ces tenues sont vraiment trop jolies !!!

    Bisous et bonne soirée !

  • avatar
    carla

    Super look, et j’en profite pour tenter ma chance! Bises

  • avatar
    emotionwizard

    coucou ! je tente ma chance ! je suis déjà abonnée à la page gémo ! avec mon pseudo emotion wizard!

  • avatar
    ALEXIAPIOUPIOU

    Hello,

    Tes looks sont très sympas ! BRAVO. Je tente ma chance sur le concours. Allez, à la queue leu leu hihihi

  • avatar
    Louna44

    Bonjour,
    Je n’ai pas de page Facebook, est-ce que je peux quand même participer à ce chouette concours? Tu m’as donné bien envie… :-)
    Merci!

  • avatar
    Nathalieb44

    Coucou Estelle!!
    J’adore tes look. Je les trouve très sympas :)
    Je tente ma chance. Merci :)

  • avatar
    maighdlin

    Salut! Je suis en effet tombée fortuitement dans une boutique dernièrement (bon allez, j’avoue j’ai été curieuse après avoir vu les articles de leur nouvelle pub), et c’est franchement pas mal pour un début de virage dans leur positionnement!
    Je tente aussi ma chance avec plaisir, donc voici mon mail: maighdlin.malherbe@gmail.com
    Bisouuus

  • avatar
    Fanny

    Ta petite robe noire Gémo est très jolie! Je participe au concours, comme ça si je gagne un bon je pourrais m’acheter cette petite robe noire ;)

  • avatar
    gwenn bl

    Bonjour,

    Un grand merci je participe !
    Mon pseudo FB: gwenn BL
    Bonne journée !!!

  • avatar
    la fee arc en ciel

    Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir!! je suis fan sur FB de gémo (L’Fée Arc En Ciel). Bonne soirée!!

  • avatar
    Gabrielle

    c’est vrai qu’avec les pubs que je reçois dans ma boîte aux lettre en ce moment … je suis tentée d’y aller.
    Et maintenant … je suis conquise.
    SI je n’ai pas ce bon d’achat je filerai au Gemo du coin. L’alternative aux marques un peu trop chères …
    bises !

  • avatar
    Vanessa

    Quelle chance que vous avez eu les blogueuses de pouvoir participer à cette journée chez gemo!

    J’ai été en magasin et il y a vraiment de chouettes pièces.

    J’ai pas craqué sur la totalité de ce qui m à plu mais un bon d achat serait donc le bienvenu Hihi

    Je participe donc au concours. :-)

    La seconde tenue est tout ce que j aime très classe très noir très chic!

  • avatar
    Alexia

    J’adore les 2 tenues !
    Merci pour ce concours !
    J’ai « liké » la page Facebook de Gemo sous le même nom que mon mail :)

  • avatar
    corinne dx

    Bonjour
    Très jolie tenue !! je tente ma chance car j’ai repérèe 2- 3 articles bien sympathiques chez gemo
    je suis fan de Gemo corinne deloumeaux
    merci et bon week end

  • avatar
    mimilee

    Très bonnes associations ;) gros coup de coeur pour la tenue all black ! J’ai like la page gemo, qui a une très belle collection. J’avais une viellle image de la marque et je suis ravie de voir qu’elle a su évoluer en gardant une gamme de prix des plus intéressantes :)
    Je participe au concours avec plaisir. Bon week end à toutes !

  • avatar
    seyverine

    Bonjour,
    Je trouve la veste géniale ! Ton blog que je viens de découvrir aussi.
    A bientôt
    Seyverine

  • avatar
    onegirl

    Bonjour,

    Je ne peux que tenter ma chance, j’ai repéré quelques articles qui m’intéressent bien ^^
    Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.

    Je suis fan facebook: Rose Boheme

  • avatar
    Astrid

    Ce total look in black j’adore!!
    Je participe avec plaisir, j’ai liké la page facebook :)
    (mon adresse-mail: astrid.alicya@gmail.com)
    Bonne journée!!

  • avatar
    missitygris

    j’aime beaucoup tu as beaucoup de gout je tente ma chance avec plaisir merci

    je suis fan mm adresse mail qu’ici

    bonne soirée

  • avatar
    Camille

    Je participe à ce concours ! Tout d’abord, merci beaucoup de l’avoir fait et bonne chance à toutes :)

  • avatar
    geraldinegautier

    bonjour
    je craque sur la petite veste noire, je crois que ce sera mon prochain achat
    une bien jolie collection cette année chez Gémo
    j’aime la page fb de Gémo: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine@orange.fr
    merci et bonne soirée

  • avatar
    Laura HANTZ

    Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce super concours! Je participe avec plaisir!

    Roh j’aime beaucoup ta tenue ! Et tes chaussures : des petites merveilles!!!

    Je suis fan Gémo sur FB : Laura Hantz ( j’en ai profiter pour rejoindre ta page aussi )

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup je croise fort les doigts! Car là si je te dis que me penderie pleure depuis mon accouchement tu me crois ?! lol

    Bonne soirée :)

  • avatar
    Isa Vvat

    Bonjoure t merci pour ce concours! Je participe avec plaisir :)
    Je ne connaissais pas trop Gémo mais je suis allée voir et il y a des choses sympa :)
    J’ai liké la page facebook de Gémo : Isa Vvat
    et je croise les doigts! merci encore et bon dimanche :)

  • avatar
    Maud

    Hello,
    Je participe
    Fan de la page Gémo : Ma Ud
    Merci :)

  • avatar
    cervera sandrine

    bonjour

    merci vraiment pour ce concours j a dore gemo et je participe avec grand plaisir, les pages sont liker et le partage fait https://www.facebook.com/sandrine.cervera
    bonne journee

  • avatar
    samarra joaquin

    bonjour, merci pour ce chouette concours, je souhaiterai participer :-)
    je suis fan de la page facebook de Gemo (samarra joaquin)

    bon dimanche :-)

  • avatar
    clafoutie

    Sympa le concours :)
    J’aime la page FB de gémo (diehl marine).
    Cool la tenue que tu as choisi :)
    Je croise les doigts

  • avatar
    marinette dupoivre

    coucou
    rooh j’adore gémo, j’aime la proximité qui nous offre à nous habiller
    depuis que suis redevenu dans la norme française j’aime de nouveau les vêtements alors je croise les doigts pour avoir une chance d’aller m’y habiller pour les fêtes
    j’aime les 2 pages et oui mm la tienne lol marinette dupoivre
    mail: marinetted@laposte.net
    merci à toi et à gémo
    biz
    marinette

  • avatar
    Cornflox

    Bonjour,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bon après-midi :)

  • avatar
    Jessica

    Hello,

    Merci pour ce concours. La marque à bien si changer sa ligne de conduite et ton gilet navajo l’atteste, il est canoooon !
    Je like leur page sous le nom de Jessica Sim..

    Bisous, Jessica.
    Jessicaa.861[at]gmail.com

  • avatar
    soniaeleana

    Bonjour, je suis fan sous Sonia Berthon.
    Merci et bon dimanche

  • avatar
    Mayja

    Bonjour !
    J’aime beaucoup les tenues que tu as choisies !
    Mon mail: mayja.gobin@hotmail.fr
    Merci pour ce concours et bon dimanche ! :)

  • avatar
    Mathilde

    Quelle jolie découverte !!!
    Je participe avec plaisir…
    Je likais déjà leur page Fb ( sous le nom Mathilde Duy**),
    Je croise les doigts !

    Mathilde

  • avatar
    ichigogirl

    Bonjour, je découvre ton blog, et j’aime beaucoup tes tenues :)

    J’aime la page Facebook sous le pseudo Elo Ichigo

    Merci pour le concours et bonne journée! :)
    (ichigobooks_at_hotmail.fr)

  • avatar
    misscocoon

    coucou

    je decouvre ton blog via gemo :)

    du coup je participe volontier pour le bon d’achat.

    mais je vous envie toutes vous avez du passer un sacré bon moment avec gémo :)

    bise

  • avatar
    Musme

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce concours qui m’a donné envie de redécouvrir Gémo. Je te suis ainsi que Gémo sous le pseudo Petite Musme.
    Bon dimanche.

  • avatar
    marjorie

    bonjour et merci pour ce concours.
    j’adore vos tenues!
    je participe avec grand plaisir.
    je suis fan de gémo sur fb: Marjorie Giraudot
    bonne fin d’après-midi.

  • avatar
    Nilow

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!!
    Je suis agréablement surprise par les collections de Gémo : résolument mode et à des prix imbattables^^

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  • avatar
    elleaddah

    bonsoir et merci pour ce concours!
    je vais plus souvent à Gemo pour leurs chaussures que pour leur gamme de vetements, mais quand je vois la tenue, il va falloir que je regarde ça de plus près

    je tente ma chance pour le concours
    je suis fan sur facebook ( florence lesage)
    bonne soirée!!

  • avatar
    Macha

    Voilà, je participe également bien volontiers :)

    J’ai aimé la page au nom de Marie-Charlotte Daix.

    Merci pour ce concours.

    Bonne soirée

  • avatar
    cottleya

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

  • avatar
    Stephanie

    Bonsoir et merci pour ce concours dont voici ma participation !
    Je suis fan de la page Gemo sous le nom « Stéphanie Martin »
    et voici mon adresse mail stephanie.lamalle(at)gmail.com

    Merci encore et bonne soirée :)

  • avatar
    king72

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance ma chance pour ma chérie qui serait plus que ravie si je gagnais :)
    Très beaux looks au passage

    Je croise les doigts, bonne soirée à tous et à toutes

  • avatar
    king72

    Désolé, je viens de voir que j’ai oublié d’indiquer mon nom FB dans mon précédent comm. Je précise donc que je suis bien fan de la page Gemo, nom : Florent Bonnet

  • avatar
    lopes

    bonjour
    je tente ma chance merci lop silvia

  • avatar
    Sib

    Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi et belle journée !

  • avatar
    Ashley O.

    Coucou,
    Merci pour ce concours ! La collection de Gémo m’épate cette saison !
    Je participe avec joie :)
    Bisous.
    Mon mail : peanutsandco@live.fr

  • avatar
    Barry

    Bonjour! C’est chouette un article sur Gemo. Je tente ma chance! J’y ai acheté deux petites blouses cet été et j’en suis vraiment satisfaite car elles tiennent bien au lavage, pas de déformation, enfin super. Merci pour cet article, le long gilet me donne des idées…

  • avatar
    MJ

    Coucou !
    Perso j’y vais de temps en temps, mais en voyant ton article et la pub ça m’a donné envie d’y courir (collection aztec/indien = ce que j’aime d’amour !)
    Donc je tente
    Bonne soirée :)

  • avatar
    marie.m

    Je participe avec plaisir j’aime de plus en plus cette marque ils font des vêtement super mode maintenant et pas chers j’adhere a 100%
    Merci pour ce concours
    J’aime la page sous Munier Marie

  • avatar
    Oriane Kaiser

    Bonsoir,

    C’est avec grand plaisir que je participe à ce super concours !!! Merci à toi et à Gémo de nous le proposer !!! D’autant plus que j’Adore vraiment cette enseigne qui offre de très jolies tenues très tendances et à petits prix !!!

    Je suis Fan de ta pages Facebook et de la page Gémo sous le pseudo : Oriane Kaiser et je te suis également sur Twitter sous le pseudo : @pinoo54 et sur HC sous le pseudo : pinoo54, et j’ai relayé ici :
    https://twitter.com/pinoo54/status/394940428207661056
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/216540011849232

    Je croise les doigts très très fort et te souhaite une excellente soirée,

    Oriane Kaiser,
    pinoo540@gmail.com

  • avatar
    arsenal1981

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours Gemo, j’y prends part avec plaisir!! et je dois dire que je vois Gemo d’un autre oeil, ils proposent de bien belles choses !!
    – fan fb : arsenal kaminski
    belle fin de soirée à vous ;)
    bonne semaine

  • avatar
    Alexia

    Bonjour,

    Merci pour ce concours et j’y participe avec plaisir.
    Les pages facebook sont liker :)
    Très jolie look !

    A bientôt,!

  • avatar
    Capsules de Café

    Wooow, j’adoore les 2 tenues mais surtout celles avec la jupe couleur cuivrée !!

  • avatar
    geblust

    Bonsoitr, je tente ma chance avec plaisir! membre facebook: ge blust.
    Merci je croise les doigts!

  • avatar
    ctweetmode

    Les deux tenues sont superbes!! je suis fan fan!! ctweetmdoe.unblog.fr

  • avatar
    nathaliebb

    Coucou Estelle!!
    J’adore tes look. Je les trouve très sympas :)
    La robe noir est ma préférer. Elle te vas bien :)
    Je tente ma chance. Mon mail: nathalieboue44@gmail.com
    Merci :)

  • avatar
    Dia

    Coucou!
    je participe au concours!!!

    Et très beau gilet !

  • avatar
    NuageMode

    J’adore ton pull, tes chaussures et ton sac ! C’est top ! :)

  • avatar
    marta

    Salut tout d abord jadore ton style et ce que tu fais en general Cette tenue te va a merveille :) Je suis moi aussi une grande fan du style amerindien , et j’aurai voulu voir cette collection chez gemo , mais je me demande si elle est toujours d actualité , j’ai ete voir sur leur site « gemo » et je n’ai trouver ni le gilet ni aucun des articles vus dans la pub a la tele ( qui date quand même d’ Octobre ). Est ce que par hasard tu sais si ils sont toujours en rayon ? J’espere que tu pouras me renseigner , en tout cas merci pour tout :)

  • avatar
    Bellassacora

    Coucou,

    Très sympa tes tenues ! J’ai craqué il y a peu pour une paire de ballerine de chez GEMO.

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/ballerines-gemo-a107653692

  • Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TOP